Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel métier faites-vous?

Aller en bas 
+16
sunglow
pwetpwet
CoolSnake
amililou
davidou
bianca
Jowaallita
talima
Linoa
virginy
LaMarmotte
Aphex
zechtite
Jowaall
OrGy
jen
20 participants
AuteurMessage
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Quel métier faites-vous? Empty
MessageSujet: Quel métier faites-vous?   Quel métier faites-vous? Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:07

Tout est dans le titre..je suis curieuse! Razz
êtes vous encore étudiant, avec juste un ptit job ou avez vous trouvé le métier de votre vie?

Moi j'ai un ptit job en attendant de trouver mieux: surveillante en lycée.
Je cherche du boulot dans la protection de la nature (sensibilisation, création de projets etc...) Je bosse de temps en temps dans un écovillage mais il ne peuvent pas encore m'embaucher, pas assez de tunes Crying or Very sad C'est long j'ai fini mes études en 2003. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Quel métier faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier faites-vous?   Quel métier faites-vous? Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:34

J'ai bossé pendant 5 mois en tant qu'hotesse de caisse à Leclerc.

Et là j'ai démissionné pour me prendre un peu de temps avant de rentrer dans mon école de gendarmerie pour être GAV(et oui j'ai déjà passé les concours haut la main).

M'enfin j'ai surtout démissionné parce que c'était trop "la depression en moi même",on est quand même les seuls à tous se casser alors qu'on est en CDI. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

Quel métier faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier faites-vous?   Quel métier faites-vous? Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:36

Etudiante en 3ème année (sur 6) en médecine vétérinaire à Liège.
Revenir en haut Aller en bas
zechtite
Modéchontrice
Modéchontrice
zechtite


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 40
Localisation : suisse (VD)
Date d'inscription : 17/04/2006

Quel métier faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier faites-vous?   Quel métier faites-vous? Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:13

enseignante Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fouillisdemolly.blogspot.com
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

Quel métier faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier faites-vous?   Quel métier faites-vous? Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:24

Avant, j'etais "responsable" informatique dans une ligue regionale de football...... c'etait un boulot interessant d'un point de vue communication, entre autre, mais j'ai préféré donner ma dem pour trouver un meilleur "esprit", si on peut dire ^^ Et j'ai trouvé !!! maintenant je suis développeur web sur Paris, depuis février :-)
Moilaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
LaMarmotte
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
LaMarmotte


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2006

Quel métier faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier faites-vous?   Quel métier faites-vous? Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:52

Je suis jeune cadre dynamique Bigsmile

Mon taff, c'est Responsable Méthodes, Organisation et Qualité (MOQuette comme ils disent...)
En gros, je bosse dans une centrale de distribution et je réalise différents projets en terme d'organisation logistique.

Pas très glamour comme taff, mais intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
virginy
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 21/04/2006

Quel métier faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier faites-vous?   Quel métier faites-vous? Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:58

Moi je bosse sur une base de données clients : créer les comptes, modifer les comptes, gérer la mise à jour etc...
Pas interessant mais très alimentaire en attendant que mon chéri finisse sa formation et que peut etre on bouge de la région Rolling Eyes

Enfin en attendant c'est tranquille et l'ambiance est plutôt bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/rongeursendestress
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Quel métier faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier faites-vous?   Quel métier faites-vous? Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:08

Chef de projets dans une entreprise de tourisme d'affaires et événementiel d'entreprise. Pour faire simple (enfin je vais essayer de faire simple...), nos clients sont principalement des agences de tourisme étrangères, qui elles-mêmes ont une entreprise comme client.

Notre boulot, c'est d'organiser le programme du groupe sur Paris (ou d'autres régions de France) : hôtel, réunions, activités, soirées, restos, etc... Le groupe est en général constitué de salariés de l'entreprise (client final).

C'est un peu compliqué à expliquer, m'enfin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
talima
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
talima


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : dinard 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Quel métier faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier faites-vous?   Quel métier faites-vous? Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:33

moi chui etudiante en bts management des unités commerciales et j'ai un pti taf a mi temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jowaallita
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Jowaallita


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2006

Quel métier faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier faites-vous?   Quel métier faites-vous? Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:01

Lycéenne : en 2nde européenne Anglais :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
http://jowaallita.skyblog.com
bianca
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
bianca


Féminin Nombre de messages : 620
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/04/2006

Quel métier faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier faites-vous?   Quel métier faites-vous? Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:25

lycéenne en seconde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latribudesanimaux.goodforum.net
davidou
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
davidou


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 21/04/2006

Quel métier faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier faites-vous?   Quel métier faites-vous? Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:12

Bon en attendant ma Babbou qui doit rentrer de son repas d'assoc d'ici ... une durée indéterminée, je vais participer.

Donc depuis septembre (youhouuu fini les études / bouhhhhh fini les études, c'est selon qu'on est le début du mois ou le reste du mois), je suis architecte systèmes et réseaux sur les systèmes de contrôle aérien chez Thales Air Systems.

Dans les systèmes qu'on vend ,y'a des radars qui envoient des données à des serveurs, les serveurs les triturent pour savoir où sont les avions, où ils vont, ils calculent si les avions risquent pas de se taper, ... ensuite ces serveurs envoient les infos aux ordinateurs des controleurs.
Et dans mon équipe on dit comment tout ca doit communiquer avec des bonnes performances, sans jamais s'arreter même si des trucs tombent en panne, en étant compatible avec les infrastructures des clients, ... C'est un gros bordel de sac de noeuds en fait, mais c'est amusant !
Revenir en haut Aller en bas
amililou
Passant du Zoo
Passant du Zoo
amililou


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/08/2007

Quel métier faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier faites-vous?   Quel métier faites-vous? Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:04

maman au foyer pour le moment.Sinon mon métier de base c'est poissonnière hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/amililou/index.html
CoolSnake
Passant du Zoo
Passant du Zoo
CoolSnake


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 12/10/2006

Quel métier faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier faites-vous?   Quel métier faites-vous? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:18

Etudiant en deuxième année de génie biologique, dans l'alimentaire.

Pour vous donner un aperçu: j'ai passer 4h Mercredi après midi, à effectuer des test organoleptique sur un poissons pas très frais, et à doser son niveau de putréfaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terrimage.com
pwetpwet
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
pwetpwet


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : calais
Date d'inscription : 19/10/2007

Quel métier faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier faites-vous?   Quel métier faites-vous? Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:03

moi je fais rien Surprised

a part une petite formation en gestion, et dans deux ans j'aimerais commencer des études pour être vendeur en animalerie

vali valou
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.masouris.fr/
sunglow
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
sunglow


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 53
Localisation : Puisieux(62)
Date d'inscription : 22/09/2007

Quel métier faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier faites-vous?   Quel métier faites-vous? Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:17

moi, je travaille actuellement a l'accueil d'un Service Apres Vente d'une grande Surface, travail sencé etre provisoire mais que finalement j'occupe depuis presque 9 ans Crying or Very sad Donc là, je cherche autre chose de plus passionnant et ptete changer carrement d'orientation, à la base l'informatique et faire une formation de Vendeur Animalier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

Quel métier faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier faites-vous?   Quel métier faites-vous? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:59

Etudiante en droit.

Allay, vais finir un jour, bowdel.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
Quenelle
Invité




Quel métier faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier faites-vous?   Quel métier faites-vous? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:27

En ce moment pas de boulot...Je suis productrice horticole, trois ans que je bosse dans la même boîte mais je ne fais que les saisons.
Je vais surement faire une formation en vente cette année car j'en ai marre de ne pas avoir un boulot toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Quel métier faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier faites-vous?   Quel métier faites-vous? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:06

Anya a écrit:
Etudiante en droit.

Allay, vais finir un jour, bowdel.
t'en es où à de tes etudes ?
Revenir en haut Aller en bas
FufuAddict
Passant du Zoo
Passant du Zoo
FufuAddict


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Fos sur Mer (13)
Date d'inscription : 24/11/2007

Quel métier faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier faites-vous?   Quel métier faites-vous? Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:49

Maman au foyer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfufusdingos.azureforum.com
weet_weet
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
weet_weet


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2006

Quel métier faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier faites-vous?   Quel métier faites-vous? Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:31

étudiante en L2 de lettres modernes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/weetweet1987
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Quel métier faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier faites-vous?   Quel métier faites-vous? Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:22

école de commerce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel métier faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier faites-vous?   Quel métier faites-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel métier faites-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faites-vous d'eux quand vous partez en vacances?
» Que faites-vous ou que ferez-vous plus tard?
» [Topic usuel] quel est votre métier?
» Faites-vous votre âge ?
» Vous aussi faites du Pollock !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: