Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon hamster mord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarahhamstere
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2010

Mon hamster mord Empty
MessageSujet: [b]Jai peur[/b]   Mon hamster mord Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:45

Bonjours tout le monde Smile

Jai peut : jai fait tombé 2 fois mon hamstere sens faire exprés et je les eu sa fait que 2 jours es sa peut avoirs des conséquance sur lui ? Triste

Aidez moi SVP et aussi hier et il me mordé pas jusqu'au sans mes sa fessaie assez mal mes aujourdui matenant il a sens doute un peu repére mon odeur il le fait moin mes il le fait encore qu'est ce que je peut faire pour qu'il me mor plus du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Mon hamster mord Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster mord   Mon hamster mord Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:34

Salut,

J'ai séparé ton sujet de l'autre topic qui date de 2009.
Essaye par contre d'écrire bien distinctement et avec de la ponctuation (virgule, point...) car ce n'est pas évident de te lire.

Tu as fait tomber ton hamster : de quelle hauteur, et de quelle manière ? Ca s'est passé comment ?

Pour information, quelle est la race de ton hamster et quel âge a-t-il ? Depuis combien de temps l'as-tu chez toi ?

Tu dis que ton hamster ne mord pas jusqu'au sang : il mordille, donc ? Est-ce que tu te laves bien les mains à chaque fois avant de le manipuler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
HAMTARO76
Passant du Zoo
Passant du Zoo
HAMTARO76


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 30/05/2010

Mon hamster mord Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster mord   Mon hamster mord Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:58

fais tres attention a le mettre pas trop haut du sol ou de la table quand tu le prend si tu veux pas un jour le voir avec une patte cassé. c'est arrivé a un ami il a fliper mais bien. ça va que le hamster a reussi a se la replacer lui meme mais bon, c'est pas une raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon hamster mord Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster mord   Mon hamster mord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon hamster mord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon hamster me mord
» mon hamster mord
» Mon hamster me mord...
» hamster qui mord
» mon hamster me mord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: