Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes bébés ham

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pikatshu
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Pikatshu


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2010

Mes bébés ham Empty
MessageSujet: Mes bébés ham   Mes bébés ham Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:46

Bonjour,
Voilà j'ai ma petite Clochette qui à fait 7 jolis petits bébés!Les 12 premiers jours tout s'est très bien déroulé , je jettai un petit coup d'oeil discret dans la cage pour compter les bébés tous les jours =)
Le 13ème jour il en manquais 1 ='( ( il y en avais un plus petit que les autres, elle a du le manger! Triste )
Voilà, là mes bébés ont 13 jours et n'ont pas encore leurs yeux ouvert!
Je voudrais savoir si je pouvais les prendre avec moi quand ils auront 14 jours pour les promener et faire des petites photos un par un =)
Voilà merci de votre reponse .
Cordialement Pikatshu.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Mes bébés ham Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés ham   Mes bébés ham Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:11

Hello,

Félicitations pour la naissance ! cheers C'était voulu ou une naissance "surprise" ?

Comment se comporte la maman ? Est-ce qu'elle était tres habituée a toi avant de donner naissance aux bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Pikatshu
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Pikatshu


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2010

Mes bébés ham Empty
MessageSujet: bébés ham   Mes bébés ham Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:47

Alors la portée était 'voulue' xD en faite il y a 1 mois je l'ai acheté à l'annimalerie et elle était déjà enceinte des petits je l'avais vue
J'ai demandé au vendeur ce qu'ils faisaient des bébés hamster, il m'a repondu : "On les vend pour les serpents ou on les tue" u_u
Du coup j'ai pris Clochette parce que j'ai craqué et aussi je voulais sauver les bébés !
Mais sinon elle se laissait bien manipuler et elle me mordille juste les doigts si ils sont sur les bareaux de la cage ou dedans x)
Sinon c'est une petite ange gros jaune
Les bébés ont 14 jours là , ils se promènent partout xD (ils sont déjà tous réservés )
Et puis je garde un des bébés ( j'ai une 3ème cage vide et dans la 2ème y'a mon Grizou mon p'tit maloux Coeurs )
Voilà merci de votre aide

(petite photo) I love you

Mes bébés ham 27_07_10

Mes bébés ham 28_07_10

La maman <3
Mes bébés ham Photo-10
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Mes bébés ham Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés ham   Mes bébés ham Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:31

Ohhhh ils sont chouuuuuuuuuuuux Mes bébés ham 372154
La maman est-elle sur la défensive si jamais tu mets par exemple la main dans la cage ou ça se passe sans souci ? Attends peut-être encore quelques jours, mais à toi de voir également comment se comporte la mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Contenu sponsorisé





Mes bébés ham Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés ham   Mes bébés ham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bébés ham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sevrage
» les bébé
» tout pleins de petites questions
» Bébés surprises!
» Bébés hamster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: