Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sable/terre à Chinchillas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xLilo.
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
xLilo.


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2009

Sable/terre à Chinchillas Empty
MessageSujet: Sable/terre à Chinchillas   Sable/terre à Chinchillas Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:38

Est-il vrai que les hamsters aiment la terre à Chinchillas ?
Si oui, que font-ils avec ? Par-ce que j'en ai entendue parler, mais sans +.
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Sable/terre à Chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Sable/terre à Chinchillas   Sable/terre à Chinchillas Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:48

Les hamsters russes aiment bien s'y rouler (pour laver leur poil), mais je crois que ce sont les seuls hamsters qui y prêtent intérêt (et encore, c'est assez limité comme intérêt, ils n'y passent pas des heures ^^). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Sable/terre à Chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Sable/terre à Chinchillas   Sable/terre à Chinchillas Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:09

Disons que ça dépend du hamster, certains aimeront s'y rouler de temps en temps, d'autres ne l'utiliseront pas. Perso je trouve ça un peu trop poussiéreux et ce n'est pas nécessaire, même si c'est vrai que ça rend le poil plus doux ^^ (si le hamster s'y roule évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
calimero2612
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
calimero2612


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2009

Sable/terre à Chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Sable/terre à Chinchillas   Sable/terre à Chinchillas Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:20

Mes hamstes adore le sable pour gerbille... La petite estrella s'amuse avec et se roule dedans (fait aussi ses besoins donc je nettoie pas mal... et sinon le gros pareil il a un endroit pipi et il s'en sert !!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-limero13.blogspot.com
xLilo.
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
xLilo.


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2009

Sable/terre à Chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Sable/terre à Chinchillas   Sable/terre à Chinchillas Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:39

D'accord, je vais bien voir . J'irai en acheter et je regarderai s'il aime bien ça . Merci d'avoir répondu What a Face. Et je voulais savoir, ça n'a aucuns rapport mais c'est important quand même, est-ce qu'il est grave de s'approche de son hamster lorsqu'on a la gastro ? Rolling Eyes Est-ce qu'il risque d'attraper quelque chose, .. ?
Revenir en haut Aller en bas
calimero2612
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
calimero2612


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2009

Sable/terre à Chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Sable/terre à Chinchillas   Sable/terre à Chinchillas Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:41

lave toi bien les mains evite les papouilles. On ne sait pas s'il y a des risques de contagions mais bon mieux vaut tout de meme faire attention. Donc hygiene très très important.

Je repete lave toi bien les mains si tu as de la solution hydroalcollique n'hesite pas !!

et pas de papouilles

Enfin c'est mon avis... Attend les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://k-limero13.blogspot.com
xLilo.
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
xLilo.


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2009

Sable/terre à Chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Sable/terre à Chinchillas   Sable/terre à Chinchillas Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:03

Merci, j'attend l'avis des autres aussi . Pour les mains, je ne fais que ça de me les laver Surprised donc on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Sable/terre à Chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Sable/terre à Chinchillas   Sable/terre à Chinchillas Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:24

Je ne crois pas que ton hamster puisse l'attraper, mais n'étant pas sûre, tu peux toujours poser la question à ton vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
xLilo.
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
xLilo.


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2009

Sable/terre à Chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Sable/terre à Chinchillas   Sable/terre à Chinchillas Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:43

Ok, c'est ce que j'ai fait il y a 10 minutes, elle m'a dit qu'il ne pouvait pas l'attraper, mais éviter quand même les manipulations pendant 2 - 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sable/terre à Chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Sable/terre à Chinchillas   Sable/terre à Chinchillas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sable/terre à Chinchillas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» type de terre de sable pour le hamster
» Terre à bain
» bain de terre
» terre a bain
» Terre de pâture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: