Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Graines de tournesols

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Graines de tournesols Empty
MessageSujet: Graines de tournesols   Graines de tournesols Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:45

Bonjour,

Je voulais demander si c'est mauvais pour mon hamster que je lui donne une ou deux graines de tournesols grillées et salées occasionellement ? Bien sûr il y a la "peau" mais si je lui donne sans ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Graines de tournesols Empty
MessageSujet: Re: Graines de tournesols   Graines de tournesols Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:38

Tu veux dire que tu lui enlèves la coquille ? Il me semble qu'à l'intérieur, c'est une graine de tournesol tout à fait basique, c'est simplement la coquille qui est salée ?

Les graines de tournesol, normalement ton hamster en a dans son mélange de graines. C'est très gras, donc s'il y en a dans son mélange, j'éviterais de lui en donner +.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Invité
Invité




Graines de tournesols Empty
MessageSujet: Re: Graines de tournesols   Graines de tournesols Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:49

Oui pour le sel oui mais ma mère dit que le fait qu'il soit grillé rend la graine elle même grillé quoi et elle ne sait pas si c'est bon.

Oui je sais mais sa m'intrigue quand même de savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Graines de tournesols Empty
MessageSujet: Re: Graines de tournesols   Graines de tournesols Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:26

Franchement j'en sais rien ^^ Je suis pas une pro des graines de tournesol grillées et salées :mrgreen:

Quoi qu'il en soit, dans le doute évite de lui en donner, d'autant qu'il y a suffisamment d'aliments gras dans le mélange de graines ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Contenu sponsorisé





Graines de tournesols Empty
MessageSujet: Re: Graines de tournesols   Graines de tournesols Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graines de tournesols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graines de tournesol
» Peut on donner des graines d'oiseaux à un hamster ?
» Quantité de graines
» Graines de melon
» quel litierre choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: