Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ces sites aux videos de tout genre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Ces sites aux videos de tout genre... Empty
MessageSujet: Ces sites aux videos de tout genre...   Ces sites aux videos de tout genre... Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:45

Comme vous le savez peut-être pour ma ptite rubrique "chiens" je recoie régulièrement des alertes Google qui me tiennent au courant de ce qui se passe dans le monde canin. Dans ma dernière alerte j'ai recu 2 liens vers des sites qui montre des videos: l'une est un chien qui "sauve" un homme des cornes d'un taureau...impressionant mais raisonnable. L'autre montre un pit-bull(ayant attaqué son maitre) abbatu en pleine rue par des policiers...pas d'effusion de sang mais déjà plus choquant.
Sur ces sites j'ai vu d'autres titres qui m'ont choqué: "Irak: attaque de nuit". "Un hélicoptère dégommé "ou bien ça: http://www.liveleak.com/view?i=123_1173008810 (une voiture de rallye qui dégomme le public..et continue sa course) etc.. etc...

Est-ce moi qui suit trop sensible ou vous aussi vous trouvez qu'il devrait y avoir des "restrictions"?Car certaines sont choquantes mais regardables mais d'autres sont vraiment hallucinantes d'inhumanité. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Ces sites aux videos de tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Ces sites aux videos de tout genre...   Ces sites aux videos de tout genre... Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:20

Il est clair que sur le net, y a de tout et n'importe quoi, pour le moment, c'est impossible à contrôler. Je pense qu'il faut être ultra vigilant, surtout pour les enfants !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
pompilidou
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
pompilidou


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Ces sites aux videos de tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Ces sites aux videos de tout genre...   Ces sites aux videos de tout genre... Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:12

cette vidéo est...mais allucinante quoi.....vraiment c est insensé de faire sa...il a aucune concience ou quoi....non a mon avis c est as que tu est trop sensible mais ces vidéo son asser chokante... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://pinki-pompilidou.skyblog.com
elo
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
elo


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : melun 77
Date d'inscription : 27/04/2006

Ces sites aux videos de tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Ces sites aux videos de tout genre...   Ces sites aux videos de tout genre... Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:33

c'est pire que ca meme.. les videos violente sont devenu a la mode, et certain mettent tout en jeu pour avoir la plus choquante , la plus gore.. et ce passe ca sur le net, leur portabl....
soit je suis vieille, soit..... mais je preferait nos jeux d'avant silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces sites aux videos de tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Ces sites aux videos de tout genre...   Ces sites aux videos de tout genre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces sites aux videos de tout genre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic usuel] votre genre de film préféré?
» Ratounets à adopter, tout mimi, tout pitits
» Sites d'enchères.
» Le genre musical qui vous agace ?
» dans le même genre que les oeufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: