Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 donne bébés hamster !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabrinette
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2010

donne bébés hamster ! Empty
MessageSujet: donne bébés hamster !   donne bébés hamster ! Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:23

bonjour ! Very Happy

ma femelle hamster(commun) va avoir des petits d'ici peu... je l'ai acheté ya une semaine et elle est gestante..je cherche donc des personnes sérieuses pour les adopter ! la maman est crème, limite blanche... elle était dans la même cage que des mâles blanc et un qui était blanc et marron, donc je ne sais pas la couleur qu'ils seront...ni combien yen a... mais ils sont a adopter !! je mettrai des photos quand ils naitront !

je suis de l'eure et loir (28), tout près de l'eure(27)
Revenir en haut Aller en bas
quentin7
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 25
Date d'inscription : 09/07/2010

donne bébés hamster ! Empty
MessageSujet: je vais voir   donne bébés hamster ! Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:00

d'accord moi sa m'intéresse tu les donne ou tu les vend ? sinon peut être que sa m'intéresse je vais voir Very Happy Question Exclamation silent
Revenir en haut Aller en bas
 
donne bébés hamster !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne bébés hamster syriens
» [ 60 - Donne ] 7 + ? bébés gerbilles
» donne bébés rats
» Donne Bébé Hamster dans le 38
» Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Annonces et tout ça. :: A adopter. :: Hamsters à adopter :: Annonces anciennes - Hamsters adoptés-
Sauter vers: