Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Triste fin d'un rat new-yorkais /!\ photos

Aller en bas 
AuteurMessage
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Triste fin d'un rat new-yorkais /!\ photos Empty
MessageSujet: Triste fin d'un rat new-yorkais /! photos   Triste fin d'un rat new-yorkais /!\ photos Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:01

C’est une bien triste histoire que nous allons vous compter, aujourd’hui.

Wayne, lecteur du blog Gothamist, habite New York et marchait dans la rue tout en textant un message. Du coin de l’œil, il croit voir une crotte de chien et l’évite à la dernière minute. Il s’arrête alors et regarde plus en détail : au lieu d’une crotte de chien, il s’agit d’un rat à moitié coincé dans le trottoir. Intrigué, il le prend en photo, mais si le rat paraît presque mignon sur la photo, Wayne raconte qu’il était en réalité (très) gros et moche. Comment s’est-il trouvé bloqué de la sorte ?, on ne le saura pas, mais les internautes du Gothamist ont décidé d’offrir un peu d’amour à cet animal si seul et triste.

Les contributions nombreuses ont été diffusées sur le site avant qu’une vidéo les compilant ne soit uploadée (à voir dans le permalien). Par exemple, celle de Brian Durniak :

Questionné sur la santé de l’animal, Wayne, le lecteur-photographe a répondu : « j’ai pris un bout de bois et j’ai tapoté le rat, mais il n’a pas bougé, il était mort, j’ai alors fait tout ce que bon new-yorkais aurait fait : j’ai prévenu le concierge de l’immeuble et je suis parti au travail. Le soir, en revenant, il n’était plus là. J’ai entendu dire que l’enterrement a été très émouvant ».

Source : de BienBienBien par Romain
Revenir en haut Aller en bas
 
Triste fin d'un rat new-yorkais /!\ photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est triste... mais drole de par son pathétisme
» Vos photos
» Mes photos
» Trop triste ma petite FROUSTY es morte
» Immersion violente dans la triste réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: