Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1er Hamster à la maison - 1 petite question

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loups56
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Loups56


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Loire-atlantique
Date d'inscription : 29/09/2009

1er Hamster à la maison - 1 petite question Empty
MessageSujet: 1er Hamster à la maison - 1 petite question   1er Hamster à la maison - 1 petite question Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:54

Bonjour,


je vais me présenter après avoir fait ce post.


Voilà je viens de faire l'acquisition d'un hamster russe il y a 1h


Bon au départ il n'était pas content d'être enfermé dans la boite en carton. Puis après il est resté calme.

Une fois arrivé à la maison je lui ai ouvert sa boite en carton dans sa cage toute prete avant d'aller l'acheter. Et sur le coup il n'est pas sorti en trombe comme je m'y attendais.

J'ai jeter un coup d'oeil dans la boite pour voir s'il allait bien et là j'ai eu très peur.

Il était couché sur le coté la bouche entrouverte. Il avait l'air vraiment mort.

je l'ai fait glissé doucement de son carton pour le mettre sur sa litière et qu'elle ne fut pas ma surprise de le voir se redresser immédiatement.

Ca fait le mort un hamster ?

ou est-il malade un peu ?

ou est-ce normal ?


Là il est cachés dans une petite maison, bon je pense qu'il doit se remettre de ces émotions de la journée. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

1er Hamster à la maison - 1 petite question Empty
MessageSujet: Re: 1er Hamster à la maison - 1 petite question   1er Hamster à la maison - 1 petite question Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:42

Bah il faisait sûrement un petit dodo. Le trajet a t il été long, éprouvant pour lui ? Si c'est le cas alors c'est sûrement ça.
Et puis s'il s'est redressé immédiatement comme tu l'as dit, c'est qu'il doit être en bonne santé et curieux de voir sa nouvelle maison !

Continue à l'observer et fais nous part de ce que tu as vu. Wink

Sinon bienvenue sur le forum et bravo d'avoir eu le réflexe d'en parler ici ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Loups56
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Loups56


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Loire-atlantique
Date d'inscription : 29/09/2009

1er Hamster à la maison - 1 petite question Empty
MessageSujet: Re: 1er Hamster à la maison - 1 petite question   1er Hamster à la maison - 1 petite question Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:52

Merci de votre accueil


C'est qu'avant de me décider pour un hamster, j'étais déjà passé par là et qu'il est je pense important d'échanger les expériences ou plutôt dans mon cas d'en apprendre plus sur les hamsters ^^ Car bon, les livres ne disent pas tous puisque chaque hamster comme chaque humain et différent ^^

Il avait pas vraiment l'air de dormir pourtant car il n'a pas bougé quand j'ai ouvert la boîte ou alors il dort profondément ^^


Il a fait un peu le tour de sa nouvelle maison, il est curieux mais il a pas l'air du genre aventureur ^^ Il y va doucement car il a pas encore fait tout le tour ^^


Par contre une autre question, sont ils aussi machouilleurs de plastiques ou tout truc leurs tombant sous les dents que les gerbilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

1er Hamster à la maison - 1 petite question Empty
MessageSujet: Re: 1er Hamster à la maison - 1 petite question   1er Hamster à la maison - 1 petite question Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:02

Les hamsters dorment en effet profondément. Le seul truc anormal c'est qu'il ait justement pu dormir dans son carton (alors que les hamsters sont en général assez stressés quand on les transportent !). Ton petit père a l'air sacrément détendu ! :mrgreen:

Sinon tous les hamsters y vont progressivement au début pour découvrir leur cage, c'est normal, ça. D'ailleurs, ne le manipule pas pendant les premiers jours (environ cinq) pour bien qu'il soit rassuré. Smile

Sinon question grignote, c'est vrai que ce sont des rongeurs donc bon… Le mieux c'est de leur donner un truc à ronger type bout de bois, pierre minérale (même s'ils n'aiment pas trop ça), ou alors des friandises assez dures pour qu'ils rongent bien. Sinon, tu lui donnes des extrudés à manger et ça fera le boulot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

1er Hamster à la maison - 1 petite question Empty
MessageSujet: Re: 1er Hamster à la maison - 1 petite question   1er Hamster à la maison - 1 petite question Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:02

Etonnant en effet, mais difficile de dire ce qu'il s'est passé.
Bon le tout c'est qu'il soit en bonne santé dans les jours à venir : qu'il soit actif, ait un beau poil et les oreilles droites, qu'il mange correctement, et qu'il fasse des petites crottes bien moulées ! :mrgreen:

Les hamsters rongent également beaucoup, mais ça dépend aussi des caractères (j'ai eu une fois un hamster très très rongeur !). Mais il faut qu'ils rongent, afin d'user leurs incisives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Loups56
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Loups56


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Loire-atlantique
Date d'inscription : 29/09/2009

1er Hamster à la maison - 1 petite question Empty
MessageSujet: Re: 1er Hamster à la maison - 1 petite question   1er Hamster à la maison - 1 petite question Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:28

Oui j'ai bien lu qu'il fallait lui laisser le temps de s'habituer.


bon par contre il a pas l'air super super agile ou alors c'est qu'il n'ose pas encore trop s'aventurer.


Je lui ai mis une pierre à ronger, mais bon mes gerbilles en avaient eu et pourtant elles n'y touchaient quasiment jamais alors que le bois et autre lui il en avait pris un coup ^^


C'est celui qui était le plus réveillé au moment ou je suis passé, donc j'ai pu plus l'observer que les autres et son poil à l'air bien beau, ses oreilles sont bien droite également. ET j'ai pu voir les petites crottes dans la boite c'était ok ^^

Je vais l'avoir à l'oeil ces jours ci mais pas trop près pour pas le stresser non plus.

Merci pour vos réponses rapides en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

1er Hamster à la maison - 1 petite question Empty
MessageSujet: Re: 1er Hamster à la maison - 1 petite question   1er Hamster à la maison - 1 petite question Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:49

Aucun souci, tiens-nous au courant de l'évolution uhuh ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Loups56
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Loups56


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Loire-atlantique
Date d'inscription : 29/09/2009

1er Hamster à la maison - 1 petite question Empty
MessageSujet: Re: 1er Hamster à la maison - 1 petite question   1er Hamster à la maison - 1 petite question Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:56

Je n'y manquerais pas


Par contre j'ai encore une interrogation (désolé de poser autant de question), j'ai acheté une cage habitrail ovo car suffisament fermé pour ne pas mettre de copaux partout dans l'appartement où c'est de la moquette.

Et je suis assez sceptique vis à vis de leur biberon...

Pour l'instant il est passé en dessous mais sans lever la tête et encore c'était un passage rapide, il dort plus que ce qu'il ne bouge pour le moment.

Mais avez-vous de l'expérience avec ses biberons ? arrivent ils à boire dedans ?

ou faut il que je pense à un plan B ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

1er Hamster à la maison - 1 petite question Empty
MessageSujet: Re: 1er Hamster à la maison - 1 petite question   1er Hamster à la maison - 1 petite question Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:36

J'avoue ne pas être très fan de la cage ovo. Jamais vu un hamster dedans, donc je ne pourrai pas t'aider pour le biberon.

Si tu n'es pas sûre que ton hamster a compris comment boire, mets-lui un petit récipient d'eau là où tu peux (où il y a le moins de risques que ton hamster mette de la litière dedans), à changer très régulièrement, histoire d'être sûre qu'il ait un accès à l'eau.

Et n'hésites pas pour les questions, on est là pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Loups56
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Loups56


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Loire-atlantique
Date d'inscription : 29/09/2009

1er Hamster à la maison - 1 petite question Empty
MessageSujet: Re: 1er Hamster à la maison - 1 petite question   1er Hamster à la maison - 1 petite question Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:38

Bon je crois que c'est un grand timide ^^


Il a attendus que tout soi éteint dans l'appartement pour pointez le bout de son museau et allez faire un tour dans la terre de bain, la roue et osez monter sur un des accessoires, et faire le tour de sa cage a toute vitesse.

Par contre le rouleau de papier toilette n'a pas été grignoté.

Ce matin en me levant je l'ai vu faire un petit tour sous le biberon d'eau et lever la tête mais sans plus après pendant la nuit je ne sais pas si il a bu...


Comment peux t'on savoir l'âge qu'il a ? ou s'il est adule ?
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

1er Hamster à la maison - 1 petite question Empty
MessageSujet: Re: 1er Hamster à la maison - 1 petite question   1er Hamster à la maison - 1 petite question Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:43

Salut moi mon hamster a un biberon ovo comme le tien et elle a pigé le système assez vite. En tous cas, on voit que le niveau de l'eau a baissé quand je le change. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Loups56
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Loups56


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Loire-atlantique
Date d'inscription : 29/09/2009

1er Hamster à la maison - 1 petite question Empty
MessageSujet: Re: 1er Hamster à la maison - 1 petite question   1er Hamster à la maison - 1 petite question Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:53

Tu le remplis jusqu'en haut ou pas ? et il ne fuit pas ? ca boit beaucoup un hamster ?



Moi pour l'instant je ne sais pas s'il a vraiment piger le truc ou pas puisqu'il dort pour le moment. Bien que cette nuit il s'est agité mais bon je ne l'ai pas vu plus que çà dans le noir ^^


Je crois que je pose beaucoup de question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

1er Hamster à la maison - 1 petite question Empty
MessageSujet: Re: 1er Hamster à la maison - 1 petite question   1er Hamster à la maison - 1 petite question Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:43

Pour le biberon, il faut toujours qu'il y ait de l'air en haut afin que l'eau s'ecoule bien. Un hamster ne voit pas beaucoup, c'est donc difficile de voir une difference de niveau dans le biberon au jour le jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

1er Hamster à la maison - 1 petite question Empty
MessageSujet: Re: 1er Hamster à la maison - 1 petite question   1er Hamster à la maison - 1 petite question Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:55

Bah en fait il faut remplir le réservoir complètement, et ensuite le retourner et l'agiter (bien fermé) 3 fois pour qu'il y ait la bulle qui se forme en haut. En général quand tu le reposes sur le support, une ou deux gouttes s'échappent du bib' et ton hamster vient les boire sur le sol, et donc il finit par piger d'où ça provient.
En changeant l'eau toutes les 36h ou 48h, on voit bien la différence de niveau. Smile

Et sache qu'il vaut mieux poser beaucoup de questions que pas du tout ! Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Loups56
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Loups56


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Loire-atlantique
Date d'inscription : 29/09/2009

1er Hamster à la maison - 1 petite question Empty
MessageSujet: Re: 1er Hamster à la maison - 1 petite question   1er Hamster à la maison - 1 petite question Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:19

C'est vrai

Je préfère pas faire de bétise qui aurais de graves conséquences sur lui juste pas ignorance.


Je l'ai à l'oeil le petit gars.


Mais bon il dort encore... je crosi que c'est un grand timide ^^


Ca dort beaucoup un hamster ? se réveille t il un peu dans la journée quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

1er Hamster à la maison - 1 petite question Empty
MessageSujet: Re: 1er Hamster à la maison - 1 petite question   1er Hamster à la maison - 1 petite question Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:09

Généralement quand il se réveille pendant la journée, c'est pour manger ou boire, mais pas vraiment d'activité.
Ca dort pas mal oué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Loups56
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Loups56


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Loire-atlantique
Date d'inscription : 29/09/2009

1er Hamster à la maison - 1 petite question Empty
MessageSujet: Re: 1er Hamster à la maison - 1 petite question   1er Hamster à la maison - 1 petite question Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:29

Il commence à se réveiller ^^


Bon il a pas encore décidé d'où était sa nouvelle maison car il se balade avec des morceaux de papier dans 3 endroits différents ^^


J'ai laissé coulé un peu d'eau dans le tuyau présent sous le biberon et où il n'y a pas de litière afin qu'il puisse boire s'il a pas bien compris le topo.

Mais j'aimerais bien le voir boire quand même au biberon...
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

1er Hamster à la maison - 1 petite question Empty
MessageSujet: Re: 1er Hamster à la maison - 1 petite question   1er Hamster à la maison - 1 petite question Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:46

C'est difficile de les voir boire parce que primo ils vivent la nuit et deuzio ils boivent pas beaucoup ! Rolling Eyes Mais t'inquiète je pense que ton loulou comprendra. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Loups56
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Loups56


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Loire-atlantique
Date d'inscription : 29/09/2009

1er Hamster à la maison - 1 petite question Empty
MessageSujet: Re: 1er Hamster à la maison - 1 petite question   1er Hamster à la maison - 1 petite question Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:09

Oui il est pas facile de le voir ^^

Alors quelques nouvelles de "nams" (et oui pour l'instant je ne lui ai pas trouvé d'autres noms ^^)

Pour ce qui est du biberon je ne sais pas s'il boit dedans ou pas

il s'est aménagé plusieurs petites maisons ^^ Mon rouleau de papier toilette que je lui ai mis pour ronger est toujours intact.

Il m'observe quand je bouge autour de sa cage.

Pour l'instant il bouge surtout a partit de 23h, mais le matin quand je me lève, il sort ensommeillé voir quel sont les bruits qu'il entend, il fait un petit tour de la cage et va se recoucher. Pareil le soir quand je rentre, il sort ensommeillé de sa maison, fait quelques tour de roues, de cages et retournes se coucher ^^

Cette aprèm je me suis approché un peu plus près pour le regarder afin de voir s'il allait bien, tout en l'observant pour savoir si je ne l'effrayais pas. Comme il restait à me regarder j'ai tenté de lui donner une graine tout en pensant qu'il ne viendrait pas la cherché.

Et ben le petit bonhomme au lieu de partir se cacher dans sa maison à toute vitesse, a essayé de m'avoir par derrière ^^ il a fait le tour de ses tuyaux pour arriver de l'autre coté de ma main.

Puis il s'est approché en humant l'air;

Je lui ai tendu la graine du bout des ongles et il l'a prise et manger ^^ j'ai donc tenté une 2ème graine mais mes mains devait trop sentir les graines car il a essayé de me croquer l'ongle qui passait par là.

Bon après je l'ai laissé tranquille, pour un 1er contact c'était pas mal je trouve.

Mais après je sais pas trop ce que je dois faire pour l'apprivoiser plus, auriez-vous des conseils ? des choses à faire, à ne pas faire ?


C'est nettement moins farouche qu'une gerbille un hamster... en plus je le trouve hyper discret par rapport au gerbille que j'ai eu. J'en viens presque à oublier qu'il y a un hamster dans l'appart^^

Voili voilou pour les dernières nouvelles de nams
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

1er Hamster à la maison - 1 petite question Empty
MessageSujet: Re: 1er Hamster à la maison - 1 petite question   1er Hamster à la maison - 1 petite question Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:06

Ah, tu l'entends pas faire de la roue la nuit ? :mrgreen:

Pour l'apprivoisement, tu peux aller lire les quelques conseils de notre site web :
http://www.rongeursetnac.com/hamster-apprivoisement.html

N'hésite pas si tu as d'autres questions après la lecture.

Sinon pour info, les hamsters voient très mal, mais ils ressentent très bien notre présence : leurs autres sens sont affutés (plus que nous).

En tout cas il a l'air d'avoir un caractère plutôt sympa, pas trop peureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Loups56
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Loups56


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Loire-atlantique
Date d'inscription : 29/09/2009

1er Hamster à la maison - 1 petite question Empty
MessageSujet: Re: 1er Hamster à la maison - 1 petite question   1er Hamster à la maison - 1 petite question Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:27

Si je l'entends faire un peu de la roue la nuit mais soit il n'y va pas encore à fond soit la roue est discrète mais je ne l'entends pas beaucoup plus que çà.

J'avais déjà lu les conseils.


En fait je crois que j'ai peur de le prendre. Pas peur de lui mais plutot peur de lui faire mal, de mal m'y prendre.

Je n'ai pas pu apprivoiser les gerbilles, une un peu mais l'autre pas du tout du tout. Et elles étaient très vives.

Pas dur d'avoir les sens plus éveillé que nous ^^ car les humains sont vraiment pas au top question sens affuté.


C'est vrai que pour le moment je le trouve plutôt calme.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

1er Hamster à la maison - 1 petite question Empty
MessageSujet: Re: 1er Hamster à la maison - 1 petite question   1er Hamster à la maison - 1 petite question Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:58

Les hamsters sont moins vifs que les gerbilles, c'est plus facile à apprivoiser ^^

Continuer de lui donner des graines comme ça de temps en temps, et si tu as peur de le prendre au début, mets sa cage dans un endroit sécurisé et ouvre la porte pour que ton hamster sorte de lui-même. ^^

Une fois qu'il est sorti, la manière la plus facile de le prendre, c'est de passer tes 2 mains sous lui (je sais pas si tu vois un peu le geste) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Loups56
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Loups56


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Loire-atlantique
Date d'inscription : 29/09/2009

1er Hamster à la maison - 1 petite question Empty
MessageSujet: Re: 1er Hamster à la maison - 1 petite question   1er Hamster à la maison - 1 petite question Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:10

Je lui ai fait plusieurs bonjour

J'ai même ouvert la porte de la cage pour lui tendre à manger mais il n'a pas été tenté par la nourriture, il voulait plutôt voir ce qu'il y avait de l'autre côté de la porte Wink

J'ai essayé de mettre ma main devant lui pour qu'ils montent dessus, mais il essaye de me mordiller ou peut etre juste lécher... je ne sais pas.


Par contre pour l'eau je ne suis pas sûr qu'il ait bien compris, car je les surpris à lécher l'eau par terre enfin les quelques qui y étaient.

Je ne sais pas si je dois continuer à lui mettre de l'eau sur le sol ou alors si je dois attendre de voir s'il va boire au biberon, qu'en pensez vous ?

Je ne veux pas qu'il se déshydrate quand même.


Quand tu dis mettre les mains sous lui c'est pour attendre qu'il vienne dedans ?


Enfin, c'est vrai que les quelques fois où les gerbilles sont sorties de manière involontaire c'était une course pour les rattraper.... C'est quand même moins rapide qu'une gerbille pour les rattraper ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

1er Hamster à la maison - 1 petite question Empty
MessageSujet: Re: 1er Hamster à la maison - 1 petite question   1er Hamster à la maison - 1 petite question Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:27

Pour l'eau, essaye d'observer ton hamster pendant quelques temps, lorsqu'il est actif, pour voir s'il va boire...

Continue de lui mettre de l'eau ailleurs si tu es inquiète qu'il ne boit pas.

Pour les mains, comment dire... Tu mets tes 2 mains paume vers le haut, chacune d'un côté de ton hamster, et tu les glisses sous ses pattes, jusqu'à les rassembler... Je sais pas si tu comprends mieux ? Donc tu n'attends pas qu'il aille dans tes mails, mais tu glisses tes mains sous lui et hop il sera dedans. Attention de ne pas le soulever trop haut, au cas où il s'échapperait.

Je ne me rappelle plus quelle race de hamster tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Loups56
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Loups56


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Loire-atlantique
Date d'inscription : 29/09/2009

1er Hamster à la maison - 1 petite question Empty
MessageSujet: Re: 1er Hamster à la maison - 1 petite question   1er Hamster à la maison - 1 petite question Icon_minitimeSam 3 Oct - 1:04

Un hamster russe


Oui je comprends mieux ce que tu veux dire mais bon je suppose qu'il va pas rester immobile le temps que je le fasse ^^


Je pense que je vais remettre encore un peu d'eau à coté et je vais pas le quitter des yeux ce week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Hamster à la maison - 1 petite question Empty
MessageSujet: Re: 1er Hamster à la maison - 1 petite question   1er Hamster à la maison - 1 petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Hamster à la maison - 1 petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite question sur cage pour hamster doré
» question maison
» re petite question ?
» Petite question ...
» Une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: