| | c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Babbou VIP

Nombre de messages: 5290 Age: 26 Localisation: Paris (ou presque) Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Mar 2010 - 16:53 | |
| Et oui, OUI mes chez Zooliens et Zooliennes, vous ne revez pas !!!
Un flood débarque sur le Zoo !
C'est quoi un flood ? FA-CILE !
C'est un ptit endroit pour dire... ce que vous voulez, partir en hors sujet, papoter, changer de sujet, venir dire que vous êtes contents, que vous êtes tristes, que vous avez un ongle incarné TOUSSA !!!
Mais attention, ici les règles sont les même que sur le reste du fofo, on reste polis, sages, distingués (on essaye distingués :p) sinon on se fait tapper sur les doigts ! _________________ -(`'-.¸(`'-.¸(`'-.¸Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¸.-'´)¸.-'´)¸.-'´)- __________blonde inside__________ ___speak slowly I'm a real Blonde___ -(¸.-'´(¸.-'´(¸.-'´Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ`'-.¸)`'-.¸)`'-.¸)-
|
|
 | |
Babbou VIP

Nombre de messages: 5290 Age: 26 Localisation: Paris (ou presque) Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Mar 2010 - 16:54 | |
| et pour lancer ce flood :
J'ai FROID ! _________________ -(`'-.¸(`'-.¸(`'-.¸Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¸.-'´)¸.-'´)¸.-'´)- __________blonde inside__________ ___speak slowly I'm a real Blonde___ -(¸.-'´(¸.-'´(¸.-'´Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ`'-.¸)`'-.¸)`'-.¸)-
|
|
 | |
koutche Passant du Zoo

| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Mar 2010 - 17:13 | |
| et bin voous savez koi ?? moi aussi j'ai froid surtout que je suis pas frileuse mais alors ... avec se vent tres froid .... aglagla |
|
 | |
Linoa Administratrice

| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Mar 2010 - 17:23 | |
| Il a fait beau à Londres pendant presque une semaine. Un miracle miraculeux. Malheureusement, c'est revenu à la normale... _________________ Rongeurs et NAC, le site relié au forum Zoo & Co : http://www.rongeursetnac.com |
|
 | |
aurebe2607 Squatteur du Zoo

Nombre de messages: 499 Age: 24 Localisation: Huy, Belgique Date d'inscription: 13/10/2009
 | |
 | |
Jowaall Zoo-Dépendant

| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 9 Mar 2010 - 21:39 | |
| J'ai enfin fini ma lettre de motivation et mon CV en anglais... je postule pour un stage dans un "veterinary hospital" en Irlande... Demain ma lettre part... |
|
 | |

Nombre de messages: 499 Age: 24 Localisation: Huy, Belgique Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 10 Mar 2010 - 7:49 | |
| J'ai refait une crise, j'ai un mal de crâne pas possible  et je sens que je vais aller vomir dans pas longtemps (allez savoir pourquoi ça fait un mois qu'après les crises au réveil je vomis). |
|
 | |
jen Conseillère Chiens

Nombre de messages: 2125 Age: 29 Localisation: pontivy, bretagne Date d'inscription: 18/04/2006
 | Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 10 Mar 2010 - 10:48 | |
| En Bretagne, moi je vois juste le grand soleil dehors mais je ne peux même pas sortir vu que je suis alitée (voir post de ma grossesse), mais apparament je ne rate rien vu que ça caille effectivement comme vous le dites. J owall, si tu vas en Irlande pour ton stage tu n'auras certainement pas plus chaud Aurebe, c'est des crises de migraines que tu fais? C'est cool ce flood!  avec toutes les filles qu'il y a sur le forum ça donne une occaz de papoter!  _________________ calamity jen |
|
 | |
Perlou Habitué du Zoo

Nombre de messages: 656 Age: 16 Localisation: Haut-De-Seine Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 10 Mar 2010 - 13:15 | |
| Et bah ici à Paris il fait beau mais qu'est-ce qu'il fait froid Brrrr En tout cas je suis contente, je viens de passer mon oral de stage de 3e. Stage que j'ai fait dans une entreprise de journalisme. J'ai eu 27/30 à l'écrit et demain, j'aurai le resultat de l'oral sur /10. Espérons que ça aura été, je déteste passer à l'oral ! Alala, ça doit vous rapeller des souvenirs ce que je raconte! L'école c'est un peu loin pour vous ! (Non je ne dit pas que vous êtes vieilles mais j'ai juste un peu 10 ans de moins que vous ^^) |
|
 | |
Linoa Administratrice

| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 10 Mar 2010 - 17:26 | |
| On est pas vieilles d'abord !! Vous au moins vous avez le soleil... Ici il fait froid, mais surtout c'est tout le temps couvert ! Quelle idée de venir habiter à Londres ^^ Jowall, pourquoi l'Irlande ? Paraît que c'est hyper beau en tout cas, j'irais bien y faire un tour un jour ! _________________ Rongeurs et NAC, le site relié au forum Zoo & Co : http://www.rongeursetnac.com |
|
 | |
Aphex Conseiller Technique

Nombre de messages: 1460 Age: 27 Localisation: Paris Date d'inscription: 18/04/2006
 | Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 10 Mar 2010 - 18:27 | |
| Clair ! moi j'ai été deg de ne pas y aller pour la st patrick ^^
Moi chui naze... ma journee de taff m'a retourné le cerveau ... j'ai plus l'habitude de reflechir autant ! lol d'ailleurs j'y suis encore... |
|
 | |
Aphex Conseiller Technique

Nombre de messages: 1460 Age: 27 Localisation: Paris Date d'inscription: 18/04/2006
 | Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 10 Mar 2010 - 18:30 | |
| AH ! et pi le weekend dernier j'ai fait une soiree sous absinthe... bin ... v'la le bordel ! quelle soiree.... lol |
|
 | |
Jowaall Zoo-Dépendant

| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 10 Mar 2010 - 19:21 | |
| Oui c'est vrai que je n'aurai pas chaud, si le Dr. me répond positivement, ce sera pour octobre - novembre - décembre !
Pourquoi l'Irlande ? Je voulais un pays anglophone et profiter du peu de tps qu'il me reste tant que je suis aux études pour voyager plus facilement. Au début je visais surtout les States avec notamment Baton Rouge en Louisiane mais ça faisait trop loin pour le petit coeur de ma maman. Comme j'avais trouvé une adresse en Irlande, elle est plus partante.
En plus elle m'a dit qu'à ce qui paraît les irlandais sont plus "sympas" que les anglais dans la mesure où ils essaient de comprendre ce que tu baragouines contrairement aux anglais. Enfin, ça c'est l'expérience perso de ma mère !
En fait je crois que ça la rassure que je reste dans la CE. |
|
 | |

| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 10 Mar 2010 - 20:07 | |
| | jen a écrit: | Aurebe, c'est des crises de migraines que tu fais?
|
D'épilepsie en fait mais j'ai de forts maux de têtes après la crise. Parfois la nausée, je pense que j'ai peut-être des muscles du ventre qui se contractent fort,ou un truc du genre j'avais pas de nausées avant donc je sais pas comment ça se fait. |
|
 | |
Babbou VIP

| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 11 Mar 2010 - 8:30 | |
| Arg, le Saumon m'a tuer...
Aurebe et je suppose que tu es suivie pour ça, qu'en dis ton medecin ? _________________ -(`'-.¸(`'-.¸(`'-.¸Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¸.-'´)¸.-'´)¸.-'´)- __________blonde inside__________ ___speak slowly I'm a real Blonde___ -(¸.-'´(¸.-'´(¸.-'´Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ`'-.¸)`'-.¸)`'-.¸)-
|
|
 | |

| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 11 Mar 2010 - 8:47 | |
| Oui je vois une neurologue et j'ai 3200Mg d'anti-épileptiques par jour. Ça diminue les crises, mais on n'arrive pas à les empêcher totalement d'arriver. Les crises arrivent surtout en période de stress ou suite à une grosse fatigue.
Du coup je ne peux pour l'instant pas conduire. |
|
 | |
jen Conseillère Chiens

Nombre de messages: 2125 Age: 29 Localisation: pontivy, bretagne Date d'inscription: 18/04/2006
 | |
 | |
Babbou VIP

| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 11 Mar 2010 - 15:45 | |
| vas y molo quand même hein. tente pas le diable _________________ -(`'-.¸(`'-.¸(`'-.¸Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¸.-'´)¸.-'´)¸.-'´)- __________blonde inside__________ ___speak slowly I'm a real Blonde___ -(¸.-'´(¸.-'´(¸.-'´Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ`'-.¸)`'-.¸)`'-.¸)-
|
|
 | |

| |
 | |
Linoa Administratrice

| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 11 Mar 2010 - 18:22 | |
| Depuis quel âge es-tu épileptique Aurebe ? C'est vrai que les fortes migraines sont connues pour donner la nausée généralement. Oué Jen, attention : on veille  _________________ Rongeurs et NAC, le site relié au forum Zoo & Co : http://www.rongeursetnac.com |
|
 | |
| | c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|