Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 peur des chiens: repousse chiens?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

peur des chiens: repousse chiens? Empty
MessageSujet: peur des chiens: repousse chiens?   peur des chiens: repousse chiens? Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:18

Voici un petit article que j'ai trouvé pour les gens qui ont peur des chiens et ne veulent surtout pas que ces vilains poilus s'approchent:

"N'ayez plus peur des chiens et protégez-vous des agressions en utilisant le REPOUSSE-CHIENS. Une simple pression du doigt et le plus féroce des molosses se calme et s'éloigne immédiatement. Les ultra-sons générés par cet astucieux appareil ont une action dissuasive sur les tympans des chiens de toutes races. Le repousse chiens RCP fonctionne sur une fréquence ultrasoniques."

Voilà ce que j'en pense..ce petit outil sera certainement efficace sur la plupart des chiens bien sûr..Mais il se peut aussi que sur un certain pourcentage de chiens ils déclenchent de l'agressivité..
Un chien qui vient vous renifler ou pire n'a même pas fait attention à vous et là j'imagine la personne effrayé qui se précipite sur son ptit objet et tend l'appareil vers le chien en envoyant un ultrason très désagréable..QUI SE SENT AGRESSE là? Rolling Eyes et que peut faire un chien qu se sent agressé?
ET oui, vous l'avez compris il peut se mettre sur la défensive et ne plus bouger en grondant (et là, la personne ayant peur des chiens va soit elle aussi rester tétaniser et aura 2 fois plus peur des chiens après cette rencontre pale ) soit il peur carrément attaquer cet objet et vous mordre la main que vous tendez vers lui affraid

Bien sûr une infime pourcentage de chien va réagir comme ça, la plupart va s'éloigner, mais à quoi bon augmenter les risques..

Voilà j'ai rencontré le cas avec un chien assez agressif qui s'est mis à attaquer tout ce qui passait à sa portée à cause d'un collier electrique et bien il est certain que ce chien aurait réagit pareil avec cet autre type d'agression et c'est bien malheureux.

Une meilleure solution pour ceux qui ont peur des chiens?
voir la vidéo: soigner sa peur des chiens
certains comportementalistes canins ou éducateurs canins peuvent également vous proposer des [url=http://www.canimome.be/desensibilisation-1.html]scéances spéciales(/url]..ou vous pouvez juste allez regardez des cours de l'extérieur dans un 1er temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kinya
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Kinya


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/12/2007

peur des chiens: repousse chiens? Empty
MessageSujet: Re: peur des chiens: repousse chiens?   peur des chiens: repousse chiens? Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:41

pfffffff trop con!

sa existe aussi pour les gars collant qui captent rien? :mrgreen:
lol

enfin y'a aussi un souci ui vient de certains proprio . . . dimanche soir j'étais à la gare. à 5m de moi qn avec un petit chien attaché. bah elle a laissé son chien venir vers moi. j'ai pas du tout peur des chiens mais qn qui aurait peur c'est pas cool Evil or Very Mad alors qu'il suffit de bloquer la laisse!
Revenir en haut Aller en bas
http://yana.oldiblog.com
 
peur des chiens: repousse chiens?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peur des chiens: on refoule les aveugles!
» Poils qui ne repousse plus o_O
» la queue d'agame barbus repousse t'elle ?
» Peur de l'orage et pétards!
» Peur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Chiens & chats.-
Sauter vers: