Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ma tite a mis bas et le mâle veut deja s'accoupler!ke fair

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mariette
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2008

ma tite a mis bas et le mâle veut deja s'accoupler!ke fair Empty
MessageSujet: ma tite a mis bas et le mâle veut deja s'accoupler!ke fair   ma tite a mis bas et le mâle veut deja s'accoupler!ke fair Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:51

bonjour a tous!
je suis nouvelle ! j'ai une question a poser ! ma femelle vient de mettre bas cet après midi mais le mâle essaye déjà de s'accoupler !!au bout
de combien de temps la femelle est de nouveau fertile ? je ne voudrai pas qu'il y ai une nouvelle portée de si tôt ca l'épuiserai ! mais j'ai peur que plus tard le mâle n'accepte pas ses petits.... aidez moi !! c urgent !! [b]merciii d'avannnnce !!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

ma tite a mis bas et le mâle veut deja s'accoupler!ke fair Empty
MessageSujet: Re: ma tite a mis bas et le mâle veut deja s'accoupler!ke fair   ma tite a mis bas et le mâle veut deja s'accoupler!ke fair Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:15

Hello Mariette,

Malheureusement c'est ce qu'il arrive quand on a un mâle et une femelle dans une même cage... Je n'ai rien à te conseiller si ce n'est les séparer, car n'oublions pas qu'un hamster seul est un hamster heureux, il n'a pas besoin de vivre avec des congénères, il est mieux seul.

Si tu les laisses ensemble, il est fort probable que ta femelle fasse des portées à répétition. Il y a des risques pour que ça la fatigue beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

ma tite a mis bas et le mâle veut deja s'accoupler!ke fair Empty
MessageSujet: Re: ma tite a mis bas et le mâle veut deja s'accoupler!ke fair   ma tite a mis bas et le mâle veut deja s'accoupler!ke fair Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:38

et oui, un hamster = une cage

Il faut les séparer, d'autant que le mâle pourrait tuer les bébés, sela rendrait ainsi la femelle plus "disponible"
Revenir en haut Aller en bas
mariette
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2008

ma tite a mis bas et le mâle veut deja s'accoupler!ke fair Empty
MessageSujet: Re: ma tite a mis bas et le mâle veut deja s'accoupler!ke fair   ma tite a mis bas et le mâle veut deja s'accoupler!ke fair Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:22

je vous rmercie beaucoup pour vos conseils !! je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt ! merciiiiiii !!
mariette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma tite a mis bas et le mâle veut deja s'accoupler!ke fair Empty
MessageSujet: Re: ma tite a mis bas et le mâle veut deja s'accoupler!ke fair   ma tite a mis bas et le mâle veut deja s'accoupler!ke fair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma tite a mis bas et le mâle veut deja s'accoupler!ke fair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand ça veut pas, ça veut pas.
» [Lapin] Mâle +mâle = faut-il deux castrations?
» Rat pas très gourmant
» pui-je fair reproduir mes deux hamsters ???
» Hamster ne veut pas faire de la grande roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: