Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Maison hamster URGENT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El linx
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2008

Maison hamster URGENT Empty
MessageSujet: Maison hamster URGENT   Maison hamster URGENT Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37

Bonjour, j'avais un hamster il est mort d'un maladie, j'en ai acheté un autre après avoir désinfecter la cage, mais le problème c'est que il avait une maison en bois toute empreignié d'urine donc je l'ai jeté. Et pour ne pas trop dépenser d'argent je voulais savoir s'il étais possible de créer la maison de l'hamster. merci
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Maison hamster URGENT Empty
MessageSujet: Re: Maison hamster URGENT   Maison hamster URGENT Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:17

bon je vois que tu n'attend pas de réponses avant d'agir... dommage !

quel hamster tu as pris ? quelle race ?

pour la maison les hamsters n'en ont pas besoin, donc tu peux lui mettre du sopalin ou du papier toilette et il se fera son nid tout seul, ça sera parfait.

j'espère que tu as bien desinfecté la cage avant d'y mettre le nouveaux hamster.



tu as bien fait de jeter la maison, de toute façon bois + urine = gazs nefastes.

Sur quelle litière est ton halster ?


PS : une petite présentation ça serait bien quand même hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
El linx
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2008

Maison hamster URGENT Empty
MessageSujet: Re: Maison hamster URGENT   Maison hamster URGENT Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:53

il est sur de la litiere ZOLUX chambiose.
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Maison hamster URGENT Empty
MessageSujet: Re: Maison hamster URGENT   Maison hamster URGENT Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:39

c'est bien ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
El linx
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2008

Maison hamster URGENT Empty
MessageSujet: Re: Maison hamster URGENT   Maison hamster URGENT Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:38

C'est de la bonne litière ?
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Maison hamster URGENT Empty
MessageSujet: Re: Maison hamster URGENT   Maison hamster URGENT Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:27

oui c'est de la litière de chanvre c'est parfait.

la mauvaise litière sont des copeaux de bois, là c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
El linx
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2008

Maison hamster URGENT Empty
MessageSujet: Re: Maison hamster URGENT   Maison hamster URGENT Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:31

J'ai aussi un autre doute, dans la cage habitrail mini, il y a une roue, mais il va pas dedans xD. j'avais l'intention de construire une sorte de mézanine en bois avec un petit escalier. c'est pas nuisible à sa santé ?
Est il possible de mprendre une branche de bois de dehors pour la mettre dans la cage pour qu'il ronge pour entretenir ses dents ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Maison hamster URGENT Empty
MessageSujet: Re: Maison hamster URGENT   Maison hamster URGENT Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:03

Non, il n'est pas possible de lui donner une branche de bois comme ça, c'est plein de microbes. Il me semble qu'il est possible de mettre la branche au four à je ne sais plus quelle température pour stériliser, mais je ne l'ai jamais fait donc je ne suis même pas sûre.

De toute façon, tu as des barreaux à la cage, il pourra s'y faire les dents. Tu lui donnes quoi à manger, aussi ?

Pour la mezzanine en bois, je te le déconseillerais, car il ne faut pas prendre n'importe quel bois... Je ne m'y connais pas assez en bricolage pour te conseiller là-dessus, par contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
El linx
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2008

Maison hamster URGENT Empty
MessageSujet: Re: Maison hamster URGENT   Maison hamster URGENT Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:11

je lui donne un melange de graine pour hamster et il a aussi un baton avec des graine avec du miel je crois je sais plus mais j'ai un biberon firskies j'ai l'impression il bois pas :/ et il sort jamais :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison hamster URGENT Empty
MessageSujet: Re: Maison hamster URGENT   Maison hamster URGENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison hamster URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Hamster à la maison
» Maison en carton pour hamster ?
» 1er Hamster à la maison - 1 petite question
» Nombreuses crottes
» Hamster ? Urgent :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: