Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 photos de ma future location

Aller en bas 
+4
Linoa
weet_weet
FufuAddict
sunglow
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

photos de ma future location Empty
MessageSujet: photos de ma future location   photos de ma future location Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:02

Bon malgré les quelques pb de dépot de garantie je suis contente d'avoir bientôt un jardin et de la place..et une cheminée! Rolling Eyes
Alors voici les travaux:
2 chambres en haut (là où je suis avec l'appareil photo!
au fond à droite (là où ya mon chéri, toilettes, lavabo)
derrière il y a les escaliers qui descendent et entre tout ça y'a un ptit "couloir" où je pense mettre les furettes!!
photos de ma future location Chambr10

la cheminée:
photos de ma future location Chemin10

le salon avec la future cuisine au fond à droite:
photos de ma future location Cuisin10
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

photos de ma future location Empty
MessageSujet: Re: photos de ma future location   photos de ma future location Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:06

SIMULATION de peintures avec PAINT dans les escaliers (la porte qu'on voit donne vers le jardin)
photos de ma future location Ocre_s10

les 2 chambres du haut AVANT la cloison:
photos de ma future location Chbres10
avec Apache qui veut être sur toutes le photos! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sunglow
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
sunglow


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 53
Localisation : Puisieux(62)
Date d'inscription : 22/09/2007

photos de ma future location Empty
MessageSujet: Re: photos de ma future location   photos de ma future location Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:10

c'est va vraiment etre superbe une fois les travaux terminés ! Very Happy
c'est bien grand a voir
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

photos de ma future location Empty
MessageSujet: Re: photos de ma future location   photos de ma future location Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:21

Waouh, ça fait combien de m² ? Bon bah ça répond à ma question que j'ai posé dans ton autre topic, le bas n'est pas terminé non plus. Alors effectivement, avant Noël, ça me paraît bien positif !!

En tout cas ça va être super sympa, tu feras une petite photo du jardin aussi, hein, diiiiis ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

photos de ma future location Empty
MessageSujet: Re: photos de ma future location   photos de ma future location Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:21

Oui c'est grand environ 140 m²!
Ouii je prendrai une photo du jardin promis...
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

photos de ma future location Empty
MessageSujet: Re: photos de ma future location   photos de ma future location Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:26

Voici de nouvelles photos..l'electricité et la tuyauterie est en partie faite
Il reste des interrupteurs à mettre.
Vue de l'extérieur des 2 chambres là où il n'y avait qu'une pièce en haut (vous savez la photo où ya Apache qui passait discrètement Wink )
photos de ma future location 2chamb10

Bon j'avais pas beaucoup de recul pour prendre les photos et ya beaucoup de poussières:
Notre chambre (celle qui est sur la droite)
photos de ma future location Chambr10

vue de l'intérieur de la chambre:
photos de ma future location Chambr11

le velux:
photos de ma future location Chbre10

et la chambre d'amis à gauche:
photos de ma future location Chambr12
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

photos de ma future location Empty
MessageSujet: Re: photos de ma future location   photos de ma future location Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:07

Rho la la, tu dois avoir trop hâte que ce soit terminé ! Ca a l'air bien sympa ! La chanceeeeeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Quenelle
Invité




photos de ma future location Empty
MessageSujet: Re: photos de ma future location   photos de ma future location Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:26

Je trouve ça chouette!
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

photos de ma future location Empty
MessageSujet: Re: photos de ma future location   photos de ma future location Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:44

Oui j'ai hâte mais pas trop car pas avant le 1er janvier si possible où il y a des chance pour que le dépot de garantie (plus couramment appelé caution) soit réduit à 1 mois de loyer au lieu de 2 mois!!ce serait top!)
Zut j'ai oublié la photo du jardin! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

photos de ma future location Empty
MessageSujet: Re: photos de ma future location   photos de ma future location Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:05

j'espere que vous avez fait une isolation "de batard" (comme on dit par chez moi) parce qu'avec le toit comme ça vous allez literalement crever de chaud en été !
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

photos de ma future location Empty
MessageSujet: Re: photos de ma future location   photos de ma future location Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:41

Tu sais notre apart' actuel est entièrement sous les toits donc on a l'habitude!! Laughing Niveau isolation c'est de la laine de verre
Revenir en haut Aller en bas
FufuAddict
Passant du Zoo
Passant du Zoo
FufuAddict


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Fos sur Mer (13)
Date d'inscription : 24/11/2007

photos de ma future location Empty
MessageSujet: Re: photos de ma future location   photos de ma future location Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:44

Et ben quand les travaux vont être fini, ça va être terrible, j'espère que tu nous mettra tout pleins de photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfufusdingos.azureforum.com
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

photos de ma future location Empty
MessageSujet: Re: photos de ma future location   photos de ma future location Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:05

Vous avez engagé des pros pour les travaux, ou c'est juste ton copain et des potes qui s'y collent ? En tout cas, ça a l'air d'avancer, c'est génial. Et bon, ça va être spacieux. Ca ira pour deux ou bien ... ? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

photos de ma future location Empty
MessageSujet: Re: photos de ma future location   photos de ma future location Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:06

Trop le pied pleins de portes à claquer pendant les engueulades. J'en rêve. Moi là j'ai que celle de la cuisine (si je claque celle des toilettes, y'a un truc dedans qui s'effondre) et même qu'elle claque pas trop bien, cette pute.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

photos de ma future location Empty
MessageSujet: Re: photos de ma future location   photos de ma future location Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:10

Anya a écrit:
Trop le pied pleins de portes à claquer pendant les engueulades. J'en rêve. Moi là j'ai que celle de la cuisine (si je claque celle des toilettes, y'a un truc dedans qui s'effondre) et même qu'elle claque pas trop bien, cette pute.

Loool Laughing

Pour les travaux c'est mon proprio (qui est charpentier) et mon copain..de temps en temps l'electricien et le plombier quand même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

photos de ma future location Empty
MessageSujet: Re: photos de ma future location   photos de ma future location Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:11

Pourtant, vivre sans eau et électricité, quelle libération !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

photos de ma future location Empty
MessageSujet: Re: photos de ma future location   photos de ma future location Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:12

(Bon, tu pues vite, par contre).
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

photos de ma future location Empty
MessageSujet: Re: photos de ma future location   photos de ma future location Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:00

Bon bah mauvaise nouvelle..nous n'aménageons pas...pas là en tout cas! Evil or Very Mad
LE proprio avait mis une clause dans le contrat stipulant qu'il n'y a avait pas le droit de jouer de bombarde dans cette maison!! Evil or Very Mad n'importe quoi!
BREF on se casse..encore faut-il trouver une autre maison..on en a vu une bien mais du monde devant nous, une autre trop cher, peut-être négociable mais je me fait pas d'illusion elle était trop belle (550 euros! Rolling Eyes trop cher),
une autre en bord de route et très vieille..pffft je fatigue..
sinon mon chéri veut absolument aménager dans une paumée, très petites apparement, qu'est à la soeur d'un copain à lui..seulement 200 euros de lyer c'est le bon côté mais moi jsuis pas sûre que tout rentre dedans! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

photos de ma future location Empty
MessageSujet: Re: photos de ma future location   photos de ma future location Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:34

jen a écrit:

LE proprio avait mis une clause dans le contrat stipulant qu'il n'y a avait pas le droit de jouer de bombarde dans cette maison!!

je heuuuu... je ne comprend pas cette phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

photos de ma future location Empty
MessageSujet: Re: photos de ma future location   photos de ma future location Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:15

Euh... Moi non plus. :/

Et les travaux avancés, c'est donné au proprio ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

photos de ma future location Empty
MessageSujet: Re: photos de ma future location   photos de ma future location Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:16

Et pis question clauses contractuelles, certaines, notamment qui atteignent les libertés individuelles, peuvent être déclarées non-écrites, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

photos de ma future location Empty
MessageSujet: Re: photos de ma future location   photos de ma future location Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:59

Euh c'est quand même particulièrement bizarre, c'est quoi ce proprio ?? D'où est-ce qu'il interdit la bombarde ? C'est ton copain qui en joue ? Le proprio le savait, je suppose ?

Est-ce que jouer de la bombarde dans cette maison aurait pu "déranger" des voisins ? Du moins les voisins auraient-ils pu l'entendre (maison mitoyenne ?).

J'ai jamais entendu une bêtise pareille, ceci dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

photos de ma future location Empty
MessageSujet: Re: photos de ma future location   photos de ma future location Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:55

C'est dommage, ça avait l'air sympa la dedans.
Bizarre d'interdire la bombarde, même si c'est vrai que c'est un instrument qui porte énormément, il ne faut pas exagèrer.
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

photos de ma future location Empty
MessageSujet: Re: photos de ma future location   photos de ma future location Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:28

Désolé j'ai mis du temps à répondre car forcément je faisais des visites Razz
alors en fait la phrase que vous comprenait pas..en gros le proprio fait faire le contrat par son notaire..dans le contrat pour l'appart' y'avais par exemple les furettes devront rester dans leur cage (bien sûr je respectais pas) et le chien toujours en laisse sur la propriété (pas de jardin clos)..là il voulait mettre noir sur blanc dans le contrat "pas de bombarde"..je sais même pas comment le notaire peut accepter ça Shocked l'argent sûrement Evil or Very Mad
Oui le proprio savait pour la bombarde..et il a dit comme si on été déjà au courant "donc ici c'est ok pas de bombarde bien sûr" Shocked
et puis il nous avait dit que pour le mois de décembre on avait pas de contrat car le fin de bail était 1er décembre..donc nous on a pas fait de préavis et là il nous dit que le bail s'est renouvelé automatiquement (ce que j'ai vérifié c'est juste c'est automatique) mais du coup on déménage et on va devoir payer 2 loyers en janvier puisqu'il n'y a pas eu de préavis (qui est que de 1 mois car loué meublé)
BREF! je vous mettrais des photos de nos visites..on en a une bien..petite, 400 euros, sous-sol énorme et jardin ..mais quelqu'un avant nous de très interessé..réponse demain...
sinon pas grand chose..de très belles choses mais vieillottes..ou trop chers Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

photos de ma future location Empty
MessageSujet: Re: photos de ma future location   photos de ma future location Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:36

Linoa a écrit:
Euh c'est quand même particulièrement bizarre, c'est quoi ce proprio ?? D'où est-ce qu'il interdit la bombarde ? C'est ton copain qui en joue ? Le proprio le savait, je suppose ?

Est-ce que jouer de la bombarde dans cette maison aurait pu "déranger" des voisins ? Du moins les voisins auraient-ils pu l'entendre (maison mitoyenne ?).

J'ai jamais entendu une bêtise pareille, ceci dit...

ah oui j'oubliais , oui c'est mon copain qui joue et passe professionnel cette année (normalement) et puis oui le proprio le savait il vient en fest-noz et on lui a fait écouter le CD...
pas de voisins direct..en fait il y aurait eu des gites, donc juste les vacances! Suspect et je pense que les touristes auraient adoré la bombarde ..ils viennent en bretagne un peu pour la culture quand même non? En autre voisins non ils entendent pas la bombarde d'où ils sont c'est nos proprios et une mamie de leur famille (leur soeur s'est barré aussi a cause d'un conflit avec eux et leur chiens!..) Bref sinon ils nous imposaient aussi des ânes! Moi j'adore mais niveau bruit ils ont rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de ma future location Empty
MessageSujet: Re: photos de ma future location   photos de ma future location Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de ma future location
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes photos
» future amenagement
» Le journalism du future : LOOOL
» Photos!
» Deux dans une cage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: