Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Abcés a repetition chez mon hamster... Maladie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilie88
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/03/2010

Abcés a repetition chez mon hamster... Maladie ? Empty
MessageSujet: Abcés a repetition chez mon hamster... Maladie ?   Abcés a repetition chez mon hamster... Maladie ? Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:21

Bonjour à tous, je suis toute nouvelle ici, et j'ai deja besoin de votre aide ^^
ça fait un an que j'ai adopter Mimie chez moi (nain russe femelle), et depuis le lendemain ou je l'ai eus, elle a developpé un abcsé... j'ai bien cru qu'elle allait me quitter... heureusement non. mais depuis, elle ne cesse de se chopper des abcsés tout le temps... actuellement elle en a de nouveau 3, bientot 4...

Ces abcés se situent principalement sur son dos, parfois prés des oreilles. ça forme une sorte de boule en dessous de ses poils, et au bout d'une semaine environ la boule se perce et ça saigne...
(je ne pense pas qu'elle souffre, bien que parfois elle pousse des petits cris quand elle est dans son nid, mais quand je vais la voir elle sort me voir comme si rien n'était...)

Je précise aussi que j'ai deja tenter de nettoyer sa cage avec des lotions anti parasites... Et que les abcsés sont toujours la... Si quelqu'un peut m'eclairer sur ce phénomene (maladie, infection bénines ou grave...) je suis preneuse...
Merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Puce
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Puce


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 60
Localisation : BELGIQUE (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 16/01/2010

Abcés a repetition chez mon hamster... Maladie ? Empty
MessageSujet: Re: Abcés a repetition chez mon hamster... Maladie ?   Abcés a repetition chez mon hamster... Maladie ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:35

Bonjour,

Tu ne crois pas qu'il serait grand temps de consulter un véto qui s'y connait en rongeurs...
STOP tout de suite le nettoyage de la cage de Mimie avec les lotions anti-parasitaires !
Les produits vendus en animalerie c'est uniquement commercial.
Et l'auto-médication n'est vraiment pas la solution pour ta boule de poils.

---> direction véto NAC pour Mimie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsneige.forumactif.com/
 
Abcés a repetition chez mon hamster... Maladie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abces du hamster aidez moi!svp
» maladie hamster
» abcès sur un hamster de syrie
» abcès d'hamster, que faire?
» maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: