Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
 

 j'ai rien compris...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adam.kesher2
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2009

j'ai rien compris... Empty
MessageSujet: j'ai rien compris...   j'ai rien compris... Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:21

bonsoir

pour une raison qui m'échappe TO-TA-LE-MENT, césar Ier, qui roulait tranquillement dans sa cage, a eu une espèce de... coup de flippe! y a pas d'autre mot! je JURE qu'on n'a rien fait de spécial; on mangeait près de lui -à une distance raisonnable, hein!- et lui, comme ça, d'un coup: WHOOM! il est parti à toute berzingue, se réfugier dans un donjon à l'abri des regards! ma femme et moi, on est largués! la cage était tranquille, loin des fenêtres ouvertes, des enfants jouaient dehors, on entendait les zozieaux, mais à part ça, rien!

une idée?

merci à vous

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

j'ai rien compris... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien compris...   j'ai rien compris... Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:09

Pas d'idée spécialement si ce n'est que les hamsters ont parfois un comportement quelque peu étrange ! ^^

Bon ce sont des flippés de la vie (ils ont peur dès le moindre petit bruit) faut dire. Peut-être qu'il a cru entendre quelque chose en faisant de la roue, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Invité
Invité




j'ai rien compris... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien compris...   j'ai rien compris... Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:14

Oui sa m'est arriver aussi avec mon hamster, je passais pour aller au toilette qui se trouve dans le couloir, et la cage de mon hamster est placé dans le salon juste à côté de la porte (qui est toujours ouverte, pour ne pas avoir de courant d'air) et quand je passe pour y aller, je ne cours pas, j'y vais tout doucement, il court et essaye d'aller dans son tuyau, et puisqu'il est pressé, il galère pour monter dedans ! :moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
Lee
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Lee


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Nivelles, Belgique
Date d'inscription : 19/04/2006

j'ai rien compris... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien compris...   j'ai rien compris... Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:55

N'oublions pas que leur ouïe est bien plus développée que la notre, il se peut que vous n'ayez rien entendu mais que lui, oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/leehamsterix
Contenu sponsorisé





j'ai rien compris... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien compris...   j'ai rien compris... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai rien compris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon hamster me mord
» le moins que rien
» Un chat mal en point.
» topic qui sert a rien
» le calvaire des chevaux, hippophagie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: