Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Couleur de croquette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Couleur de croquette Empty
MessageSujet: Couleur de croquette   Couleur de croquette Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:07

Coucou !!
J'ai un petit problème de croquette ^^
Il y a, dans le paquet de mon hamster adoré, des croquettes ! (Nan ? Sans déc ? xD) Oui bon jusqu'à là c'est bon mais il y a 1 croquette que j'ai vu qui n'a pas la même couleur que les autres, elle est... presque noire. Voici une image avec la croquette intruse, à gauche, et la croquette comme elle devrait être, à droite :

Couleur de croquette Pic1456

Sur mon parquet xD

Esque c'est dangereux que je lui donne à manger sa ou il vaut mieu le jeter ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Couleur de croquette Empty
MessageSujet: Re: Couleur de croquette   Couleur de croquette Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:42

Question simpliste, mais bon au cas où : es-tu bien sûre que ce n'est pas un mix de croquettes, avec plusieurs couleurs ?

Où as-tu acheté le paquet ?
Normalement il y a une date de péremption sur les paquets de graines, donc essaye de regarder, voir ce que ça donne.

Si tu casses la croquette en deux, c'est comment ?

Ca me paraît pas super inquiétant vu comme ça, puisque dans mes mélanges de graines, il y avait des petits extrudés de ce type, couleur noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Invité
Invité




Couleur de croquette Empty
MessageSujet: Re: Couleur de croquette   Couleur de croquette Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:41

Non ce n'est pas un mix, vu que je l'ai depuis un bon moment, et je n'ai pas vu d'autre croquette de cette couleur.

En plus dans les "cages" de l'animalerie, où ya tout les hamsters, c'est les même croquettes (bien que ce n'étais pas les même quand j'ai acheté mon hamster) et ils étaient tous de la même couleur que celle à droite.

Je l'ai acheté dans une animalerie, à Nilufar plus précisément (où j'ai acheté mon hamster).

La date de péremption sur le paquet est jusqu'en octobre 2009.

Ben... Bigsmile
Je voulais bien la cassé mais au lieu de la garder dans un coin... je l'ai remis dans le paquet xD
Mais je vais essayer de le retrouver ^^

Sa ne me paraît pas inquiétant, mais je tenais à savoir si c'était... "toxique" n'est pas le bon mot xD
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Couleur de croquette Empty
MessageSujet: Re: Couleur de croquette   Couleur de croquette Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:59

De toute façon en cas de doute, jette-la tout simplement, comme ça t'es sûre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Invité
Invité




Couleur de croquette Empty
MessageSujet: Re: Couleur de croquette   Couleur de croquette Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:47

Ouais voilà xD

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleur de croquette Empty
MessageSujet: Re: Couleur de croquette   Couleur de croquette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur de croquette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croquette????
» croquette
» Nourriture !
» couleur
» croquette de chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: