Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les fameux JO en Chine

Aller en bas 
+2
Linoa
davidou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Les fameux JO en Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fameux JO en Chine   Les fameux JO en Chine - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:53

lol! oui c'est vrai faut assouplir tout ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
talima
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
talima


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : dinard 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Les fameux JO en Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fameux JO en Chine   Les fameux JO en Chine - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:57

Pour tout dire je n'ai pas vu les manifestations en france contre la flamme car j'étais .... a Pékin .


Sur le gouvernement c'est sur qu'il y a enormement de choses a faire mais pour les JO dites vous bien qu'il y a eu des pays qui les ont reçus et qui ont des gouvernement aux actions douteuses (sur la peine de mort encore pas mal d'etats d'amérique le pratiquent et pourtant personne n'a voulu boycotter les JO a l'époque)

Par ailleurs les chinois sont hyper fiers d'accueillir les JO et espèrent pour la plupart que de grands evenements tel que celui ci fasse avancer les chses dans leur pays.


Moi le boycott des JO je suis contre cary a plein d'athletes qui s'entrainent dur pour cette finalité et que le sport est universel et peut permettre de rapprocher les peuples.
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Les fameux JO en Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fameux JO en Chine   Les fameux JO en Chine - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:11

talima a écrit:



Moi le boycott des JO je suis contre cary a plein d'athletes qui s'entrainent dur pour cette finalité et que le sport est universel et peut permettre de rapprocher les peuples.

Oui quand on vit au pays des bisounours peut-être Rolling Eyes

Aux états-unis la peine de mort existe aussi et c'est clair que je suis contre mais les gens ont des procès et une certaine liberté d'expression..en Chine tu peux être executer pour une parole de travers contre le gouvernement
Outre la question du tibet par exemple il y a aussi celle de la liberté d'expression dans ce pays, et de la repression abusive!
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Les fameux JO en Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fameux JO en Chine   Les fameux JO en Chine - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:34

Les fameux JO en Chine - Page 2 1391864876_1185456950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fameux JO en Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fameux JO en Chine   Les fameux JO en Chine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fameux JO en Chine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les fameux "Copeaux de bois" ..
» loi du chien unique en Chine!!!
» poisson voile de chine
» Poisson Voile de Chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: