Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alvin et sa cage Habitrail mini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tunam
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2010

Alvin et sa cage Habitrail mini Empty
MessageSujet: Alvin et sa cage Habitrail mini   Alvin et sa cage Habitrail mini Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:38

bonjour a tous voila j'ai un hamster russe tout jeune et donc tout petit Wink

J ai acheté une cage Habitrail Mini avec les tuyau pour l instant ca va mais j ai peur qu'il devienne trop gros et qui ne sache plus passer ou boire dans le petit champignon! Comme j'ai pas envie de le mettre a l'eau et au pain sec ...

Mes craintes sont elle fondée ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Alvin et sa cage Habitrail mini Empty
MessageSujet: Re: Alvin et sa cage Habitrail mini   Alvin et sa cage Habitrail mini Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:24

En effet, la habitrail mini est trop petite pour un hamster russe, elle est faite à l'origine pour les souris il me semble.

Le champignon, il faut savoir aussi que j'ai lu quelques mauvaises expériences : chez certaines personnes, leur hamster s'est coincé dedans, donc je ne le conseille pas.

Il vaudrait mieux acheter une autre cage pour ton loulou ! C'est le vendeur qui t'a conseillé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
tunam
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2010

Alvin et sa cage Habitrail mini Empty
MessageSujet: Re: Alvin et sa cage Habitrail mini   Alvin et sa cage Habitrail mini Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:27

Ben il ma dit que c'est une bonne cage adaptée pour les hamsters nains sa m emmerde un peu car j'ai dej pas beaucoup de sous en étant étudiant ...
Revenir en haut Aller en bas
tunam
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2010

Alvin et sa cage Habitrail mini Empty
MessageSujet: Re: Alvin et sa cage Habitrail mini   Alvin et sa cage Habitrail mini Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:40

C'est vraiment pas bon ? je veut dire je vais le retrouve coince un de c'est 4 ?

Parce que je vous avoue que je suis pas radins mais plutôt pauvre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorensen
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux



Féminin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 24/11/2009

Alvin et sa cage Habitrail mini Empty
MessageSujet: Re: Alvin et sa cage Habitrail mini   Alvin et sa cage Habitrail mini Icon_minitimeMar 30 Mar - 8:22

j'ai cette cage pour mon ham russe mais à la base elle était destinée aux souris d'une amie, qu'elle n'a finalement pas eu.
Et c'est vrai, cette cage se révèle rapidement trop petite. Donc 2 choix s'offrent à toi:

- Rachetez la suite de l'habitrail (telle que la Ovo). C'est ce que j'ai fais et personnellement je trouve le rapport qualité/prix médiocre. Heureusement que les 2 cages avaient été acheté en promo, car leur prix est excessif pour ce qu'elles offrent.

- Rachetez une cage à la bonne dimension, sachant que tu ne pourras certainement pas la relier à ton habitrail.

Ah oui, concernant le champignon pour boire je l'ai de suite enlever car pas mal de nos bebetes sont mortes noyées à cause de ce dispositif Wink
Revenir en haut Aller en bas
tunam
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2010

Alvin et sa cage Habitrail mini Empty
MessageSujet: Re: Alvin et sa cage Habitrail mini   Alvin et sa cage Habitrail mini Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:26

Ben pour finir j ai ete l echanger chez le vendeur non sans difficulté j'ai une habitrail playground maintenant c'est déjà mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorensen
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux



Féminin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 24/11/2009

Alvin et sa cage Habitrail mini Empty
MessageSujet: Re: Alvin et sa cage Habitrail mini   Alvin et sa cage Habitrail mini Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:27

La surface n'est pas identique? scratch
Revenir en haut Aller en bas
tunam
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2010

Alvin et sa cage Habitrail mini Empty
MessageSujet: Re: Alvin et sa cage Habitrail mini   Alvin et sa cage Habitrail mini Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:17

Non elle est plus grande et j'ai un "loft" en plus
Revenir en haut Aller en bas
Sorensen
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux



Féminin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 24/11/2009

Alvin et sa cage Habitrail mini Empty
MessageSujet: Re: Alvin et sa cage Habitrail mini   Alvin et sa cage Habitrail mini Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:05

Le loft habitrail? Je le trouve chouette mais vraiment hors de prix Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tunam
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2010

Alvin et sa cage Habitrail mini Empty
MessageSujet: Re: Alvin et sa cage Habitrail mini   Alvin et sa cage Habitrail mini Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:48

Ben il etait avec la cage je l'ai pas acheté ^^ tout bénef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alvin et sa cage Habitrail mini Empty
MessageSujet: Re: Alvin et sa cage Habitrail mini   Alvin et sa cage Habitrail mini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alvin et sa cage Habitrail mini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cage habitrail ovo suite
» Cage habitrail OVO pas bien pour les hamster nain?
» Cage ou cage de transport?
» cage trop petite?
» [hamster] yumé ma mini moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: