Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 luna la tite maline et mOi la pas futée du tout lool

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
linda97480
Passant du Zoo
Passant du Zoo
linda97480


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : St joseph (Reunion)
Date d'inscription : 09/05/2008

luna la tite maline et mOi la pas futée du tout lool Empty
MessageSujet: luna la tite maline et mOi la pas futée du tout lool   luna la tite maline et mOi la pas futée du tout lool Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:38

alOrs luna ma fait le coup de s'échapper.... lool J'ai mal encontreusement Oublier de fermer son petit portillon (ouverture en haut) et pii benn lol ché pas commen elle s'est enssorti, mais elle a pu descendre de la cage (qui est posé sur une chaise) et pii ben j'était dans ma chambre tranquillement... et pi maman a vu luna....(qui est entré calmement dans ma chambre.) lool dja elle croyé à vu d'oeuil que c t un rat loool. pi vu la queue (he beh nan c'est ma n'ham's) heuresement que j'ai l'habitude de la mettre dans une grande bOite transparante pour qu'elle puisse se ballader (vu que j'ai pas encore de boule)... et pi ben j'lai tendu la boite et elle est rentrer et j'ai vite fermé.. lool alala elle m'a biien eu... lool

Oilà, j'voulais vous faire part de l'aventure de ma tite luna Smile qui d'hab's est bien méchante, elle me mord tout le temps mais la, à mes pieds elle avait peur apparament, et bien perdue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-linda97480-xx.skyblog.com
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

luna la tite maline et mOi la pas futée du tout lool Empty
MessageSujet: Re: luna la tite maline et mOi la pas futée du tout lool   luna la tite maline et mOi la pas futée du tout lool Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:45

Ouf, heureusement que tout se termine bien !
Ce sont de sacrés fugueurs, les hamsters !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
 
luna la tite maline et mOi la pas futée du tout lool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a L'AIDE (lool)
» 11 bebes mais un tout petit tout maigre !! je m inquiete
» Ratounets à adopter, tout mimi, tout pitits
» Luna
» Luna ne va pas bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: