Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Schoen et Braü, 2 ratous mâles 1 an et 6 mois, Paris (75)

Aller en bas 
AuteurMessage
darkflames
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2006

Schoen et Braü, 2 ratous mâles 1 an et 6 mois, Paris (75) Empty
MessageSujet: Schoen et Braü, 2 ratous mâles 1 an et 6 mois, Paris (75)   Schoen et Braü, 2 ratous mâles 1 an et 6 mois, Paris (75) Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:15

Schoen et Braü, 2 bons gros husky à la base beiges aux yeux dark ruby (maintenant plus blancs qu'autre chose, et très difficlement reconnaissables) d'1 an et 6 mois (date de naissance: 1 avril 2006, ils sont frères) cherchent une nouvelle famille car je déménage d'ici la fin du mois dans un petit studio avec mon chat, et non seulement mon chat risque d'essayer de les attaquer, mais en plus je suis dans une situation financière pas très confortable depuis peu et je n'ai plus aucune réserve d'argent pour un véto en cas de pépin (pour mon chat, ma soeur qui est la maitresse du chat à la base me couvre financièrement, mais personne pour les rats malheureusement :S)

Les 2 ratous sont très gentils et ne mordent pas. Ils sont léchouilleurs, peureux mais curieux, Braü couine beaucoup pour rien mais c'est marrant à entendre et tout mignon, en plus c'est son signe de distinction! Je ne sais pas par contre comment ils pourraient réagir face à d'autres rats.

Ils ont eu quelques problèmes il y a peu avec des poux, ils sont guéris maintenant, mais les ennuis ne s'arrêtent pas là car Schoen fait parfois (même si c'est rare) des crises d'épilepsie et Braü a très souvent beaucoup de porphyrine autour de l'oeil gauche. Mais ma dernière consultation pour les poux pendant les grandes vacances m'a fait un peu mal financièrement et je n'ai plus les moyens de les emmener à nouveau pour savoir ce qu'ils ont.

J'aimerais donc qu'ils soient adoptés par une personne bien intentionnée qui aime beaucoup les rats.

Je dois m'en séparer avant mon déménagement, c'est à dire avant le 1er novembre, donc dans moins de 15 jours, autant dire que c'est assez urgent! Je donne bien entendu à l'adoptant la cage (une assez grande cage à lapin).
Une condition sine qua non: les 2 frères doivent êtres adoptés ensemble.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
 
Schoen et Braü, 2 ratous mâles 1 an et 6 mois, Paris (75)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 ratous adultes... sur Paris
» Mon forum sur les Ratous!!
» Une quarantaine de ratous en RP help FA/adoptants
» Arrivée des ratous dans J-4!!!!
» [Donne] 2 ratous sur Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Annonces et tout ça. :: A adopter. :: Rats à adopter :: Annonces anciennes - Rats adoptés-
Sauter vers: