Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vos animaux sont-ils assurés?

Aller en bas 
4 participants

vs animaux sont-ils assurés?
Oui, j'ai une assurance
vos animaux sont-ils assurés? I_vote1217%vos animaux sont-ils assurés? I_vote13
 17% [ 1 ]
NON
vos animaux sont-ils assurés? I_vote1283%vos animaux sont-ils assurés? I_vote13
 83% [ 5 ]
Non, mais je mets de côté au cas où...
vos animaux sont-ils assurés? I_vote120%vos animaux sont-ils assurés? I_vote13
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

vos animaux sont-ils assurés? Empty
MessageSujet: vos animaux sont-ils assurés?   vos animaux sont-ils assurés? Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:26

Que pensez vous des assurances pour animaux?
Vous y souscrivez? Vous préférez ne pas y penser ou bien peut-être avez vous votre propre tirelire en cas de pépins...?
Est--ce cher? est-ce efficace? Y avez vous déjà eu recours? Pour lequel de votre (ou de vos) animal(ou animaux)?
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

vos animaux sont-ils assurés? Empty
MessageSujet: Re: vos animaux sont-ils assurés?   vos animaux sont-ils assurés? Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:27

Perso je n'ai pas d'assurance..il m'est arrivé une fois de mettre de côté s'était à l'arrivé de rexona jusqu'à ses 8 mois..je mettais de côté pour la stérilisation. Mais sinon, non j'ai toujours un peu de sous de côté en cas de souci (dernier souci le changement de voiture d'ailleurs Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
viri
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
viri


Nombre de messages : 841
Age : 40
Localisation : Mulhouse/Belfort
Date d'inscription : 17/04/2006

vos animaux sont-ils assurés? Empty
MessageSujet: Re: vos animaux sont-ils assurés?   vos animaux sont-ils assurés? Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:22

non j'en ai pas!et je compte pas en voir!

en plus c hyper cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

vos animaux sont-ils assurés? Empty
MessageSujet: Re: vos animaux sont-ils assurés?   vos animaux sont-ils assurés? Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:41

Quand je vois TOUS les problèmes de santé qu'ont Rachelle et Lucky je me demande si une assurance n'aurait pas été plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Razmokette


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/04/2006

vos animaux sont-ils assurés? Empty
MessageSujet: Re: vos animaux sont-ils assurés?   vos animaux sont-ils assurés? Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:19

Mon très regretté Bebert (bouledogue français) avait une assurance.
Il a été assuré de sa plus tendre enfance :mrgreen: à ses presque 10 ans (âge auquel mon assurance m'a gentiment dit qu'ils arrêtaient les assurances pour chien).
Manque de bol, 2 mois après, il est tombé gravement malade (tumeur au foie dont je l'ai fait opérer), ça m'a couté 1000 euros affraid entre l'opération, les perfusions, l'hospitalisation et les différentes analyses (échographies, prises de sang...).
Ben je peux vous dire que j'avais bien la haine !!!!

Ca me coutait dans les 18 euros par mois si je me souviens bien... et durant les 4 premières années de mon loulou, laissez moi vous dire qu'elle a été bien amortie (j'allais en moyenne voir le véto tous les 15 jours, un vrai cas pathologique mon Bebert :heart2: ).
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

vos animaux sont-ils assurés? Empty
MessageSujet: Re: vos animaux sont-ils assurés?   vos animaux sont-ils assurés? Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:54

j'aurai bien assuré mes furettes par a suite ..Calamity a bientôt ..euh..5 ans je crois et pour un furet c'est souvent l'âge des tumeurs et cancers Neutral mais il faut pour cela que l'animal soit pucé et je ne fais pas du tout confiance aux puce..surtout sur un animal si petit, donc tant pis ce sera niet..il faudra que je me refasse une tirelire comme pour la stérilisation je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos animaux sont-ils assurés? Empty
MessageSujet: Re: vos animaux sont-ils assurés?   vos animaux sont-ils assurés? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos animaux sont-ils assurés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» éh oui , ils sont de retour !!
» Ils sont à présenter !!!
» Voilà ils sont nés
» Pit-bull abattu en pleine rue!
» les ventilateurs sont nos amis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: