Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mes hamsters vont bientôt arriver

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
X_Loïc_X
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
X_Loïc_X


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 25
Localisation : Suisse Conthey(VS)
Date d'inscription : 31/05/2010

mes hamsters vont bientôt arriver Empty
MessageSujet: mes hamsters vont bientôt arriver   mes hamsters vont bientôt arriver Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:17

bonjour,

entre fin août et fin juillet je vais avoir des hamsters russes et puis,je ne sais pas comment sa se passe quand je vais au magasins bon là c'est bon ok; ensuite je choisis mes hamsters et après c'est la que je ne sais pas vous pouvez entre " " me dire comment sa se passe sil'vous plait merci Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
jaime1mon1hamster
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : Safi.Maroc
Date d'inscription : 06/06/2010

mes hamsters vont bientôt arriver Empty
MessageSujet: Re: mes hamsters vont bientôt arriver   mes hamsters vont bientôt arriver Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:56

bonjour
aprés(a mon avi) tu choisi un grande cage et une roue dont y a pa de barreaux je ne suis pa sur :( :( :( :( ++
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-info.forumsactifs.com
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

mes hamsters vont bientôt arriver Empty
MessageSujet: Re: mes hamsters vont bientôt arriver   mes hamsters vont bientôt arriver Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:50

Va falloir etre un peu plus précis sur ta demande, qu'est-ce que tu veux savoir exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
X_Loïc_X
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
X_Loïc_X


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 25
Localisation : Suisse Conthey(VS)
Date d'inscription : 31/05/2010

mes hamsters vont bientôt arriver Empty
MessageSujet: Re: mes hamsters vont bientôt arriver   mes hamsters vont bientôt arriver Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:36

euh... comment dire euh... voilà !!! Le transport ça se passe comment ??? comment on fait pour transporter nos animaux ???
Revenir en haut Aller en bas
jaime1mon1hamster
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : Safi.Maroc
Date d'inscription : 06/06/2010

mes hamsters vont bientôt arriver Empty
MessageSujet: Re: mes hamsters vont bientôt arriver   mes hamsters vont bientôt arriver Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:03

re il faut acheter comme cette mini-cage[img]mes hamsters vont bientôt arriver Imagesssh%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]
j espére ke je t ai aidé
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-info.forumsactifs.com
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

mes hamsters vont bientôt arriver Empty
MessageSujet: Re: mes hamsters vont bientôt arriver   mes hamsters vont bientôt arriver Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:30

Si tu les prends en animalerie, ils vont probablement les mettre dans une boite en carton pour que tu les amènes chez toi (ceci dit j'ai eu un hamster une fois, il y a longtemps maintenant, qui avait complètement grignoté la boite en carton pendant le trajet (de 10 min seulement !!). M'enfin c'était un sacré celui-là.

Sinon c'est toujours bien d'acheter une petite boîte de transport pour petits animaux (en plastique), car cela peut servir dès que tu dois transporter ton hamster (aller chez le véto par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
X_Loïc_X
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
X_Loïc_X


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 25
Localisation : Suisse Conthey(VS)
Date d'inscription : 31/05/2010

mes hamsters vont bientôt arriver Empty
MessageSujet: Re: mes hamsters vont bientôt arriver   mes hamsters vont bientôt arriver Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:21

haaa ok d'accord merci pour le conseil linoa et merci pour jaime1mon1hamster


Dernière édition par X_Loïc_X le Sam 19 Juin - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manue
Passant du Zoo
Passant du Zoo
manue


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 47
Date d'inscription : 28/04/2010

mes hamsters vont bientôt arriver Empty
MessageSujet: Re: mes hamsters vont bientôt arriver   mes hamsters vont bientôt arriver Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:09

Bonjour,

Tu dis "des" hamsters mais vont-ils être dans la meme cage?
Revenir en haut Aller en bas
X_Loïc_X
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
X_Loïc_X


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 25
Localisation : Suisse Conthey(VS)
Date d'inscription : 31/05/2010

mes hamsters vont bientôt arriver Empty
MessageSujet: Re: mes hamsters vont bientôt arriver   mes hamsters vont bientôt arriver Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:43

oui. oui oui je sais mais c'est la nouvelle loie Moderation On
Revenir en haut Aller en bas
jaime1mon1hamster
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : Safi.Maroc
Date d'inscription : 06/06/2010

mes hamsters vont bientôt arriver Empty
MessageSujet: Re: mes hamsters vont bientôt arriver   mes hamsters vont bientôt arriver Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:58

Moi je ne peu po te dire kek chose exacte parce que mes hamsters vont bientôt arriver 743269SANDY mes hamsters vont bientôt arriver 743269é MON PREMIER HAMSTER j lai adopté a peu prés il ya 3 SEMAINE ++mes hamsters vont bientôt arriver 619359 mes hamsters vont bientôt arriver 619359

mes hamsters vont bientôt arriver 619359mes hamsters vont bientôt arriver 560142 mes hamsters vont bientôt arriver 560142 mes hamsters vont bientôt arriver 560142 mes hamsters vont bientôt arriver 375151


Dernière édition par jaime1mon1hamster le Sam 19 Juin - 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-info.forumsactifs.com
X_Loïc_X
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
X_Loïc_X


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 25
Localisation : Suisse Conthey(VS)
Date d'inscription : 31/05/2010

mes hamsters vont bientôt arriver Empty
MessageSujet: Re: mes hamsters vont bientôt arriver   mes hamsters vont bientôt arriver Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:39

haaaa baa ok et il va bien le petit ???
Revenir en haut Aller en bas
jaime1mon1hamster
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : Safi.Maroc
Date d'inscription : 06/06/2010

mes hamsters vont bientôt arriver Empty
MessageSujet: Re: mes hamsters vont bientôt arriver   mes hamsters vont bientôt arriver Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:55

oé trés trés bien Le vetairinaire m a dis ke c normal e d ici 2semaine et 4 jour son doit va redevenir a sa natur ++ et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-info.forumsactifs.com
X_Loïc_X
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
X_Loïc_X


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 25
Localisation : Suisse Conthey(VS)
Date d'inscription : 31/05/2010

mes hamsters vont bientôt arriver Empty
MessageSujet: Re: mes hamsters vont bientôt arriver   mes hamsters vont bientôt arriver Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:20

il a eu koi au doit t'a acheté une roue non pleine ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

mes hamsters vont bientôt arriver Empty
MessageSujet: Re: mes hamsters vont bientôt arriver   mes hamsters vont bientôt arriver Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:08

X_Loïc_X a écrit:
oui. oui oui je sais mais c'est la nouvelle loie Moderation On

Il me semble que malgré cette nouvelle loi, tous les conseils qui t'ont été donné vont dans l'autre sens, à savoir que 1 hamster = 1 cage... Suspect
Je n'ai pas de hamster, n'en ai jamais eu, mais je lis (presque) tous les posts de toutes les rubriques pour tous les animaux, parce je trouve ça intéressant, et c'est dommage que tu ne profites pas de tous ces conseils qui s'offrent (gratuitement et sur le long terme) à toi... Smile

Sur un autre post tu demandes pourquoi il arrive qu'une maman hamster mange ses petits, et si j'ai bien lu, avec deux hamsters dans une même cage, tu risques de graves blessures, voire la mort de l'un d'entre eux à la moindre erreur... silent pale

Lis bien ce que les habitués t'écriront, ça pourra te faire gagner du temps et t'éviter de la peine plus tard... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes hamsters vont bientôt arriver Empty
MessageSujet: Re: mes hamsters vont bientôt arriver   mes hamsters vont bientôt arriver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes hamsters vont bientôt arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt la fin ?
» Préparer l'arriver d'un Lapin ..
» Comment bien préparer l'arriver d'un hamster???
» URGENT :( mes oiseaux vont pas bien du tous
» Bientôt,nouvel arrivant!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: