Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J'ai trouvé des BB chats!

Aller en bas 
+2
Babbou
Linoa
6 participants
AuteurMessage
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

J'ai trouvé des BB chats! Empty
MessageSujet: J'ai trouvé des BB chats!   J'ai trouvé des BB chats! Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:15

Rholala, la dernière fois je me promène et vraiment par hasard je me dirige vers une grange et là..OOOOOOOOh!^^ trognons des bébés chats!
Bon ils sont sauvages donc je repars toute emerveillée , sauf que j'avais repéré un malade..et 1 mort.
Bon c'est la nature, c'est la campagne ici, les chats sont sauvages et vivent leur vie...
Je repasse (plus trop par hasard )le lendemain soir mais il faisait noir, mais j'avais repéré un plus petit que les autres et chaque fois que j'arrivais , lui n'était pas assez rapide pour fuir... En plus je vois un 2ème mort! snif!

Je vais juste en face, chez des amis et là il me disent," bah oui leur maman s'est faite ecrasée"
Bref je reste à l'apéro , au repas etc...et en partant je me dis "au puis zut, si je le trouve je le récupère!"
..et bien sûr, alors qu'il faisait nuit noire et que les chatons sont noirs, j'en trouve aucun sauf lui..à la lueur de mon portable! faut le faire!
Me voilà donc avec un bébé chat à la maison. je suis passé ce matin chez le véto pr acheter du lait maternisé. Il m'a dit qu'il avait 3 semaines environ. J'ai appelé mon chéri qui est d'accord..mais il est allergique je sais pas comment on va faire!

Impossible de lui donner le biberon et finalement après quelques tentatives ratés et quelques buvages de tasse,lol, le petit chat arrive à laper! YOUPIII!

Bon par contre il a le corysa, la secrétaire/assistante m'a dit de surveiller et l'amener si ça persistait après qu'il est repris des forces avec le lait.

JE VAIS PRENDRE DES PHOTOS JE REVIENS!
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

J'ai trouvé des BB chats! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé des BB chats!   J'ai trouvé des BB chats! Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:17

J'ai trouvé des BB chats! P1010070bisqc3


J'ai trouvé des BB chats! P1010073bisjq0
:heart2: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

J'ai trouvé des BB chats! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé des BB chats!   J'ai trouvé des BB chats! Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:19

Si vous avez des conseils n'hésitez pas car j'y connais pas grand chose en chaton..qu'est ce qu'il est pot de colle Shocked Rolling Eyes dès que je m'éloigne il miaule et je peux pas trop le mettre avec moi dans la salle car je ne sais pas trop s'il est malade et y'a mon chien..
APACHE veut trop jouer avec lui mais le BB marche à peine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

J'ai trouvé des BB chats! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé des BB chats!   J'ai trouvé des BB chats! Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:27

Je suis retourné voir ses frères/sœurs..je n'en ai vu que 2..ils sont tout les 2 très marqués par le coryza...c'est bizarre, ils sont plus grands, plus vifs mais plus infectés que celui que j'ai recueilli (il ne marchait même plus quand je l'ai récupéré hier!) Je ne sais pas s'il aurait passé la nuit s'il était resté dehors.

La seule chose que j'ai pu faire pour les autres, c'est de leur mettre du lait maternisé...la mamie à qui appartenait la maman des chats (écrasée apparemment il y a 3/4 jours) leur met du lait de vache (ils sont agriculteurs) et de la soupe Suspect J'ai caché mon lait pour pas qu'elle soit vexée..je la connais un peu, elle me fait un peu peur, c'est la femme de l'ancien Maire, vice président du conseil régional Razz Elle est très gentille pourtant mais bon, je sais pas..bof toute façon je m'en fous je lui dirais que c'était pour lui donner un coup de main et parce que j'ai du rab de lait maternisé pour celui que j'ai...volé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

J'ai trouvé des BB chats! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé des BB chats!   J'ai trouvé des BB chats! Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:29

Savez vous si le coryza est transmissible au furets, ..aux chiens je crois que non mais j'en mettrai pas ma mains à couper...c'est un peu complexe comme maladies (mélange de plusieurs virus ou un seul des 4 virus...)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

J'ai trouvé des BB chats! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé des BB chats!   J'ai trouvé des BB chats! Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:31

Oooooohhhhh, il est trop meugnon ton p'tit chaton !! J'espère que les autres, ça ira aussi...

Il est très allergique, ton copain ?

Pour les questions techniques, j'y connais rien, peux pas t'aider.. Mais j'suis sûre que ça se passera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

J'ai trouvé des BB chats! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé des BB chats!   J'ai trouvé des BB chats! Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:09

Oui plutôt.. je sais pas si on pourra le garder..mais en tout cas je le garde jusqu'à ce qu'il soit retapé ça c'est sûr! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

J'ai trouvé des BB chats! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé des BB chats!   J'ai trouvé des BB chats! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:19

Je crois qu'ELLE a des puces Rolling Eyes
Pensez-vous que je peux lui mettre du Frontl*ne? J'en ai en spray..si je mets sur des gants et que je frotte sur son poil?
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

J'ai trouvé des BB chats! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé des BB chats!   J'ai trouvé des BB chats! Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:43

Et pour le vermifuge?
Et puis sinon, pourquoi elle miaule tout le tps? c'est normal? Suspect

AH oui et chose GENIAL..elle a fait pipi et ensuite caca dans sa litièèère! Elle est trop forte ma louloute! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

J'ai trouvé des BB chats! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé des BB chats!   J'ai trouvé des BB chats! Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:42

Stronghold chaton, ça fait deparasitage externe ET interne.

Sinon un petit coup de fil au véto et il pourra te renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

J'ai trouvé des BB chats! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé des BB chats!   J'ai trouvé des BB chats! Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:35

Ok on m'a conseillé sinon le carbyl en poudre, utiliser pour rongeurs et furetons car elle n'a que 4 semaines..
JE vais demander confirmation au véto...
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

J'ai trouvé des BB chats! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé des BB chats!   J'ai trouvé des BB chats! Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:31

Buh,y'a pas eu de suite?
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

J'ai trouvé des BB chats! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé des BB chats!   J'ai trouvé des BB chats! Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:49

Hihi...bon alors la suite... euh bah tout va bien, plus de puces, plus de coryza, plus de gentil petit ange mais un petit démon Laughing
Trooop mignonne!
J'ai trouvé des BB chats! Kochka12

J'ai trouvé des BB chats! Kock_a10
Revenir en haut Aller en bas
Quenelle
Invité




J'ai trouvé des BB chats! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé des BB chats!   J'ai trouvé des BB chats! Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:08

ho c'est trop mignon! I love you
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

J'ai trouvé des BB chats! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé des BB chats!   J'ai trouvé des BB chats! Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:23

viii! mon chien c'est le plus gentil d'abord!! :mrgreen:
J'ai trouvé des BB chats! Soupe10
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

J'ai trouvé des BB chats! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé des BB chats!   J'ai trouvé des BB chats! Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:38

ooooh petite crottte! drunken

Elle a eu du bol celle là aussi.
Par contre elle m'a l'air bien malheureuse et maltraitée.. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
FufuAddict
Passant du Zoo
Passant du Zoo
FufuAddict


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Fos sur Mer (13)
Date d'inscription : 24/11/2007

J'ai trouvé des BB chats! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé des BB chats!   J'ai trouvé des BB chats! Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:46

Que de malheureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfufusdingos.azureforum.com
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

J'ai trouvé des BB chats! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé des BB chats!   J'ai trouvé des BB chats! Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:56

Ch'crois elle se sert dans la gamelle d'Apache.

Apache, fais quelque chose ow !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
Contenu sponsorisé





J'ai trouvé des BB chats! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé des BB chats!   J'ai trouvé des BB chats! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouvé des BB chats!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magasines
» Chien trouvé
» Cobaye trouvé !
» trouvé bébé lievre
» trouve pas de femelle pour mon flocon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Chiens & chats.-
Sauter vers: