Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 vos plus belles engeulades du net ?

Aller en bas 
+4
bianca
Aphex
Linoa
talima
8 participants
AuteurMessage
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

vos plus belles engeulades du net ? Empty
MessageSujet: vos plus belles engeulades du net ?   vos plus belles engeulades du net ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:29

allez, racontez nous les plus belles enguelades que vous avez eu (ou a laquelle vous avez assisté) via le net...

allez y je suis curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

vos plus belles engeulades du net ? Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles engeulades du net ?   vos plus belles engeulades du net ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:51

AHAH y'en a TROP.
C'est non stop (a)
Revenir en haut Aller en bas
talima
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
talima


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : dinard 35
Date d'inscription : 18/04/2006

vos plus belles engeulades du net ? Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles engeulades du net ?   vos plus belles engeulades du net ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:45

je m'en souviens pas

Mais j'en ai eu pas mal avec mon ex chéri mais sa m'enerve de pas pouvoir gueuler donc je finissais toujours par l'appeler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

vos plus belles engeulades du net ? Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles engeulades du net ?   vos plus belles engeulades du net ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:49

Sans être une "belle" engueulade, celle où j'étais réellement la plus énervée a dû être avec olivier Bigsmile

Et toi, Babbounette ?

Razorchil a écrit:
AHAH y'en a TROP.
C'est non stop (a)
Allezzzz, racontes-en une ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

vos plus belles engeulades du net ? Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles engeulades du net ?   vos plus belles engeulades du net ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:17

Sur les furets..et le fait que leur croquettes c'est vraiment de la MERDE! QU'il vaut mieux leur donner des poussins ou du dogador avec complément...certains vont jusqu'a dire que donner des croquettes à son furet, c'est le tuer à petit feu!
...Certains critiquent aussi les croquettes pour chiens et chats...et ils ont souvent de bonnes raisons..mais ça plait pas à tout le monde...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

vos plus belles engeulades du net ? Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles engeulades du net ?   vos plus belles engeulades du net ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:11

Linoa a écrit:
Sans être une "belle" engueulade, celle où j'étais réellement la plus énervée a dû être avec olivier Bigsmile

Et toi, Babbounette ?

Razorchil a écrit:
AHAH y'en a TROP.
C'est non stop (a)
Allezzzz, racontes-en une ^^

Une sur une centaine....
Hum.. un truc tout con sur un topic de tatouages,la nana de 30 ans a fait EXACTEMENT le même tatouage que Bill(le chanteur de tokio hotel) au même endroit que lui,ce que je trouve particulièrement ridicule surtout que son tatouage est laid.

Et ca avait clashé parce que même si c'etait pas du tout agressif envers elle,elle a pas apprécié mon avis qui était pourtant objectif.
Donc elle a passé son temps à me chercher la merde ensuite.

"Eden a écrit:
Kym a écrit:
En plus de mes petites bat.


Oh nan t'abuses là -____- c'est le truc de Kym ça.
Et j'avais flashé dessus -_-


Heu nan,parce que bon j'veux pas les mêmes et ce sera TOTALEMENT différent de ce qu'elle a pû faire,j'suis pas comme l'autre grosse qui a fait exactement les mêmes au meme endroit ou l'autre obèse qui se les ai faites sur l'épaule."


Donc ça c'était en réponse à ma pote,je parlais de deux nanas que j'ai en contact sur un site,et l'autre s'est ramenée(ouais c'est un site de caliméeros je m'eclate)

elle:
Tu parles de qui là??

moi:

Mais de QUOi j'me mêle là?
Oublis moi toi.
Je parle de deux nanas qui ont fait exactement les mêmes tatouages qu'elle.
Ca te change la vie de savoir rabbit

elle:
Déjà cocotte tu vas me parler autrement parce qu'on a pas été elever les cochons ensemble OK!!
Et puis entre nous t'a +tôt pas intérêt à parler de moi!
1 semaine ça t'a pas suffit, t'en veux + .......(là elle parle de mon bannissement,comem si ELLE avait un quelconque pouvoir et pouvait ME menacer ahah)


moi:
LAULE!
Nan mais genre!
Je te parle comme je le sens,et j'te sens pas,tu me pompes le dard sérieux à ramener ta gueule ou y'a pas besoin.
On parle de tatouages bat et toi tu l'ouvres histoire de.

Nan exact on a rien élevé ensembles heureusement pour moi.

Pas interrêt? Arrête, là limite j'ai les yeux qui en tremblent de peur,j'te parle comme je veux,t'es RIEN qu'un pseudo de plus ici.

Et ouais je me doute que tu fais partie des connes qui sont allées chouiner auprès de yannick,une semaine ça m'a fait aucun effet,et ça changera rien donc tes pseudos menaces à la con tu te les fous bien profondes,parce que là c'est toi qui cherche la merde alors qu'on te demande même pas ton avis et qu'on s'occupe même pas de ton cas.

J'me gausse là. bounce

Et elle a pas réouvert sa grande gueule,tout le monde lui est tombé dessus quand ils ont sû que c'etait à cause de ses conneries que j'avais été bannie.Mais je l'attend au tournant la pré ménoposée qui veut se tapper du mineur.


Ca fait une.

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

vos plus belles engeulades du net ? Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles engeulades du net ?   vos plus belles engeulades du net ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:14

EX-EL-LENT!Laughing :applause:
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

vos plus belles engeulades du net ? Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles engeulades du net ?   vos plus belles engeulades du net ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:21

Mais y'en a tellement..

Genre avec ce mec là je passe mon temps à me bouffer le nez.

"De toute façon toi non plus tu n'as pas ta place sur un forum pareil... Le pire... C'est que tu le sais!
Mais ton "profil" ne correspond pas à celui du reste des membres de cette communauté... Une nana dans son trip batcave underground punk qui écoute un boys band d'outre Rhin... C'est bizarre....
Tu l'as dit toi même que tu aimais la disgrace... C'est un peu ca le trip batcave, non?
Tu pourrais même être cool si tu n'étais pas horriblement bornée, Kym...

Ca vaut ce que ca vaut, surtout sortant de ma bouche...
En fait toi aussi c'est contredire qui te botte..."

IL sait exactement ou titiller pour que je réagisse.

Je suis vachement acerbe.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

vos plus belles engeulades du net ? Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles engeulades du net ?   vos plus belles engeulades du net ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:08

Bigsmile

Ca peut aller super vite les engueulades par Internet, on n'entend pas la voix, une simple phrase peut carrément super énerver en la lisant quoi. Moi je suis hallucinée de voir toutes les histoires d'engueulades qu'il peut y avoir par Internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

vos plus belles engeulades du net ? Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles engeulades du net ?   vos plus belles engeulades du net ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:19

Voilà.
Tu ne mets pas de smileys niais,et directement on te donne un ton qui n'est pas celui de base.

Et moi les smileys en dehors du lapin moche j'aime pas des masses,du coup c'est toujours la guerre.Mais ça me plait.C'est divertissant le soir en rentrant du boulo.
Revenir en haut Aller en bas
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

vos plus belles engeulades du net ? Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles engeulades du net ?   vos plus belles engeulades du net ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:31

Jme souviens pas m'etre engueulé avec qqn sur le net .... Dans la vraie vie oui, mais sur le net je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

vos plus belles engeulades du net ? Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles engeulades du net ?   vos plus belles engeulades du net ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:08

Ce soir j'ai décidé d'attaquer l'administrateur du forum en question (a)
Revenir en haut Aller en bas
bianca
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
bianca


Féminin Nombre de messages : 620
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/04/2006

vos plus belles engeulades du net ? Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles engeulades du net ?   vos plus belles engeulades du net ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:40

Aphex a écrit:
Jme souviens pas m'etre engueulé avec qqn sur le net .... Dans la vraie vie oui, mais sur le net je vois pas...

idem pour moi, je voie pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latribudesanimaux.goodforum.net
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

vos plus belles engeulades du net ? Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles engeulades du net ?   vos plus belles engeulades du net ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:44

Razorchil a écrit:
Ce soir j'ai décidé d'attaquer l'administrateur du forum en question (a)
faudra que tu nous fasses un ptit résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

vos plus belles engeulades du net ? Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles engeulades du net ?   vos plus belles engeulades du net ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:48

Linoa a écrit:
Sans être une "belle" engueulade, celle où j'étais réellement la plus énervée a dû être avec olivier Bigsmile

Et toi, Babbounette ?

hum comment diiiiiiiire !! Idem !

allez je vous les met !

Ca c'est fait par mp interposé (ouais il avait deserté le forum depuis des lustres)

OLIVIER a écrit:
visiblement quelques membres ce sont plein auprès de moi
concernant la pub que tu fais pour un autre forum

je trouve ça allucinant

je t'ouvre ma porte et voilà le remerciment

j'en avait eu qu'une mais la une autre

elle me dit y avoir était mais qu'après coup

elle en est écoeuré (de ton comportement)

brèf quoiqu'il en soit je trouve ça tellement petit

la page est tournée

tu reste sur la forum si tu veux je ne banni pas sans raison

je dois bientôt rencontré les admis de ce forum

je vérais avec eux , j'espère qu'il ne cautionne pas ce comportement.

bien sur je ne te veux plus chez moi

je t'ouvre ma porte et tu te comporte comme une ...
aller je me tais je suis trop énervé

adieu laura
Babbou a écrit:
En ce qui concerne la pub pour le forum e-rat-um (puisqu'à part e-rat-um, je vois pas ce que ça pourrait être d'autre), j'admets l'avoir fait.(nous en avions parlé en plus). Cependant, je te rappelle que je n'ai pas fait de la pub directement en ouvrant un topic. La seule pub présente sur le zoo était dans mon profil en page perso, que tu as supprimé et que je comprends


Le démarchage que j’ai effectué n’a été réalisé seulement par msn. Lorsque je suis sur ce logiciel, tu me l’accorderas, ce que je dis n’a rien à voir avec toi. Nous sortons donc du contexte zoodolivier. De plus, pourquoi devrai-je te nuire ? Où est mon intérêt ? Je me sens bien sur ton forum je ne vois pas pourquoi je voudrais en partir.

En outre, où est mon tort ? J’ai voulu aider un forum à se lancer. Tu dois bien connaître cette étape cruciale de la vie d’un site pareil. On doit utiliser des bases de données, des adresses e-mail d’autres forums… c’est le parcours du combattant. Encore une fois je te le rappelle, tu es passé par cette étape alors pourquoi me le reprocher ? C’est grâce à des initiatives de la sorte que ton forum a pu se construire et se faire connaître non ?

Tu me parles de deux filles qui se seraient plaintes de mes initiatives. Pourquoi t’en parler à toi ? Si elles étaient choquées (ce que je peux comprendre) elles devaient s’adresser à moi directement. Pourquoi passer par un intermédiaire ? Pourquoi TE demander de régler LEURS divergences ? Tu n’y étais nullement mêlé alors en quoi cela te concerne ? Je pense que tu as suffisamment à faire sans avoir à intervenir dans des conflits qui peuvent s’avérer très pénibles.

J’ai tout de même une idée, bien qu’elle soit vague de l’identité des deux filles en question. C’est pourquoi j’irai leur demander. Après tout, je me souviens à qui j’en avais parlé car je n’avais pas « spamé ».

Tu as écris "je ne bannis pas sans raison" or, je suis convaincue que, dans la minute qui suit la fin de ta lecture tu le feras. En effet, c'est certainement un mail diffamatoire d'après toi; donc une bonne raison de bannir. Seulement saches une chose, traiter ses membres ainsi n'est pas une solution. On fini toujours par récolter ce que l'on a semé

j'ai jamais eu de réponse... (ouais moi je m'engeule jamais mechamment, je suis un bisounours Wink

j'en profite, j'ai pas trouvé les grognaces qui se sont plein de quelque chose de faux (j'ai jamais fait de pub via les mp), donc si tu me lis, camarade grognace (j'voulais dire chienne, mais les chiennes c'est nous, le surnom est déjà pris :mrgreen: ) sache que... t'es une grognace :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

vos plus belles engeulades du net ? Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles engeulades du net ?   vos plus belles engeulades du net ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:27

Il était vraiment grave lui! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

vos plus belles engeulades du net ? Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles engeulades du net ?   vos plus belles engeulades du net ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:58

aaaaaaah la "belle" epoque sur zood'olivier tiens! bounce

Babbou a écrit:
Razorchil a écrit:
Ce soir j'ai décidé d'attaquer l'administrateur du forum en question (a)
faudra que tu nous fasses un ptit résumé Wink

Certains de mes post:
"Le bordel...c'est bien ce que je dis depuis quelques mois,tout part en couille ici.

HEIN ROBERT?! suis je drôle..

Non mais dès que tu dénonces un truc qui ne plait pas ici tes post disparaissent comme par magie.Faut PAS faire de vagues.


J'offrirai une paire de couilles à noel.
Mouais...
Moi pas.
J'suis pas fan de Junkan mais elle avait sa place,elle faisait du bon boulo et y'avait pas de gagatissage et autres niaiseries avec ROBERT.

Donc nan,osef tout le monde mais je ne suis pas satisfaite,déjà avec mon banissement infondé là j'ai pas digéré,se baser sur les propos d'une personne sans voir ce que MOI je disais justement c'était moyen.

ENSUITE ce forum c'est devenu un véritable bordel,celles qui font le boulo ici reelement c'était JUNKAN (qui se ramène pas tous les 36 du mois pour sortir the scoop et compagnie) et certain(e)s modo,C'est LEUR gueule qui a fait TOUT le boulo sinon on n'en serait pas là.

Ce forum c'est devenu n'importe quoi,l'ambiance est plus la même tout part en couille,beaucoup sont partis justement et si je reste encore ici c'est parce que j'apprécie UN PEU certaines personnes et sujets,sinon...AHAH,en plus d'un an j'ai vu une chose qui se limite en un mot: regression.

marie41 a écrit:
si je peux me permettre, c'est tout a fait son libre choix de partir et ca sert a rien de blamer Yannick a ce point, ce n'est pas du tout une question d'affinité ca reste avant tout une question de confiance et de motivation.
et puis sachez que sans les décisions de Yannick que vous semblez remettre en cause, TH n'en serait pas la !
Certes nous sommes avant tout une équipe mais le site de TH.fr ne serait jamais né et vous n'aurez jamais connu le groupe sans le bon vouloir de Yannick !


Je me permet là parce que c'est GROS.
Junkan a toujours fait du bon boulo et était motivée donc sur ce coup y'a PAS d'excuse valable.

Justement,c'est devenu un véritable bordel et le monde n'a pas attendu MONSIEUR pour connaitre TH et les apprécier.Encore heureux pour nous d'ailleurs.
Donc son bon vouloir..ahah quoi.

Nan justement y'a PAS d'équipe,il joue solo."





Sa superbe intervention:
"'ai lu vos remarques avec attention ! Le faite de ne pas avoir prévenu Laure qu'elle n'était plus admin était vraiment une grosse erreur et un manque de respcet de ma part je le reconnais et je m'en excuse très sincèrement ! Mon but n'était absolument pas de la blesser j'ai d'abord pensé au forum avant de penser aux personnes.

C'est une banalité que je vais dire, mais qui ne fait pas d'erreur ?

Je vais tout faire pour que cela ne se reproduise plus jamais et à l'avenir être plus présent avec les modos et co admin.
Un règlement interne pour les modos et admin va être mis en place, pour que tout se passe pour le mieux.

Le recrutement sera aussi fait différemment..."


Ben tout le monde s'y est mis,ce mec a pas de couilles,il a viré l'autre admin qui faisait TOUT sur le site sans la prévenir,avait dit vouloir rester solo et a mis une petite merdeuse de 16 ans qui le tient par les couilles,il a joué aussi avec la position des modos,m'a bannie SANS RAISON VALABLE etc etc.
Donc on est trois à avoir ouvert notre gueule et tout le monde ou presque a suivi.Et cette brêle s'est excusée.Il ne sert vraiment à RIEN ce mec.




Et là,parce qu'avec une autre personne on a sous entendu qu'il y avait VRAIMENT des gens laids dans le trombino qui devraient s'abstenir de poster non stop,y'en a une qui s'est enervée,je suis fan =3
Des victimes,QUE des victimes.
"PUTAIN . MAIS VOUS ÊTES CONS . !!!
TOUT LE MONDE NE PEUT PAS ÊTRE BEAU COMME VOUS ! -_-'
LÁ FRANCHMENT JE SUIS OUTRÉE DE VOIR LA MéCHANCETé DE CERTAINS . YA DES MOIN BEAU ET ALORS ?
ARRG! .

ET PUIS ICI YA QUELQUN QUI (OH QUE T'ES BELLE ,ET LA, LA COMPAGNIE QUI SE RAMENE à DIRE LA MEME CHOSE ! ET PUIS MOI JE TROUVE PAS QU'IL Y A DES MANNEQUINS ICI ET IL N'Y A PS DE MOCHES NON PLUS . )

ABBY,"



Fete
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

vos plus belles engeulades du net ? Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles engeulades du net ?   vos plus belles engeulades du net ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:44

ceci dit dire a quelqu'un qu'il est laid c'était pas non plus tout en finesse hein... Et même ici sur le forum des bisounours ça aurait geulé !

ton Yannick me rappelle vaguement quelqu'un 😇
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

vos plus belles engeulades du net ? Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles engeulades du net ?   vos plus belles engeulades du net ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:14

Justement je n'ai cité personne,même pas fait de sous entendus en visant quelqu'un en particulier.Jai juste dit que je me gênerai pas pour flooder une page en "tai mosh".
C'était au fil d'une conversation mais comme toujours il faut que certaines la ramènent et nous fassent dire ce que nous n'avions pas dit.

Et je ne suis pas réputée pour ma délicatesse et mon amabilité (a)

En même temps y'en a des vraiment laides quoi... rabbit

Non mais yannick lui c'est...c'est pas. o_O'
Revenir en haut Aller en bas
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

vos plus belles engeulades du net ? Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles engeulades du net ?   vos plus belles engeulades du net ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:28

Euh, pas le souvenir d'engueulades pures et dures, juste des malentendus lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos plus belles engeulades du net ? Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles engeulades du net ?   vos plus belles engeulades du net ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos plus belles engeulades du net ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se souvenir des belles choses
» Vos plus belles photos de Noël 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: