Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Donne] 2 ratous sur Nantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Mo
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Mo


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/07/2006

[Donne] 2 ratous sur Nantes Empty
MessageSujet: [Donne] 2 ratous sur Nantes   [Donne] 2 ratous sur Nantes Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:46

2 Rats à replacer cherchent nouvelle famille


Informations :

* nom : Myst et Cherokee
* âge :Myst est né le 18 avril 2006 et Cherokke le 8 juin 2006
* caractère :entre eux c'ets la parfait bonheur, le problème est qu'il ne sopprtent pas un de mes mâles. Sinon ils sont très gentils avec les hommes, pas agressifs, parfois un peu peureux.
* provenance – généalogie si connue : Myst vient de chez une particulière. C'est une portée kinder d'une maman rex. Cherokee est né chez moi, de la portée de Weed et Koï (visible sur le forum)
* Antécédents de santé :aucun problème

Raisons conduisant au replacement : ces deux compères sont insuportables envers un de mes anciens mâles. Ce dernier ne peux plus accéder à la gamelle, les tuyaux car les deux loulous lui crient dessus...et quand je dis crier, c'est crier. nous sommes réveillé en pleine nuit, et Thanos ne peut plus rien faire dans la cage sans se faire agresser. Cette décision est murement réfléchit et nous avons pris la décision finale suite à une plainte de notre voisine car les cris d'intimidation de Myst sont loin d'être discret comme ils sont sous la fenêtre.



Informations complementaires

* date limite ? le plus vite possible
* Conditions d'adoptions : il faut que nous ayons des nouvelles des 2 loulous régulièrement, avec photos si possibles. Ils sont a donné et donc nous voulons être sur que ce n'est pas une adoption à la légère. Il sera demandé des informations sur les adoptants. Les deux loulous ne sont pas forcément à adopter ensemble, mais ils s'entendent vraiment bien ensemble et donc ce sreait préférable mais pas obligatoire.
* Departements d'adoption possibles : 44
* Covoiturage possible ?si besoin de covoiturage, l'adoptant doit le trouver avant de se proposer comme adoptant.
* Matériel fourni ? non

Si vous êtes interressés, merci de me contacter par Mp ou mail à mothecat@hotmail.fr


Myst:
C'est un mâle né le 18 avril 2006 et provient de chez Aerith.
Il est noir, et a un marquage variberkshire.
Pelage lisse, et oreilles standards.
[Donne] 2 ratous sur Nantes Dscn72707fl.th



Cherokee
:
C'est un mâlou né le 8 juin 2006, chez nous, de la portée Weed et Koï.
Il est capé noir et étoilé très léger.
Pelage lisse et oreilles standards.
[Donne] 2 ratous sur Nantes Dscn8730px2.th
Revenir en haut Aller en bas
 
[Donne] 2 ratous sur Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum sur les Ratous!!
» Schoen et Braü, 2 ratous mâles 1 an et 6 mois, Paris (75)
» Une quarantaine de ratous en RP help FA/adoptants
» 2 ratous adultes... sur Paris
» deux nouveaux ratous difficiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Annonces et tout ça. :: A adopter. :: Rats à adopter :: Annonces anciennes - Rats adoptés-
Sauter vers: