Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+34
Bohème
Skyller
Aya
ratouxdu81800
palomina
CroFolle
xlolox
Cerise-Love
nain-nain
Fofie
Miss-cc
chloé-P
Juju51
Gwen-Elea
*DoUnE*
Maninuk
Vitamine C
mika
OrGy
Jowaallita
talima
dag8663
Dips
mohmah1
Sorensen
calimero2612
Aphex
Perlou
jen
Jowaall
aurebe2607
Linoa
koutche
Babbou
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
calimero2612
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
calimero2612


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2009

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:51

Euh ca fait deja 3 mois que je navigue entre eau chaude et eau froide ... Et la elle est gelée. Je suis completement dégoutée vivement mon déménagement fin avril...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-limero13.blogspot.com
Sorensen
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux



Féminin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 24/11/2009

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:39

calimero2612 a écrit:
et ben moi j'en ai marre ca fait 3 jours que je n'ai pas d'eau chaude !!! je suis trop trop énervée

Une bouilloire et une bassine peuvent très vite devenir nos meilleures alliées!!! Razz Les 3 jours où j'ai eu a goûté à l'eau froide m'ont laissé quelques séquelles Laughing


Alalala... Levée à 6h30 pour 1h15 de cours obligatoire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aurebe2607
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
aurebe2607


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 13/10/2009

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:49

Sorensen a écrit:
calimero2612 a écrit:
et ben moi j'en ai marre ca fait 3 jours que je n'ai pas d'eau chaude !!! je suis trop trop énervée

Une bouilloire et une bassine peuvent très vite devenir nos meilleures alliées!!! Razz Les 3 jours où j'ai eu a goûté à l'eau froide m'ont laissé quelques séquelles Laughing

Je me rappelle quand j'étais petite on a eu plus d'électricité pendant 3 jours.
On s'éclairait à la bougie et on mettait des casseroles d'eau sur le gros poêle à bois pour les chauffer.

Laughing Même que mon papa il avait crâmé sa moustache avec la bougie.

Sleep J'ai été faire les agences d'intérim, je suis crevée ( Neutral en même temps je recommence à m'angoisser parce que si là je suis crevée en faisant 3 agences + 15 min de marche pour aller à la Police et mon aller retour de 1.5km pour le bus, ça va être quoi quand j'aurai un boulot...).
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:29

T'inquiète aurebe, quand t'auras trouver du taf tu prendras le rythme! Wink

sinon moi j'ai eu l'ADMR au telephone, a priori c'est la CAF qui prend une partie financière en charge et j'ai droit jusqu'a 80heures dans les 3mois et il resterait a payer de notre poche, (selon le quotient familial) donc il resterait entre 4,07 et 6Euros/heure de notre poche..peut-être qu'une heure par semaine pourrait suffire. La responsable de secteur va prendre contact avec moi pour venir remplir les dossiers. J'ai juste besoin du certificat medical (que j'ai déjà)

Bon courage pour ton eau froide calimero!

Babbou c'est pour quoi tes phrases sur l'eau?un dossier scolaire ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
aurebe2607
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
aurebe2607


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 13/10/2009

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:55

jen a écrit:
T'inquiète aurebe, quand t'auras trouver du taf tu prendras le rythme! Wink

sinon moi j'ai eu l'ADMR au telephone, a priori c'est la CAF qui prend une partie financière en charge et j'ai droit jusqu'a 80heures dans les 3mois et il resterait a payer de notre poche, (selon le quotient familial) donc il resterait entre 4,07 et 6Euros/heure de notre poche..peut-être qu'une heure par semaine pourrait suffire. La responsable de secteur va prendre contact avec moi pour venir remplir les dossiers. J'ai juste besoin du certificat medical (que j'ai déjà)

Bon courage pour ton eau froide calimero!

Babbou c'est pour quoi tes phrases sur l'eau?un dossier scolaire ou autre?

C'est quoi l'ADMRet la CAF? (je suis de Belgique alors je connais que l'ANPE moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:28

Lol excuse, l'ADMR c'est une Asso de Service a Domicile et la CAF c'est la Caisse d'Allocation Familiale qui peut apporter des aides financières...
Revenir en haut Aller en bas
calimero2612
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
calimero2612


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2009

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:41

ce soir petit flocon pete la forme. il saute partout, il court dans sa cage et fait de la roue... il fait des pauses par moment et il repart de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-limero13.blogspot.com
mohmah1
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Masculin Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 14/02/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:52

Cool ^^ j'espère que ça va continuer !
Revenir en haut Aller en bas
aurebe2607
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
aurebe2607


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 13/10/2009

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:01

mohmah1 a écrit:
Cool ^^ j'espère que ça va continuer !

Very Happy Ah contente de voir qu'il va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
aurebe2607
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
aurebe2607


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 13/10/2009

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:02

jen a écrit:
Lol excuse, l'ADMR c'est une Asso de Service a Domicile et la CAF c'est la Caisse d'Allocation Familiale qui peut apporter des aides financières...
^^ C'est rien Smile
Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Dips
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2009

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:11

Coucou tous!
Aphex a écrit:
ralala que je kiff : ne plus faire d'etuuuude !!!!
jvous vois tous pleurer là... avec vos partiels, devoirs, et autres... le kiff =)
mouahahahahah ;p
C'est clair, j'adooooore! :D I love you
(bon, ce que j'aime moins c'est faire mon repassage, mon ménage et payer mes factures. Mais bon on peut pas tout avoir...)

Babbou pour tes citations: je vote "A l'échelle cosmique, l'eau est plus rare que l'or."
Revenir en haut Aller en bas
aurebe2607
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
aurebe2607


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 13/10/2009

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:41

Dips a écrit:
Coucou tous!
Aphex a écrit:
ralala que je kiff : ne plus faire d'etuuuude !!!!
jvous vois tous pleurer là... avec vos partiels, devoirs, et autres... le kiff =)
mouahahahahah ;p
C'est clair, j'adooooore! :D I love you
(bon, ce que j'aime moins c'est faire mon repassage, mon ménage et payer mes factures. Mais bon on peut pas tout avoir...)

^^ Pareil

Shocked J'en ai appris une bonne:
Sur la liste des effets secondaires de la substance active de mes anti-épileptiques, y'a "rhinite" et aussi loin que je me souvienne depuis que je les prends j'ai le nez qui coule, se bouche, saigne, fin la rhinite quoi lol (je m'en rends seulement compte maintenant que ça pourrait venir de là Rolling Eyes ).
confused Mais j'espère quand même que c'est plutôt une allergie ou un truc du genre, parce que si c'est ça...
suis pas dans la m**de .
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:42

bah a choisir entre une rhinite et des crises d'épilepsie, je prendrai la rhinite.

Sinon je suis un peu criste quand même. l'est parti :(

Bon il revient le WE prochain, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
aurebe2607
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
aurebe2607


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 13/10/2009

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:57

Babbou a écrit:
bah a choisir entre une rhinite et des crises d'épilepsie, je prendrai la rhinite.

Moi aussi. Mais le seul souci, c'est que le soir, j'ai du mal à respirer et en respirant, même par la bouche, j'ai l'impression de "respirer à moitié"(fin je me dis que ça pourrait être pire).

[Edit]
J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!
Evil or Very Mad Pas moyen de dormir cette nuit avant 2 h du mat' (me suis couchée à 22h je vous laisse compter combien de temps je me suis faite ch**r) comme d'hab ma narine gauche se bouche. La droite qui suit, je me mouche Shocked rien qui vient... ok... j'ai le nez bouché mais rien dedans Laughing

Me dis "vais respirer par la bouche, parait". Limite limite...

Et au matin, plus rien Neutral Je pige que dalle...

affraid Mon chat est rentré tout crado hier soir on a dû le laver on aurait dit qu'il avait des "spikes" de boue Laughing le pauvre il en menait pas large.
Revenir en haut Aller en bas
Dips
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2009

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:56

aurebe2607 a écrit:
je vous laisse compter
1, 2, 3, 4... bounce
Revenir en haut Aller en bas
aurebe2607
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
aurebe2607


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 13/10/2009

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:17

Dips a écrit:
aurebe2607 a écrit:
je vous laisse compter
1, 2, 3, 4... bounce

Laughing Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:59

J'ai une lapine depuis... le 3 Mars (je crois) elle s'appelle Terrine, je sais pas quel âge elle a... en tout cas elle est plus efficace que le plumeau souiffeur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sorensen
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux



Féminin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 24/11/2009

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:01

Je crois qu'on doit avoir un peu le même modèle Jowaall Razz Mais la mienne est aussi croisée avec un Doberman-Pot de colle! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
calimero2612
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
calimero2612


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2009

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:42

Ce soir je suis en mode Appel d'urgence sur la 1 " SOS Vétérinaire"
Revenir en haut Aller en bas
http://k-limero13.blogspot.com
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:54

ah oui moi aussi j'ai regardé la fin de cette emission; c'était pas mal même si un peu triste desfois!
Revenir en haut Aller en bas
aurebe2607
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
aurebe2607


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 13/10/2009

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:51

Jowaall a écrit:
J'ai une lapine depuis... le 3 Mars (je crois) elle s'appelle Terrine, je sais pas quel âge elle a... en tout cas elle est plus efficace que le plumeau souiffeur... Rolling Eyes

Lol ^^ c'est marrant comme nom.
Razz "Là où Terrine passe, la poussière trépasse".

Je vais faire un EFR demain.

Smile Le petit peureux qu'on a recueilli commence à se laisser caresser de temps en temps la tête.
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:28

Lol! terrine pour un lapin c'est trop drôle! Very Happy

POur moi mauvaise journée avec cheri qu'a pas dormi car pas ses cachets j'vous raconte pas l'humeur de chien aujourd'hui

et en plus resultat de mon test o'sullivan( pour detecter eventuel diabete gestationnel) positif!! a 1,33 au lieu de 1,30!! ce qui veut dire que je dois refaire un test de verif sur 3 heure 4 prises de sang en ingerant 100gr de glucose a jeun!! Triste j'suis deg' jvais essayer de negocier un regime alimentaire plutôt..
Revenir en haut Aller en bas
aurebe2607
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
aurebe2607


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 13/10/2009

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:47

Désolée pour ton résultat Jen :S
Il est possible qu'il disparaisse peu après l'accouchement?

ma gorge me fait mal:S

Sleep Je suis crevée.
J'ai été faire des prises de sang pour les allergies (quand on irritait mes bronches, ça réagissait fort), y'a plus qu'à attendre bounce
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:58

aurebe2607 a écrit:
Désolée pour ton résultat Jen :S
Il est possible qu'il disparaisse peu après l'accouchement?


Oui aurebe en fait ça disparait après l'accouchement mais en fait c'est qu'un premier test, il se peut qu'en fait j'ai rien du tout , mais le 2eme test est vraiment pas agréable...enfin a priori tu connais ça les prises de sang a répétition Razz
Voilà sinon ma sage-femme que j'ai vu aujourd'hui m'a dit que le col n'avait pas bougé depuis la dernière fois donc plutôt rassurant Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurebe2607
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
aurebe2607


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 13/10/2009

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:41

jen a écrit:

Oui aurebe en fait ça disparait après l'accouchement mais en fait c'est qu'un premier test, il se peut qu'en fait j'ai rien du tout , mais le 2eme test est vraiment pas agréable...enfin a priori tu connais ça les prises de sang a répétition Razz
Voilà sinon ma sage-femme que j'ai vu aujourd'hui m'a dit que le col n'avait pas bougé depuis la dernière fois donc plutôt rassurant Smile

^^ Oui, je connais (une ou deux par an fin je me plains pas il y a bien pire).
Smile Contente que ça soit plutôt rassurant pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: