Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 J'en ai plus que marre de me faire harceler !!!

Aller en bas 
+6
calimero2612
Linoa
aurebe2607
*DoUnE*
Dips
BBgerbilles
10 participants
AuteurMessage
BBgerbilles
Conseillère Gerbilles
Conseillère Gerbilles
BBgerbilles


Nombre de messages : 1316
Age : 30
Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie
Date d'inscription : 20/06/2009

J'en ai plus que marre de me faire harceler !!! Empty
MessageSujet: J'en ai plus que marre de me faire harceler !!!   J'en ai plus que marre de me faire harceler !!! Icon_minitimeMar 29 Juin - 8:06

Bonjour à tous !

Je ne peux pas vous raconter tout car ce serait trop long, mais je pense que c'est mon ex et sa meuf qui me harcèlent sans arrêt, un coup il me téléphone pour m'insulter, me dire que c'est moi qui a appeler la DDSV pour leurs moutons qu'ils n'ont pas vaccinés alors que les moutons sont au bords de routes et que la DDSV ne se déplace pas pour une simple lettre envoyé mais parce qu'ils vendaient des moutons pour la consommation humaine, mes parents les ont eu au téléphone, témoins des insultes etc... ils n'arrêtent pas (et je pense que c'est eux) de me harceler sur mon site, je vous en donne un exemple :

J'en ai plus que marre de me faire harceler !!! Commentairerecule290610

J'en ai vraiment marre, ca fait des mois et des mois que ça dure, qu'est-ce qu'ils ont de plus à faire ça ? Ils veulent que j'aille porter plainte contre harcèlement d'un mineur ? Mais si ils veulent pas dépensé 1€ pour leurs animaux qu'ils en prennent pas m*rde !

Qu'en plus en ce moment je suis fatiguée car je ne dors pas beaucoup, ca commence à monter grave !!! Ils cherchent toujours les embrouille !!! Un jour ils vont leur arrivés malheur ! Quand j'étais avec mon ex, c'était pareil ! Toujours à chercher la merde à son ex !! C'est dingue d'être comme ça ! C'est fini c'est fini punaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
Dips
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2009

J'en ai plus que marre de me faire harceler !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai plus que marre de me faire harceler !!!   J'en ai plus que marre de me faire harceler !!! Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:45

Et moi j'ai mis trop de temps à m'endormir hier, j'ai mangé une clémentine et un yaourt ce matin, et aujourd'hui de suis allé pour le don du sang mais j'ai pas pu donner à cause d'un voyage que j'ai fait en Asie récemment. Sinon, ça va ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*DoUnE*
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
*DoUnE*


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2010

J'en ai plus que marre de me faire harceler !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai plus que marre de me faire harceler !!!   J'en ai plus que marre de me faire harceler !!! Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:05

Je ne connais pas toute l'histoire mais j'ai une copine qui se fesait harcelé par son ex aussi, elle se faisait insulté sur des sites, il créait des comptes sur des sites de rencontres en postant des photos d'elle perso... elle a posé une main courante auprès de la police et elle a imprimé tous les messages des sites, tous les e-mails et garder tous les SMS qu'elles recevait comme preuve. Il n'avait plus le droit de l'approcher à plus d'une certaine distance (je ne me rapelle plus).
Et bah il s'est calmé après...

Donc je te conseille de poser une main courante si tu veux être tranquille..
Revenir en haut Aller en bas
aurebe2607
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
aurebe2607


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 13/10/2009

J'en ai plus que marre de me faire harceler !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai plus que marre de me faire harceler !!!   J'en ai plus que marre de me faire harceler !!! Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:19

Moi je pense que tu devrais tout d'abord aller au plus vite demander à ton bureau de police le plus proche comment ça se passe pour ce genre d'affaires (ce que tu dois garder E-mails, commentaires etc.).
Moi je te conseille de tout garder.
Et déposer plainte si ça va trop loin.

Puis rassures-toi, la majorité de ces personnes qui pensent intimider via le net ne sont que de grandes gueules rien de plus ne vas pas te ruiner pour eux (ils n'attendent que ça). Ils se lasseront bien un jour ou l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

J'en ai plus que marre de me faire harceler !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai plus que marre de me faire harceler !!!   J'en ai plus que marre de me faire harceler !!! Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:34

Effectivement, si en + ca fait des mois que ca dure, il ne faut pas hésiter a en parler a la police. Garde bien toutes les preuves. Est-ce que tu as acces aux IP des personnes qui écrivent sur ton site ?

Il y a vraiment des gens qui n'ont vraiment rien d'autre a faire dans leur vie... Tiens-nous au courant des évolutions !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
calimero2612
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
calimero2612


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2009

J'en ai plus que marre de me faire harceler !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai plus que marre de me faire harceler !!!   J'en ai plus que marre de me faire harceler !!! Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:52

Ca m'est arrivé aussi ce genre d'histoire (une bouffone qui avait reussi a me prendre mon mec et avoir ce qu'elle voulait) ==> et ensuite comme il est revenu vers moi elle m'a harcelé avec ses potes avec trafique de blog, de msn (je le raconte sur mon blog). j'ai meme eu le droit a un super beau message de sa part sur son blog ... Elle croit que je calque tout sur elle que c'est mon modele (oh la la pour rien au monde je voudrais une vie qu'elle a pffff) elle me fait mourir de rire en tout cas.

Mais bon c'est vrai qu'a une periode ct l'horeur harcelement sur les site, les blog, elle me menacait meme de porter plainte contre moi pour harcelement parce que je regardais son blog (c'est elle qui m'envoyais les messages) je n'ai jamais repondu car elle l'aurai surement fais cette taré , folle alliée... J'ai porté une main courante (mais bon pour aller plus loin il faut garder tous les messages car ils peuvent remonter aux adresses ip ) Mais pour ca il faut faire intervenir les flics et eux appel les serveurs. c'est pour ca que mon blog je l'ai choisi et je peux voir l'adresse ip !! comme ca je l'expose a tout e monde et les meilleurs d'entre mes copains peuvent la pirater .. c'est arrivé mais je ne sais pas si ct elle.. en tout cas j'avais laissé l'adresse ip pour que la personne comprenne que je ne me laisserai pas faire :::

En tout cas ca m'embete pour toi mais je ne peux que tu dire de changer d'adresse de blog. Moi jel'ai changé 3 fois et je suis contente elle me casse plus les pieds et ne regarde plus ce que je fais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-limero13.blogspot.com
BBgerbilles
Conseillère Gerbilles
Conseillère Gerbilles
BBgerbilles


Nombre de messages : 1316
Age : 30
Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie
Date d'inscription : 20/06/2009

J'en ai plus que marre de me faire harceler !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai plus que marre de me faire harceler !!!   J'en ai plus que marre de me faire harceler !!! Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:03

Merci pour vos réponses, hélas j'ai tout supprimé pour ne plus allez les regarder... Embarassed . Je ne suis pas du genre à me faire aider, alors allez voir la police... j'attendrai plus grave pour ça mais merci ^^

J'ai bien recu ton message sur mon site calimero, c'est sympa, j'ai été étonné de recevoir ça ^^ je vais bientot le valider ! Wink

Et pour le fait de changer d'adresse internet... je vais perdre tous mes visiteurs, et la notoriété de mon site, et alors ça je ne veux pas, ca ferait les faire gagner ! J'ai besoin de mon site afin de placer mes bébés. Alors qu'ils regardent ce que je fais, qu'ils soient jaloux, c'est leur vie... Les adresses IP ne sont pas accessibles avec e-monsite :/

Des messages comme ca : Je le prend mal sur le coup, surtout de bon matin, mais après je me dis que j'en ai vu d'autre et que ce ne sont que des mots... et qu'il est vrai que ce ne sont que des grandes "bouches" ^^ et par la suite je préfère en rigoler avec mon entourage.

Quand j'étais avec mon ex, il essayait aussi de me monter contre son ex de l'époque, je ne la connaissais pas alors je ne pouvais que l'écouter mais au final ce qu'elle m'a dit sur lui au début, était bien vrai... et c'est là que je ne regrette pas de ne pas l'avoir suivi dans son délire Hamster


Ca fait du bien de savoir que l'on est pas seule, ca aide à avancer et tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas
http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

J'en ai plus que marre de me faire harceler !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai plus que marre de me faire harceler !!!   J'en ai plus que marre de me faire harceler !!! Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:41

Bouarf.
Se formaliser pour si peu..Tant qu'ils ne viennent pas te taper dessus..
Des trous du culs, connus ou anonymes on en a partout, tout le monde a son lot de tazons.
Sur internet encore plus que dans la rue.

Faut juste passer au dessus de ca.
Revenir en haut Aller en bas
X_Loïc_X
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
X_Loïc_X


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 25
Localisation : Suisse Conthey(VS)
Date d'inscription : 31/05/2010

J'en ai plus que marre de me faire harceler !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai plus que marre de me faire harceler !!!   J'en ai plus que marre de me faire harceler !!! Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:33

mais laisse toi pas faire comme on dit du style " tire dans le mille " = frappe dans leurs point faible ( mais la je veux pas parler de taper ) dit leurs des choses qu'ils détèstent vraiment enfin soit plus grande qu'eux parce que moi c'est vraiment pas mieux a l'école juste parce que j'ai UNE seule oreille décollée ils me traitent tous de DUMBO Rires de parabolle oubien ils me disent tous allé parabolle va capter ailleurs alors ça sa dure depuis 3 ans :( mais moi j'ai rien a dire ils m'envoient tous chier et moi sur 500 élève tous d'une autre classe j'ai que 2 amis 2 sur 500 et tout sa a cause d'une seule oreille :( Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

J'en ai plus que marre de me faire harceler !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai plus que marre de me faire harceler !!!   J'en ai plus que marre de me faire harceler !!! Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:33

X_Loic_X, à ton âge les enfants sont du genre cruel, on est tous et toutes passé par là, pour moins que ça parfois, je peux te l'assurer!!
Et en ce qui concerne le problème de BB Gerbilles, répondre ne ferait que conforter ces idiots dans leur idée : "elle répond, c'est donc qu'on la touche et que ça la perturbe, on continue!!!"

Comme Razorchil, je dirais que tant qu'ils en restent aux messages virtuels, le mieux est de les ignorer... ( BB Gerbilles, je ne saurais trop te conseiller de créer un dossier sur ton pc où conserver les mails qu'ils pourraient continuer à t'envoyer, au cas où...)

Bon courage à toi, j'ai vécu une situation un peu similaire, c'est vrai que c'est désagréable, mais pour toi c'est d'autant plus difficile que tu dois garder ton site pour ton activité...

Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
X_Loïc_X
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
X_Loïc_X


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 25
Localisation : Suisse Conthey(VS)
Date d'inscription : 31/05/2010

J'en ai plus que marre de me faire harceler !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai plus que marre de me faire harceler !!!   J'en ai plus que marre de me faire harceler !!! Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:50

ouais ok ils sont tous cruels mais vous etes tous passé par la ok mais pour les problème comme le mien j'ai jamais connu ou vu quelqu'un qui en a eu pire
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

J'en ai plus que marre de me faire harceler !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai plus que marre de me faire harceler !!!   J'en ai plus que marre de me faire harceler !!! Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:14

Beeeen, yen a qui se font tapper dessus.
Je me suis fait tapper dessus plusieurs années car... j'ai les cheveux bouclés.

non jee t'assure, ils sont tous abrutis c'est tout.

Question bête : tu peux pas la faire "recoller" ton oreille ? Ma soeur a fait ça (pour les deux) et c'est très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

J'en ai plus que marre de me faire harceler !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai plus que marre de me faire harceler !!!   J'en ai plus que marre de me faire harceler !!! Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:15

Idem que Babbou, de mon côté c'était parce que j'étais trop grande...
Et si tu veux un exemple de ta situation, ma petite soeur ressemblait VRAIMENT à Dumbo, elle en a bavé (et suis pas trés fière de mon attitude à l'époque, mon dieu que j'étais c*n), mais un petit coup de bistouri et... TADAAAA!!! Plus un seul bout d'oreille qui dépasse!!
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

J'en ai plus que marre de me faire harceler !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai plus que marre de me faire harceler !!!   J'en ai plus que marre de me faire harceler !!! Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:52

Et moi c'est tous les jours que je m'en prend plein la gueule depuis des années à cause de mon look, ça va même jusqu'aux poings.
Après effectivement ça je l'ai "choisi", mais à force tu finis par être indifférent à la connerie des autres, faut juste apprendre à se blinder.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

J'en ai plus que marre de me faire harceler !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai plus que marre de me faire harceler !!!   J'en ai plus que marre de me faire harceler !!! Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:45

Dans cette société, des qu'une personne est légerement "différente" (de quoi, allez savoir), ca pose probleme. Et alors les ados sont encore pires. Tes amis, Loic, sont ceux qui valent le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
X_Loïc_X
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
X_Loïc_X


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 25
Localisation : Suisse Conthey(VS)
Date d'inscription : 31/05/2010

J'en ai plus que marre de me faire harceler !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai plus que marre de me faire harceler !!!   J'en ai plus que marre de me faire harceler !!! Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:22

ouais merci , mais si jamais dag8663 ces coui***** se disent " vivement qu'il ait recoller les oreilles comme sa on le traitera de faut cul " et des truc comme sa mais moi je pense le faire d'ici milieu juillet un truc comme sa mais vraiment merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai plus que marre de me faire harceler !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai plus que marre de me faire harceler !!!   J'en ai plus que marre de me faire harceler !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai plus que marre de me faire harceler !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiryuu mon Rat (Question)
» Ce qu'il faut faire & ne pas faire :)
» Que faire...
» La barre de faire
» Comment Lui faire son NID ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: