Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ..et m*rde!1 mort (oise)

Aller en bas 
AuteurMessage
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

..et m*rde!1 mort (oise) Empty
MessageSujet: ..et m*rde!1 mort (oise)   ..et m*rde!1 mort (oise) Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:07

Pffft! Pourquoi laisser sa fille jouer avec 2 chien d'environ 65/70 kilo!! Shocked
Bref la pauvre aura de quoi s'en mordre les doigts toute sa vie:
AFP - il y a 1 heure 21 minutes

BEAUVAIS (AFP) - Un nouveau drame a été provoqué par des chiens samedi avec la mort d'une fillette de 10 ans mordue par deux dogues allemands non soumis à la réglementation des chiens dangereux qui vivaient avec sa famille dans la commune d'Auteuil (Oise), près de Beauvais.

L'incident s'est produit vers 16h00, alors que l'enfant jouait avec deux dogues allemands - chiens de grande taille pouvant mesurer jusqu'à un mètre au garrot - dans la cour du domicile qu'occupaient sa mère et son compagnon depuis un an dans cette petite commune, a indiqué la gendarmerie.

La mère, qui se trouvait dans la maison au moment du drame, a été alertée par les cris de sa fille, restée seule avec les deux chiens. Elle n'a pu intervenir à temps.

Mordue au cou, à la poitrine et au bras droit, la fillette est morte sur place, a précisé le colonel de gendarmerie Michel Pidoux.

Un vétérinaire s'est rendu sur place pour anesthésier les chiens en attendant la décision du procureur sur une éventuelle euthanasie.


J'avoue que ça me déstabilise énormément alors que j'ai été élevé au milieu des chiens (berger allemand notamment), je n'imagine pas un de mes chiens avoir une telle réaction..comment des chiens de famille peuvent-ils faire ça?? Une morsure de reflexe ok..mais là..c'est comme si la fillette était devenue une proie à un moment donné Crying or Very sad Il y a plusieurs morsures..le pire c'est que personne ne saura jamais ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
 
..et m*rde!1 mort (oise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pan t'es mort !!
» Problème avec ma gerbille
» Mort
» Mort prématurée...
» mort subite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Chiens & chats.-
Sauter vers: