Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 Immersion violente dans la triste réalité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Immersion violente dans la triste réalité Empty
MessageSujet: Immersion violente dans la triste réalité   Immersion violente dans la triste réalité Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:37

Je vous fais partager ma découverte, qui est drôlement courageuse selon moi de la part des personnes qui en sont les initiateurs...

Une page qui rend aux hommages aux animaux martyrs en général (toutes ces vidéos atroces de maîtres qui torturent leur animal qui tournent sur le web par exemple). Ben elle compulse tous ces cas, et bien d'autres, et tente de mobiliser un maximum de monde au moyen de pétitions et de diffusion massive (merci facebook et le web en général).

Alors il y a une grande majorité de chiens et chats, pour ne rien vous cacher, mais même ceux qui n'ont pas de chats ou de chiens peuvent être sensibles à cette cause.

Si vous voulez vous informer, et participer à votre mesure, sur facebook donc, recherchez la page nommée "hommage aux animaux martyrs", cliquez sur "j'aime" et voyez comme on devrait avoir honte d'appartenir à la même espèce que tous ces tortionnaires... Enfin moi j'ai honte Embarassed .

https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Hommage-aux-animaux-martyrs-/141203785903450

Attention, certains articles, photos ou vidéos sont trés trés trés choquants (et je n'en ai pas regardé le tiers...)
Revenir en haut Aller en bas
Elyco
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Elyco


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 21/12/2010

Immersion violente dans la triste réalité Empty
MessageSujet: Re: Immersion violente dans la triste réalité   Immersion violente dans la triste réalité Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:23

J'ai adhéré à ce groupe, sans vraiment regarder ni les photos ni les vidéos je suis assez sensible à ce genre de choses Crying or Very sad

J'ai du mal à comprendre que l'on puisse faire du mal à un animal, peut importe de quel animal il s'agit, ces personnes ne méritent pas la vie....

Bref je suis déjà bénévole dans un refuge et quand je vois la misère et surtout la façon dont certaines personnes traitent leurs animaux c'est difficile de rester de marbre.

Il faut continuer de lutter et ne jamais baisser les bras même si face à la bêtise humaine on est pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Immersion violente dans la triste réalité Empty
MessageSujet: Re: Immersion violente dans la triste réalité   Immersion violente dans la triste réalité Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:31

J'ai adhéré mais j'ai pas pu regardé les photos car c'est trop triste :( !
Je leur ferait la même chose au c*n qui font ca! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immersion violente dans la triste réalité Empty
MessageSujet: Re: Immersion violente dans la triste réalité   Immersion violente dans la triste réalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Immersion violente dans la triste réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Furet] les refuges, la réalité:
» La réalité sur les rongeurs d'animalerie !
» Triste fin d'un rat new-yorkais /!\ photos
» c'est triste... mais drole de par son pathétisme
» Aidez-moi, suis trop triste :o(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: