Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 besoin de rensignememnt pour mon petit lapin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludyp
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2009

besoin de rensignememnt  pour mon petit lapin Empty
MessageSujet: besoin de rensignememnt pour mon petit lapin   besoin de rensignememnt  pour mon petit lapin Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:07

bonjour à tous
j ai un petit lapin dit 'toy' depuis 1 semaine, il a 2 mois et tout va bien aujourd hui il a meme commencer à me lecher les doigts !! par contre je me suis beaucoup documenté à ce sujet mais on trouve beaucoup d avis partagé du coups je suis un peu perdu, voici mes questions :

à quel age doit il etre vacciné?

à partir de quel age peut on commencer à lui integrer des legumes dans sa nourriture ?(certain dise qu il faut le faire d autre qu il faut rester qu aux grannules)??

il n est pas encore propre des qu il se prommene dans l appart c est l horreur!!! j ai lu que lorsqu il fait des grottes en dehors de sa cage il faut le gronder et le remettre dans sa cage ainsi que les crottes pour qu il comprenne???

merci pour vos reponses precieuses
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Clara


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 19/04/2006

besoin de rensignememnt  pour mon petit lapin Empty
MessageSujet: Re: besoin de rensignememnt pour mon petit lapin   besoin de rensignememnt  pour mon petit lapin Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:10

Alors pour les vaccins j'ai un doute il me semble que c'est 3 mois , Zechtite confirmera.


Pour les lesgumes commence à partir de 5 mois , et très progressivement , tu pourra lui donner des endives , du céleri du fenouil....


Pour la propreté le mieux c'est de le prendre sur le fait , tu le dépose dans sa litière , et en effet il faut lui mettre les crottes qui fait dehors dans sa litière.


Une petite présentation serait la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
zechtite
Modéchontrice
Modéchontrice
zechtite


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 40
Localisation : suisse (VD)
Date d'inscription : 17/04/2006

besoin de rensignememnt  pour mon petit lapin Empty
MessageSujet: Re: besoin de rensignememnt pour mon petit lapin   besoin de rensignememnt  pour mon petit lapin Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:51

mon véto vaccine dès l'adoption, vers 2-3mois

les crudités on peut en donner dès l'adoption, s'il en a déjà eu chez son éleveur Wink

tous les lapins que j'ai adoptés étaient déjà habitués Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fouillisdemolly.blogspot.com
Contenu sponsorisé





besoin de rensignememnt  pour mon petit lapin Empty
MessageSujet: Re: besoin de rensignememnt pour mon petit lapin   besoin de rensignememnt  pour mon petit lapin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de rensignememnt pour mon petit lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moineau surement tomber du nid besoin de conseil
» Le lapin : besoin de quel espace ?
» [LAPIN] Besoin de conseils avant adoption
» Besoin de renseignement avant d'adopter mon lapin
» [Adopté] Twister, petit lapin beige et gris [Ani-Nounou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Lapins-
Sauter vers: