Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nouveau hasmter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amoure83
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2009

nouveau hasmter Empty
MessageSujet: nouveau hasmter   nouveau hasmter Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:19

bonjour à tous,il y a quelques temp j étais venue sur el site pour question sur mon hamster qui est partis ...... :(
voilà ca va faire deux fois que je vais à la jardenerie et j ai craquer sur deux autres (le premier en angora et la utre un doré mais je ne sais pas koi faire vu que titine étais un hasmter nain et là c ets plus gros mais plus doux et j ai vraiment du mal à l acheter
je voudrai que vous me donniez conseille .....
merci à vous parce que ej connais vraiment pas cette catégorie de hamster
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

nouveau hasmter Empty
MessageSujet: Re: nouveau hasmter   nouveau hasmter Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:32

Salut Amoure,

J'ai déplacé ton topic car il n'était pas dans la bonne rubrique ^^

Alors pour les hamsters syriens, rien de bien différent au final.
Par contre je n'ai pas bien compris : les as-tu achetés, ou simplement hésites-tu à en acheter un ?

Attention, c'est un hamster par cage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
amoure83
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2009

nouveau hasmter Empty
MessageSujet: Re: nouveau hasmter   nouveau hasmter Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:37

slt toi
merci pour el déplacement,non je les ai pas encore acheter mais j ai craquer sur les deux races et je sais pas quoi prendre....vu que j vais une cage pour hasmter nain et je sais pas si cela serait bien pour eux.....
est ce que aussi au niveau de la race on peut facilement qu il vienne dans al min ou des choses comme ca comme les haster nains????
j essaye de me renseigner aussi sur le net pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

nouveau hasmter Empty
MessageSujet: Re: nouveau hasmter   nouveau hasmter Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:59

Alors pour la cage, les hamsters syriens ont besoin de quelque chose de + grand que les hamsters nains. De quel hamster nain s'agit-il ? Hamster russe ?

Si tu as déjà une cage pour hamster nain, tu ne pourras pas l'utiliser pour un hamster syrien.

En ce qui concerne l'apprivoisement, les hamsters syriens sont plutôt sympas et faciles. Tout comme les hamsters russes (je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
amoure83
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2009

nouveau hasmter Empty
MessageSujet: Re: nouveau hasmter   nouveau hasmter Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:15

aie j aurai cru que pour al cage ca aurait été la meme chose ,je vais pas savoir koi en faire à part la revendre mais à ki sais pas trop vu rien dans mon entourage.....
mais pour koi tu dis syriens vu que c ets pas dit comme ca dans les sites ou à la jardenerie à part angora ou doré peut etre que ca s apelle comme ca....
et oui titine étais un hasmter nain russe mais facile avec elle j arrivais pas grand chose à faire avec elle très farouche peur de tous etccccccccccccc/
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

nouveau hasmter Empty
MessageSujet: Re: nouveau hasmter   nouveau hasmter Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:09

Le hamster syrien, bah c'est le nom de la race (on les appelle aussi "hamsters dorés").
Après, à toi de voir, tu peux garder la même cage mais en adoptant à nouveau un hamster russe.
Est-ce que tu aurais une photo de la cage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
amoure83
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2009

nouveau hasmter Empty
MessageSujet: Re: nouveau hasmter   nouveau hasmter Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:07

ah d accord savais pas que ca pouvais s apeler comme ca ,
pour la cage oui ja i al foto oups j ai oublié comment faire pour intégré la photo en meme temp que le texte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

nouveau hasmter Empty
MessageSujet: Re: nouveau hasmter   nouveau hasmter Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:07

et le hamster angora est une variété de hamster syrien Wink

(comme le chat angora est une variété de chat :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau hasmter Empty
MessageSujet: Re: nouveau hasmter   nouveau hasmter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau hasmter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hasmter roue
» Nouveau venu.
» Mon nouveau hamster
» Funeste nouvelle.
» nouveau jeu ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: