Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 photos de ma future location

Aller en bas 
+4
Linoa
weet_weet
FufuAddict
sunglow
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

photos de ma future location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de ma future location   photos de ma future location - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:15

Voici un lien vers les photos des maisons visitées:
http://jen.blog.20minutes.fr/album/visites_pour_location/

et voyez aussi (fouillez en cliquant sur" JEN"): maison Cléguerec..c'est celle qu'on aimerait avoir (réponse demain)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

photos de ma future location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de ma future location   photos de ma future location - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:30

Surtout qu'en plus si ton copain passe pro, il doit être loin de faire du vacarme comme beaucoup en bombarde.

D'ailleurs, il y'a un endroit ou on peut écouter ce qu'il fait? Du style myspace ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

photos de ma future location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de ma future location   photos de ma future location - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:38

Oué donc le proprio est vraisemblement quelqu'un de très spécial. Il a forcément fait exprès de rajouter cette clause, tout en sachant très bien que ton copain en joue souvent (normal). Il devait forcément savoir que vous alliez refuser !

Avec un proprio pareil, de toute manière, c'est finalement une bonne chose que vous trouviez une autre maison, moi j'dis ! Même si c'est relou sur le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

photos de ma future location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de ma future location   photos de ma future location - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:03

Gwen-Elea a écrit:
Surtout qu'en plus si ton copain passe pro, il doit être loin de faire du vacarme comme beaucoup en bombarde.

D'ailleurs, il y'a un endroit ou on peut écouter ce qu'il fait? Du style myspace ou autre?

Oui enfin la bombarde c'est particulier c'est vrai mais bon même en location on a le droit de VIVRE quand même...
Oui il y a un site myspace n'hésitez pas à écouter, c'est breton..mais c'est jeune quand même Rolling Eyes Laughing
http://www.myspace.com/hiksdrumnbreizh

bounce
Sinon oui Linoa tu as raison c'est bizarre cette clause au dernier moment...mais bon , c'est des anglais faut pas chercher Rolling Eyes nous aussi on pense que c'est fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

photos de ma future location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de ma future location   photos de ma future location - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:50

C'est bon! On a la location à Cléguerec! J'suis conteeente, on va avoir un jardin! bounce
je vous met le lien vers les photos lors de notre visite Wink
http://jen.blog.20minutes.fr/album/maison_a_kleg...future_location_bis_/
Revenir en haut Aller en bas
weet_weet
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
weet_weet


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2006

photos de ma future location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de ma future location   photos de ma future location - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:56

jen a écrit:
Gwen-Elea a écrit:
Surtout qu'en plus si ton copain passe pro, il doit être loin de faire du vacarme comme beaucoup en bombarde.

D'ailleurs, il y'a un endroit ou on peut écouter ce qu'il fait? Du style myspace ou autre?

Oui enfin la bombarde c'est particulier c'est vrai mais bon même en location on a le droit de VIVRE quand même...
Oui il y a un site myspace n'hésitez pas à écouter, c'est breton..mais c'est jeune quand même Rolling Eyes Laughing
http://www.myspace.com/hiksdrumnbreizh

bounce
Sinon oui Linoa tu as raison c'est bizarre cette clause au dernier moment...mais bon , c'est des anglais faut pas chercher Rolling Eyes nous aussi on pense que c'est fait exprès...

heyyyyyyyyyyy mais ton copain il était à la breizh touch !! j'étais là avec mon ex j'avais trouvé ça trop bien !!! c'est lequel ton chéri ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/weetweet1987
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

photos de ma future location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de ma future location   photos de ma future location - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:02

Ouiiiiiiii exact! C'est excellent, ça t'avais plu?
Mon chéri..bah c'est la star évidemment! lol Laughing à la bombarde qui devait gueuler devant et sauter partout comme d'hab' ! Rolling Eyes Sur l'image de myspace c'est celui qu'est devant en gros plan, avec sa ptite crête (avant il avait une belle crête mais il est surveillant dans un collège alors :carton: )
Revenir en haut Aller en bas
weet_weet
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
weet_weet


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2006

photos de ma future location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de ma future location   photos de ma future location - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:11

aaaaaaaaaaaaaaaah trop marrant ^^ ( l'é pas mal ton chéri Laughing )
bah c'est rigolo les coïncidences mdr
bah en tout cas j'avais vmt trouvé ça génial, c'était trop fort les gens dansaient et tout :p

d'ailleurs peut être qu'il nous a vu, on était tout devant, et les deux seuls gogols à etre maquillés, lui en pirate, moi en fée des fleurs ( on venait d'un autre festival lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/weetweet1987
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

photos de ma future location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de ma future location   photos de ma future location - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:50

Excellent le monde est petit! Laughing hihi! je lui demanderai s'il vous a vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

photos de ma future location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de ma future location   photos de ma future location - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:09

Supeeeeer pour la location !! ^^
Vous emménagez quand aloooors ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

photos de ma future location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de ma future location   photos de ma future location - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:23

AAAAAh bon bah je déménage aujourd'hui le proprio nous a filé les clé..donc j'aurai pas internet pendant un moment je pense..bisous à toutes (et tous! :mrgreen: )
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

photos de ma future location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de ma future location   photos de ma future location - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:24

ho bah nooooon !

dites donc c'est rapide les locations !!!

Bienviendu chez vouuuuuuuus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

photos de ma future location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de ma future location   photos de ma future location - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:04

C'est sympa ce qu'ils font Jen, et puis dis donc, il assure en bombarde, quel souffle Shocked

A bientôt alors puisque je pense que tu n'auras pas lu ce message avant ton retour sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

photos de ma future location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de ma future location   photos de ma future location - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:50

ça yé je suis de retour Wink ça a été vite jsuis contente on est bien installé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

photos de ma future location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de ma future location   photos de ma future location - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:46

cheers

Z'allez passer un bon Noël, chuis ravie pour vouuuuuuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

photos de ma future location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de ma future location   photos de ma future location - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:54

Tu nous feras une visite guidée par photos Jen hein?
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

photos de ma future location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de ma future location   photos de ma future location - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:54

pas de soucis!! Wink un peu plus tard par contre là je passe noel chez mes parents!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de ma future location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de ma future location   photos de ma future location - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de ma future location
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes photos
» future maison
» Le journalism du future : LOOOL
» Photos!
» Deux dans une cage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: