Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le plastique, c'est fantastique (?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adam.kesher2
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2009

le plastique, c'est fantastique (?) Empty
MessageSujet: le plastique, c'est fantastique (?)   le plastique, c'est fantastique (?) Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:26

bonsoir à vous! ça faisait longtemps! comment allez-vous?

venons-en au vif du sujet: césar 1er a rongé et MANGE les supports de plastique qui permettent habituellement de fixer sa roue-sphère au socle quand j'ai besoin qu'il fasse de l'exercice, la nuit; j'ai donc acheté une seconde roue-sphère, et rebelote! même attaque sournoise, même support mis en pièces, rongé, mangé, massacré par les dents de cette bête sauvage!
du coup, j'ai songé à lui remettre sa roue qui se fixe habituellement à un coin de la cage, mais l'ennui, c'est que le bruit qu'elle fait quand elle tourne est A-BO-MI-NA-BLE! j'ai peur que ça finisse par le stresser...

j'attends vos avis avec impatience, et je vous remercie d'avance de l'intérêt que vous porterez à ma question.

cordialement

adam
Revenir en haut Aller en bas
Gégée
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Gégée


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 26
Localisation : Corse x)
Date d'inscription : 21/11/2009

le plastique, c'est fantastique (?) Empty
MessageSujet: Re: le plastique, c'est fantastique (?)   le plastique, c'est fantastique (?) Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:34

J'avais une roue qui grinçait pendant la nuit (L'HORREUR!)!

Quelques gouttes d'huile,et plus de bruit!
Le seul inconvénient c'était de mettre de l'huile tout les soirs! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitesbeteuuuh.forumactif.com/
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

le plastique, c'est fantastique (?) Empty
MessageSujet: Re: le plastique, c'est fantastique (?)   le plastique, c'est fantastique (?) Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:17

Peut-être peux-tu essayer de mettre d'autres choses à ronger dans sa cage, pour qu'il évite de ronger sa roue... M'enfin pas sûr que ça marche de toute façon, les hamsters sont de sacrés rongeurs, et quand ils ont décidé de se faire les dents sur quelque chose...

Rien de mauvais pour lui en soi (bon c'est jamais génial de bouffer du plastique, mais mes hamsters l'ont tous fait, et c'est pas ce qui les a rendus malades), m'enfin je comprends qu'on n'ait pas envie d'acheter une roue toutes les semaines !

Ta cage a-t-elle des barreaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
adam.kesher2
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2009

le plastique, c'est fantastique (?) Empty
MessageSujet: Re: le plastique, c'est fantastique (?)   le plastique, c'est fantastique (?) Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:07

bon, ma femme et moi avons résolu le souci autrement, si je puis dire: nous avons acheté une nouvelle roue (!) qui se fixe par une ventouse au plastique de la cage. au moins, là, pas de complications! qui plus est, monseigneur aura un peu plus de place...
désolé d'avoir mis autant de temps pour répondre mais la semaine a été passablement agitée hors nos soucis avec le hamster.
merci pour vos réponses

adam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plastique, c'est fantastique (?) Empty
MessageSujet: Re: le plastique, c'est fantastique (?)   le plastique, c'est fantastique (?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le plastique, c'est fantastique (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamster mangeur de plastique ...
» Chipie qui ronge du plastique est-ce nocif?
» elle n'aime pas etre dans sa boule en plastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: