Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Si toi non plus t'aime pas Noël...

Aller en bas 
+4
jen
Gégée
Jowaall
Babbou
8 participants
AuteurMessage
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Si toi non plus t'aime pas Noël... Empty
MessageSujet: Si toi non plus t'aime pas Noël...   Si toi non plus t'aime pas Noël... Icon_minitimeVen 27 Nov - 2:09

VIENS ME SOUTENIR !!!

J'aime pas novembre, j'aime pas décembre, Noël c'est nul et je veux être en janvier !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

Si toi non plus t'aime pas Noël... Empty
MessageSujet: Re: Si toi non plus t'aime pas Noël...   Si toi non plus t'aime pas Noël... Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:42

Noel saynul, jsais. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Si toi non plus t'aime pas Noël... Empty
MessageSujet: Re: Si toi non plus t'aime pas Noël...   Si toi non plus t'aime pas Noël... Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:45

ouf, je commençais à me sentir seule :p
Revenir en haut Aller en bas
Gégée
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Gégée


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 26
Localisation : Corse x)
Date d'inscription : 21/11/2009

Si toi non plus t'aime pas Noël... Empty
MessageSujet: Re: Si toi non plus t'aime pas Noël...   Si toi non plus t'aime pas Noël... Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:48

Noël? Moi j'aime bien,en fait surtout ce Noël là,je commande la cage et tout l'équipement pour rat! xP

Sinon,mwah non plus,j'aime pas Novembre,j'aime pas Décembre!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitesbeteuuuh.forumactif.com/
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Si toi non plus t'aime pas Noël... Empty
MessageSujet: Re: Si toi non plus t'aime pas Noël...   Si toi non plus t'aime pas Noël... Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:43

Vous avez tord..décembre c'est mon anniversaire..alors decembre ça a au moins ça de bien , !lol! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dips
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2009

Si toi non plus t'aime pas Noël... Empty
MessageSujet: Re: Si toi non plus t'aime pas Noël...   Si toi non plus t'aime pas Noël... Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:44

Moi j'aime pas les schtroumpfs grognons! Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurebe2607
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
aurebe2607


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 13/10/2009

Si toi non plus t'aime pas Noël... Empty
MessageSujet: Re: Si toi non plus t'aime pas Noël...   Si toi non plus t'aime pas Noël... Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:24

Moi non plus je n'aime pas Noël...leurs chansons débiles (maintenant tout est une question de gout) ^^ cette fête pue le commercial à plein nez...
Ça fout le cafard comme c'est pas possible... Puis leurs histoires de cadeaux à l'un à l'autre, moi le seul à qui j'ai envie d'en faire un (parce que lui il l'aura mérité) c'est à mon rat. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Si toi non plus t'aime pas Noël... Empty
MessageSujet: Re: Si toi non plus t'aime pas Noël...   Si toi non plus t'aime pas Noël... Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:02

Dips a écrit:
Moi j'aime pas les schtroumpfs grognons! Smile
heureusement pour toi, contrairement à moi, tu n'as pas de jour dédié au schtroumpfs grognons...

yen a ils savent pas la chance qu'ils ont
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Razmokette


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/04/2006

Si toi non plus t'aime pas Noël... Empty
MessageSujet: Re: Si toi non plus t'aime pas Noël...   Si toi non plus t'aime pas Noël... Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:28

Noël ça fait ch***, faut faire des cadeaux, ça coûte cher, il fait froid, novembre et décembre ça déprime, et ça continuera aussi en janvier et février...

Ouais chui trop enthousiaste !! conscience
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Si toi non plus t'aime pas Noël... Empty
MessageSujet: Re: Si toi non plus t'aime pas Noël...   Si toi non plus t'aime pas Noël... Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:30

\o/

Si yen a que ça tentede venir à ma grinch party :p
Revenir en haut Aller en bas
aurebe2607
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
aurebe2607


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 13/10/2009

Si toi non plus t'aime pas Noël... Empty
MessageSujet: Re: Si toi non plus t'aime pas Noël...   Si toi non plus t'aime pas Noël... Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:17

Razmokette a écrit:
Noël ça fait ch***, faut faire des cadeaux, ça coûte cher, il fait froid, novembre et décembre ça déprime, et ça continuera aussi en janvier et février...


Je suis 100% d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dips
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2009

Si toi non plus t'aime pas Noël... Empty
MessageSujet: Re: Si toi non plus t'aime pas Noël...   Si toi non plus t'aime pas Noël... Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:21

Babbou a écrit:
Dips a écrit:
Moi j'aime pas les schtroumpfs grognons! Smile
heureusement pour toi, contrairement à moi, tu n'as pas de jour dédié au schtroumpfs grognons...

yen a ils savent pas la chance qu'ils ont
Citation :
Noël ça fait ch***, faut faire des cadeaux, ça coûte cher, il fait froid, novembre et décembre ça déprime, et ça continuera aussi en janvier et février...
Citation :
Moi non plus je n'aime pas Noël...leurs chansons débiles (maintenant tout est une question de gout) ^^ cette fête pue le commercial à plein nez...
Moi j'ai comme l'impression qu'en ce moment, c'est la semaine dédiée aux schtroupfs grognons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Si toi non plus t'aime pas Noël... Empty
MessageSujet: Re: Si toi non plus t'aime pas Noël...   Si toi non plus t'aime pas Noël... Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:07


POURQUOI AIMER NOEL?

"Parce que cette journée est une des plus paisible du calendrier. La plupart des gens sont chez eux, et prennent du bon temps en famille.

Ce qui en fait donc la journée idéale pour travailler. Il n'y a pas d'embouteillage, vous avez accès au bureau en moins de deux. Pas de soucis, non plus, en ce qui a trait au stationnement. Les écoles et garderies sont fermées; pas besoin, alors, de faire ce détour avant de vous rendre au travail (qui plus est, avec leurs nouveaux jouets, les enfants ne remarqueront pas votre absence).

Vos collègues ne sont pas au bureau, vous pouvez travailler en paix. Comme vous avez bien mangé lors du réveillon, vous pouvez passer toute la journée sans vous ravitailler (le temps ainsi sauvé accroît votre productivité).

Comble du pratique, vos clients sont généralement tous à la maison, donc facile à rejoindre (ils ne peuvent prétendre être en meeting pour vous éviter). Et travailler le jour de Noël prouve que vous êtes un vrai, un irréductible, que vous avez ce qu'il faut pour plaire au patron.

Bref, Noël est une belle journée, la plus belle de toutes pour travailler. Et je crois, bien humblement, que tout le monde devrait la travailler. "
Very Happy Laughing Laughing Laughing

15 BONNES RAISONS D'AIMER NOEL

1En nous voyant porter un chapeau de renne au nez rouge, personne ne peut nous accuser de faire un fashion faux pas.

2 Les boutiques ferment plus tard. On peut donc magasiner sans que personne ne nous traite de shopaholic!

3 Avec toutes les croûtes des «tites-sandwiches-pas-de-croûte», on peut nourrir une colonie d’oiseaux.

4 On saura enfin (quel suspense!) qui va gagner à Star Académie et qui va partir avec le Bachelor! ah non c'est plus d'actualités ça..

5 Dans tous les magasins à un euro, on vend des calendriers de l’avent. (Quand peut-on se vanter d’avoir 24 chocolats pour 1 euro?)

6 Avec le sapin, le pot-pourri «mélange spécial Noël», le poinsettia et les bougies à la cannelle, personne ne remarque que la dinde est ratée et que ça sent le brûlé!

7 On n’est pas obligée de faire l’épicerie. Avec tous les restes de bouffe dont les gens se débarrassent, on mange gratos pendant deux semaines!

8 Pour revoir les films suivants sans passer pour une illuminée (ben quoi? ya d’la neige, j’ai le droit!): A Christmas Story (Bob Clark, 1983), Home Alone (Chris Colombus, 1990) et The Nightmare Before Christmas (Tim Burton, 1993).

9 Voler un baiser sous le gui. (OK, elle est quétaine celle-là, mais tellement le fun!)

10 Chéri aura enfin une nouvelle cravate!

11 Si on se fait arrêter par les flics, on peut répondre: «Oui mais, monsieur l’agent, j’ai été aveuglée par toutes ces lumières!»

12 C’est la seule période de l’année où la sauce en sachet pour la dinde nous semble vraiment délicieuse.

13 On ne recommence pas à travailler avant le 3 janvier!

14 Soyons wild: allons voir deux films en ligne au cinéma ou visionnons une série sur DVD... un jour ouvrable! Wou-hou!

15 Vive les soldes du Boxing Daaaaaay! (dites? les parisiennes?c'est quoi Boxing daaay??? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Si toi non plus t'aime pas Noël... Empty
MessageSujet: Re: Si toi non plus t'aime pas Noël...   Si toi non plus t'aime pas Noël... Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:45

C'est pas français le boxing day, y a quelqu'un qui l'utilise dans son langage ?

En Angleterre, le boxing day c'est le 26 décembre, et c'est férié ici (youpiiii).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Contenu sponsorisé





Si toi non plus t'aime pas Noël... Empty
MessageSujet: Re: Si toi non plus t'aime pas Noël...   Si toi non plus t'aime pas Noël... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si toi non plus t'aime pas Noël...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noël.
» Sapins de Noël
» Joyeux Noel
» Cadeaux de Noël
» JOYEUX NOEL!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: