Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Aller en bas 
+5
jen
aurebe2607
calimero2612
dag8663
Linoa
9 participants

Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ?
Internet Explorer
Quel navigateur internet utilisez-vous ? I_vote126%Quel navigateur internet utilisez-vous ? I_vote13
 6% [ 1 ]
Firefox
Quel navigateur internet utilisez-vous ? I_vote1256%Quel navigateur internet utilisez-vous ? I_vote13
 56% [ 9 ]
Opera
Quel navigateur internet utilisez-vous ? I_vote126%Quel navigateur internet utilisez-vous ? I_vote13
 6% [ 1 ]
Google Chrome
Quel navigateur internet utilisez-vous ? I_vote1219%Quel navigateur internet utilisez-vous ? I_vote13
 19% [ 3 ]
Autre (précisez lequel)
Quel navigateur internet utilisez-vous ? I_vote1213%Quel navigateur internet utilisez-vous ? I_vote13
 13% [ 2 ]
Euuuhh... bahh... Je sais pas
Quel navigateur internet utilisez-vous ? I_vote120%Quel navigateur internet utilisez-vous ? I_vote13
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:33

Hello !

Juste un petit sondage comme ça, parce que ça m'intéresse Bigsmile
Jusqu'à il y a pas si longtemps que ça, Internet Explorer était quasiment le seul navigateur à être utilisé par les internautes. Sauf que les temps changent (heureusement) ! Microsoft est même maintenant obligé de proposer le choix entre d'autres navigateurs (il était temps).

Alors et vous, qu'utilisez-vous comme navigateur internet ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:34

Justoopen pour ma part (il reverse 50€ à l'internaute qui valide la 50 000ème connexion au site et des sous à plein d'associations!)
Revenir en haut Aller en bas
calimero2612
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
calimero2612


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2009

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:40

Moi j'utilise Firefox ... J'apprecie pas mal le navigateur.

PAr contre je ne connaissais pas justoopen !!! plutot cool
Revenir en haut Aller en bas
http://k-limero13.blogspot.com
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:31

Je ne connaissais pas Justoopen, du coup j'ai cherché un peu sur Internet !
Par contre il ne s'agit pas d'un navigateur internet, mais d'une page de démarrage, voici quelques infos :

"Un site qui se présente comme une page de démarrage classique sur laquelle vous pouvez lancer une recherche ou agréger vos sites préférés MAIS regardez tout à gauche le petit encadré : « Instant gagnant » avec un nombre de connexions et le montant de 50 euros à côté.

Voici le principe : toutes les 50 000 connexions (ça va assez vite si vous en faites votre page de démarrage et si vous parrainez des proches pour qu’ils fassent de même) le site vous verse un chèque de 50 euros ainsi que 12 euros 50 à Fondation de France. Cet argent vient des recettes publicitaires du site ; le site se garde 50 %, 40% va aux internautes, et 10% pour l’association. Là encore à part utiliser le site, vous n’avez rien à faire et le modèle économique est pour le site plutôt avantageux : ils attirent du trafic sans devoir faire de pub, ils font du social, du solidaire et du participatif…"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeDim 4 Juil - 6:33

ah oui, pardon Linoa, j'ai tendance à confondre les termes lorsqu'on cause d'informatique...
Donc pour rétablir la vérité, sur cette page de démarrage, on peut choisir le moteur que l'on souhaite (moi c'est google ou bing, selon le pc duquel je me connecte!)

Encore désolée pour ma bourde de débutante! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
aurebe2607
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
aurebe2607


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 13/10/2009

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:59

Firefox c'est le plus mieux Cool héhé.
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:36

dag8663 a écrit:
ah oui, pardon Linoa, j'ai tendance à confondre les termes lorsqu'on cause d'informatique...
Donc pour rétablir la vérité, sur cette page de démarrage, on peut choisir le moteur que l'on souhaite (moi c'est google ou bing, selon le pc duquel je me connecte!)

Encore désolée pour ma bourde de débutante! Boulet

et c pas trop chiant les pubs?
moi c google chrome, j'ai eu des soucis avec firefox qui ne terminait pas le processus qd on fermait la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:04

jen a écrit:
dag8663 a écrit:
ah oui, pardon Linoa, j'ai tendance à confondre les termes lorsqu'on cause d'informatique...
Donc pour rétablir la vérité, sur cette page de démarrage, on peut choisir le moteur que l'on souhaite (moi c'est google ou bing, selon le pc duquel je me connecte!)

Encore désolée pour ma bourde de débutante! Boulet

et c pas trop chiant les pubs?
moi c google chrome, j'ai eu des soucis avec firefox qui ne terminait pas le processus qd on fermait la fenetre

Ben y'a pas tellement de pub, faut juste ouvrir la page, attendre qqs secondes que le décompte se fasse et ensuite on ferme la page! Et si tu as une recherche à faire, tu sélectionnes le moteur de recherche que tu veux utiliser et tu tapes tes mots-clés de recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:44

bin moi c'est Firefox ou Safari !
J'avoue Safari j'aime la page d'accueil avec les sites les plus frequemment visité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:52

Opéra !

Et j'en suis bien contente. surtout du "clic droit glissé" qui fait un retour à la page avant (oui parce que j'ai pas une super souris high tech qui a un ptit bouton sur le coté pour le faire :p)
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:31

moi par contre j'ai un truc qui s'invite tout seul et impossible de m'en debarasser: ça s'appelle lo.st .. la galere totale!!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:45

jen a écrit:
moi par contre j'ai un truc qui s'invite tout seul et impossible de m'en debarasser: ça s'appelle lo.st .. la galere totale!!
Euh c'est quoi donc ?

Intéressant dites-moi, personne n'a répondu Internet Explorer ! Je suis assez surprise du résultat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:31

Linoa a écrit:
Intéressant dites-moi, personne n'a répondu Internet Explorer ! Je suis assez surprise du résultat !
Reponse de geek : IE, c'est le mal ! Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:29

Aphex a écrit:
Reponse de geek : IE, c'est le mal ! Bigsmile
Moui Bigsmile Mais j'suis étonnée quand même, je crois que IE perd son avance dis donc !
Tiens, tu sais que je suis passée sur Linux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:55

Linoa tu es perduuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:59

Babbou a écrit:
Linoa tu es perduuuuuuuuuuue
Mais non mais non Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
X_Loïc_X
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
X_Loïc_X


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 25
Localisation : Suisse Conthey(VS)
Date d'inscription : 31/05/2010

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:48

moi c'est google chrome j'aime bien ce naviguateur il est performant
Revenir en haut Aller en bas
aurebe2607
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
aurebe2607


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 13/10/2009

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:17

Oui google chrome est performant niveau rapidité (mais il collecterait pas des données à des fins publicitaires?).
Revenir en haut Aller en bas
Jowaallita
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Jowaallita


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2006

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:09

Mozilla Firefox Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://jowaallita.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel navigateur internet utilisez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel métier faites-vous?
» vous la voyez tourner ds quel sens???
» Quel boulot avez-vous? Quelles études ou projets de travail?
» comment vous êtes vous rencontrés?
» Et vous, que feriez-vous comme étude débile?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: