Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+34
Bohème
Skyller
Aya
ratouxdu81800
palomina
CroFolle
xlolox
Cerise-Love
nain-nain
Fofie
Miss-cc
chloé-P
Juju51
Gwen-Elea
*DoUnE*
Maninuk
Vitamine C
mika
OrGy
Jowaallita
talima
dag8663
Dips
mohmah1
Sorensen
calimero2612
Aphex
Perlou
jen
Jowaall
aurebe2607
Linoa
koutche
Babbou
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:53

Et oui, OUI mes chez Zooliens et Zooliennes, vous ne revez pas !!!

Un flood débarque sur le Zoo !

C'est quoi un flood ? FA-CILE !

C'est un ptit endroit pour dire... ce que vous voulez, partir en hors sujet, papoter, changer de sujet, venir dire que vous êtes contents, que vous êtes tristes, que vous avez un ongle incarné TOUSSA !!!

Mais attention, ici les règles sont les même que sur le reste du fofo, on reste polis, sages, distingués (on essaye distingués :p) sinon on se fait tapper sur les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:54

et pour lancer ce flood :

J'ai FROID !
Revenir en haut Aller en bas
koutche
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:13

et bin voous savez koi ??
moi aussi j'ai froid
surtout que je suis pas frileuse
mais alors ... avec se vent tres froid .... aglagla
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:23

Il a fait beau à Londres pendant presque une semaine. Un miracle miraculeux. Malheureusement, c'est revenu à la normale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
aurebe2607
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
aurebe2607


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 13/10/2009

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:58

Linoa a écrit:
Il a fait beau à Londres pendant presque une semaine. Un miracle miraculeux. Malheureusement, c'est revenu à la normale...

Donc tu seras solidaire avec nous pour dire qu'on a froid lol Razz

En Belgique aussi fait froid j'ai mes bouts de doigts qui sont tous froids même à l'intérieur.

Je suis contente j'ai appris à Fenrir à faire ses besoins dans un bac lors de ses sorties.
cheers Et Final Fantasy XIII est sorti (maintenant j'ai plus qu'à continuer à économiser pour acheter la ps3 lol)...
Revenir en haut Aller en bas
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:39

J'ai enfin fini ma lettre de motivation et mon CV en anglais... je postule pour un stage dans un "veterinary hospital" en Irlande...
Demain ma lettre part...
Revenir en haut Aller en bas
aurebe2607
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
aurebe2607


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 13/10/2009

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 8:49

J'ai refait une crise, j'ai un mal de crâne pas possible pale et je sens que je vais aller vomir dans pas longtemps (allez savoir pourquoi ça fait un mois qu'après les crises au réveil je vomis).
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:48

En Bretagne, moi je vois juste le grand soleil dehors mais je ne peux même pas sortir vu que je suis alitée (voir post de ma grossesse), mais apparament je ne rate rien vu que ça caille effectivement comme vous le dites.
Jowall, si tu vas en Irlande pour ton stage tu n'auras certainement pas plus chaud Razz
Aurebe, c'est des crises de migraines que tu fais?

C'est cool ce flood! cheers avec toutes les filles qu'il y a sur le forum ça donne une occaz de papoter! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Perlou
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Perlou


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 28
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/07/2009

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:15

Et bah ici à Paris il fait beau mais qu'est-ce qu'il fait froid Brrrr
En tout cas je suis contente, je viens de passer mon oral de stage de 3e. Stage que j'ai fait dans une entreprise de journalisme. J'ai eu 27/30 à l'écrit et demain, j'aurai le resultat de l'oral sur /10.
Espérons que ça aura été, je déteste passer à l'oral ! Alala, ça doit vous rapeller des souvenirs ce que je raconte! L'école c'est un peu loin pour vous ! (Non je ne dit pas que vous êtes vieilles mais j'ai juste un peu 10 ans de moins que vous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:26

On est pas vieilles d'abord !! Bigsmile

Vous au moins vous avez le soleil... Ici il fait froid, mais surtout c'est tout le temps couvert ! Quelle idée de venir habiter à Londres ^^

Jowall, pourquoi l'Irlande ? Paraît que c'est hyper beau en tout cas, j'irais bien y faire un tour un jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:27

Clair ! moi j'ai été deg de ne pas y aller pour la st patrick ^^

Moi chui naze... ma journee de taff m'a retourné le cerveau ... j'ai plus l'habitude de reflechir autant ! lol d'ailleurs j'y suis encore...
Revenir en haut Aller en bas
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:30

AH ! et pi le weekend dernier j'ai fait une soiree sous absinthe... bin ... v'la le bordel ! quelle soiree.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:21

Oui c'est vrai que je n'aurai pas chaud, si le Dr. me répond positivement, ce sera pour octobre - novembre - décembre !

Pourquoi l'Irlande ? Je voulais un pays anglophone et profiter du peu de tps qu'il me reste tant que je suis aux études pour voyager plus facilement. Au début je visais surtout les States avec notamment Baton Rouge en Louisiane mais ça faisait trop loin pour le petit coeur de ma maman. Comme j'avais trouvé une adresse en Irlande, elle est plus partante.

En plus elle m'a dit qu'à ce qui paraît les irlandais sont plus "sympas" que les anglais dans la mesure où ils essaient de comprendre ce que tu baragouines contrairement aux anglais. Enfin, ça c'est l'expérience perso de ma mère !

En fait je crois que ça la rassure que je reste dans la CE.
Revenir en haut Aller en bas
aurebe2607
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
aurebe2607


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 13/10/2009

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:07

jen a écrit:

Aurebe, c'est des crises de migraines que tu fais?

D'épilepsie en fait mais j'ai de forts maux de têtes après la crise. Parfois la nausée, je pense que j'ai peut-être des muscles du ventre qui se contractent fort,ou un truc du genre j'avais pas de nausées avant donc je sais pas comment ça se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:30

Arg, le Saumon m'a tuer...

Aurebe et je suppose que tu es suivie pour ça, qu'en dis ton medecin ?
Revenir en haut Aller en bas
aurebe2607
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
aurebe2607


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 13/10/2009

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:47

Oui je vois une neurologue et j'ai 3200Mg d'anti-épileptiques par jour.
Ça diminue les crises, mais on n'arrive pas à les empêcher totalement d'arriver.
Les crises arrivent surtout en période de stress ou suite à une grosse fatigue.

Du coup je ne peux pour l'instant pas conduire.
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:41

aurebe2607 a écrit:
jen a écrit:

Aurebe, c'est des crises de migraines que tu fais?

D'épilepsie en fait mais j'ai de forts maux de têtes après la crise. Parfois la nausée, je pense que j'ai peut-être des muscles du ventre qui se contractent fort,ou un truc du genre j'avais pas de nausées avant donc je sais pas comment ça se fait.

Ah ok c'est vrai..pour les nausées, je ne sais pas mais ma mère fait des crises de migraine et ça la fait vomir, alors peut-être que le rapport est là?
Reposes-toi dès que tu peux en tout cas et courage..

Moi aujourd'"hui je suis contente car j'ai réussi a bougé un peu (préparer mon ptit déj, manger a table, passer un petit coup de balai et pris une douche debout) et tout ça, sans provoquer une seule contractions!! je croise les doigts pour que ça dure!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:45

vas y molo quand même hein. tente pas le diable
Revenir en haut Aller en bas
aurebe2607
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
aurebe2607


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 13/10/2009

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:47

jen a écrit:
aurebe2607 a écrit:
jen a écrit:

Aurebe, c'est des crises de migraines que tu fais?

D'épilepsie en fait mais j'ai de forts maux de têtes après la crise. Parfois la nausée, je pense que j'ai peut-être des muscles du ventre qui se contractent fort,ou un truc du genre j'avais pas de nausées avant donc je sais pas comment ça se fait.

Ah ok c'est vrai..pour les nausées, je ne sais pas mais ma mère fait des crises de migraine et ça la fait vomir, alors peut-être que le rapport est là?
Reposes-toi dès que tu peux en tout cas et courage..

Moi aujourd'"hui je suis contente car j'ai réussi a bougé un peu (préparer mon ptit déj, manger a table, passer un petit coup de balai et pris une douche debout) et tout ça, sans provoquer une seule contractions!! je croise les doigts pour que ça dure!! Very Happy

Oui j'ai pensé aussi à ça pour les migraines. Je vais voir un autre neuro au mois d'avril pour avoir un autre avis (parce que j'ai des problèmes de concentration et pour le boulot c'est pas super) Smile merci en tout cas c'est gentil.

Oui comme le dit Babbou, fais quand même attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:22

Depuis quel âge es-tu épileptique Aurebe ?
C'est vrai que les fortes migraines sont connues pour donner la nausée généralement.

Oué Jen, attention : on veille Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
aurebe2607
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
aurebe2607


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 13/10/2009

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:33

Linoa a écrit:
Depuis quel âge es-tu épileptique Aurebe ?
C'est vrai que les fortes migraines sont connues pour donner la nausée généralement.

Depuis l'âge de 11 ans.

J'ai justement vu un reportage à la RTBF ("matière grise" ça s'appelle) sur les migraines et c'est pour ça que je vais aller voir un autre neurologue parce que son truc du "il y a des agents anti migraineux dans votre traitement alors vous ne sauriez pas avoir la migraine", je n'y crois pas des masses.
Il y a bien des gens traités pour la migraines avec des médocs, ça les empêche pas d'avoir mal lol^^.
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:50

OUI OUI les filles, vous inquiétez pas je force pas trop! aujour'dhui j'ai dormi jusqu' a 11h30, ptit dej,et ré-allongé dans le salon a 12h et depuis j'ai pas trop bougé sauf pour aller voir mon cheri dans le jardin en train de préparer le terrain pour le chenil..il a creusé sur 11m² à environ 10cm de profondeur. Le chenil va nous permettre de liberer la veranda car pour l'instant c'est là que les chiens squattent la nuit et en notre absence alors c'est un peu cracra et pas très pratique Rolling Eyes Je pense que le chenil va donner quelque chose de pas mal..j'essaierai de faire des photos au fur et a mesure que je mettrai dans la section "chiens/chats", ça pourra servir Wink

AUrebe, t'as raison les anti-migraineux sont loin de tous fonctionner, c'est une maladie encore vraiment mystérieuse même pour les chercheurs et medecins, alors rien, d'etonnant à ce que même avec un anti-migraineux tu es quand même mal...est-ce que tu supportes la lumière avec tes migraines?ma mère se met dans le noir total et au silence.
J'avais une copine quant a elle, qui avait une bouteille d'oxygene chez elle, qu'elle prenait pour ça et qui était assez efficace apparement..
Revenir en haut Aller en bas
Perlou
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Perlou


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 28
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/07/2009

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:02

Désolé d'interrompre vos discutions, ça n'a rien à voir mais ça veut dire quoi : "Zoonawakette", aurebe ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:49

Les Zoonawakettes sont les animatrices du forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
aurebe2607
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
aurebe2607


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 13/10/2009

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:02

cheers Oooooooooooooooooooooh on a reçu notre "grade" lol.
Very Happy Merci Linoa !!! Very Happy

jen a écrit:

AUrebe, t'as raison les anti-migraineux sont loin de tous fonctionner, c'est une maladie encore vraiment mystérieuse même pour les chercheurs et medecins, alors rien, d'etonnant à ce que même avec un anti-migraineux tu es quand même mal...est-ce que tu supportes la lumière avec tes migraines?ma mère se met dans le noir total et au silence.
J'avais une copine quant a elle, qui avait une bouteille d'oxygene chez elle, qu'elle prenait pour ça et qui était assez efficace apparement..

Ben en fait la lumière, ça peut passer c'est surtout le bruit (ça me rend un peu agressive).
Je vais voir un peu ce qu'en dira ce neuro là.
silent Sinon j'en ai eu une la nuit passée pas piqué des vers j'ai démonté ma lampe je sais pas trop comment ^^ puis j'ai ramené une fois le dessus une fois l'ampoule et une fois le bas de la lampe à mes parents Laughing
Je deviens sénile lol.

Sleep J'espère quand même passer une nuit tranquille cette fois Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: