| | Convaincre ces parent d'avoir un hamster !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Morgane89 Passant du Zoo

Nombre de messages: 13 Localisation: Bourgogne Date d'inscription: 31/07/2010
 | Sujet: Convaincre ces parent d'avoir un hamster !! Sam 31 Juil 2010 - 10:45 | |
| Mais parent ne veulent pas que j'ai un hamster.  Car il disent qu'on a asser d'un chien et d'un chat. Ils en on déjà eu sauf qu'il arrêtait pas de mordre et ils disent que sa pue !! Est se que vous avait des idée pour les convaincre ??
Dernière édition par Morgane89 le Sam 31 Juil 2010 - 14:06, édité 1 fois |
|
 | |
Linoa Administratrice

| Sujet: Re: Convaincre ces parent d'avoir un hamster !! Sam 31 Juil 2010 - 12:08 | |
| Hello !
Est-ce que tu t'occupes déjà un peu de ton chien et de ton chat ?
Quelles sont exactement les raisons pour lesquelles ils ne veulent pas d'un hamster ? Juste parce que "ça mord" et "ça pue" ? Parce que si c'est ça, les 2 sont faux. Si un hamster mord c'est que quelque chose ne va pas : soit il est territorial et c'est quand on met la main dans sa cage (il n'aime pas), soit il a mal quelque part, soit il a peur, soit on le touche alors qu'il dort et donc il est surprit...
Et un hamster ne pue pas, à partir du moment où on s'en occupe comme il faut, c'est-à-dire changer et nettoyer sa cage au moins une fois par semaine.
Serait-il possible de connaître ton âge également ? ^^ _________________ Rongeurs et NAC, le site relié au forum Zoo & Co : http://www.rongeursetnac.com |
|
 | |
Morgane89 Passant du Zoo

| Sujet: Re: Convaincre ces parent d'avoir un hamster !! Sam 31 Juil 2010 - 12:25 | |
| Donc oui je m'occupe de mes 2 animaux mais plus particulièrement mon chat sinon c'est moi qui promène mon chien. Enfaite j'aimerais plutôt convaincre mon père car ma mère diras oui si mon père et d accord par contre mon père ne dira pas oui si ma mère et d accord x). Je sais ses ce que j'essaye de leur dire. et pour sa cage s'il le faut je peut le faire 2-3 fois par semaine. Oui il disent que que sa mord et sa pue alors que ces pas vrai mon cousin en a déjà eu et il pué pas. Se qui y a ces qu'il faisait que le nourrir et changer sa cage et je ne pense pas qu'il le sortait des fois de sa cage ! Au niveau de mon age je préfére pas le divulguer mais je peut te dire que je suis adolescente. |
|
 | |
X_Loïc_X Zoo-Curieux

Nombre de messages: 193 Age: 14 Localisation: Suisse Conthey(VS) Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: Convaincre ces parent d'avoir un hamster !! Sam 31 Juil 2010 - 18:42 | |
| bah... sinon montre leur sur des vidéos des choses comme ça
|
|
 | |
Morgane89 Passant du Zoo

| Sujet: Re: Convaincre ces parent d'avoir un hamster !! Dim 1 Aoû 2010 - 11:55 | |
| |
|
 | |
X_Loïc_X Zoo-Curieux

Nombre de messages: 193 Age: 14 Localisation: Suisse Conthey(VS) Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: Convaincre ces parent d'avoir un hamster !! Lun 2 Aoû 2010 - 11:26 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=r0E-0ntoNWo
http://www.youtube.com/watch?v=I21UcvKY5fI&feature=related |
|
 | |
Pechou Passant du Zoo

| Sujet: Re: Convaincre ces parent d'avoir un hamster !! Jeu 19 Aoû 2010 - 23:47 | |
| Perso, depuis toute petite je voulais un hamster et mes parents m'ont toujours dit que non, qu'on avait déjà deux chats et cinq poissons et que si je voulais m'occuper d'un animal, j'en avais déjà et que un hamster ça durait pas longtemps et que tu sais ma chérie un hamster c'est fragile, etc... Mais je les ai tellement harcelés qu'au bout de plusieurs années, ils ont cédés. Résultat : Dans une semaine !!! YAPPYYYYY j'ai tellement hate  . |
|
 | |
missmimi30 Passant du Zoo

Nombre de messages: 46 Age: 21 Localisation: Québec Date d'inscription: 15/08/2010
 | Sujet: Re: Convaincre ces parent d'avoir un hamster !! Ven 20 Aoû 2010 - 0:03 | |
| moi ça a pris un an avant qu'elle se décide...l'argument: ben m'man c'Est pas tellement plus d'entretien qu'un nain de jardin la... |
|
 | |
Pechou Passant du Zoo

| Sujet: Re: Convaincre ces parent d'avoir un hamster !! Ven 20 Aoû 2010 - 9:43 | |
| | missmimi30 a écrit: | | L'argument: ben m'man c'Est pas tellement plus d'entretien qu'un nain de jardin la... |
Mdr o_o |
|
 | |
niinii-loveuse Passant du Zoo

| Sujet: Aidez moi je ne sais plus quoi faire Sam 21 Aoû 2010 - 14:48 | |
| Bonjour Moi j'ai un chien , et j'aimerai avoir un hamster j'en ai déja eu 2 étant petite et ma mere ne veut pas car elle me reproche de ne pas m'ettre occupé des 2 précedent . Je lui ai dit que c'est parce que j'avai 6 ans etc.. Mais rien n'y fait et mon père n'en parlons pas j'ai éssayé pour l'exposer ( 3 pages recto verso ecrite a la mains) Et il n'a meme pas lu la premiere page . Je ne sais vraiment plus quoi faire aidez moi s'il vous plaît ! |
|
 | |

Nombre de messages: 46 Age: 21 Localisation: Québec Date d'inscription: 15/08/2010
 | |
 | |
X_Loïc_X Zoo-Curieux

| Sujet: Re: Convaincre ces parent d'avoir un hamster !! Sam 21 Aoû 2010 - 21:37 | |
| ha bah là ... t'as fais mouche ! |
|
 | |
dag8663 Conseillère Chats

Nombre de messages: 1213 Age: 27 Localisation: Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE Date d'inscription: 26/05/2010
 | Sujet: Re: Convaincre ces parent d'avoir un hamster !! Sam 21 Aoû 2010 - 22:44 | |
| Je conseillerais de ne pas "user" vos parents respectifs (j'ai fait la même chose que vous hein, étant petite). Mais je comprends aujourd'hui pourquoi ils disaient non à l'époque, alors demandez-leur, montrez-leur que vous êtes motivés, mais respectez le non de vos parents, n'adoptez pas d'animal s'ils ne sont pas d'accord, votre loulou risquerait d'en pâtir... |
|
 | |

| Sujet: Re: Convaincre ces parent d'avoir un hamster !! Dim 22 Aoû 2010 - 2:53 | |
| t'inquiète! je l'aurais pas acheté si elle ne m'avait pas dit oui et finalement elle est toujours en train d'aller l'observer |
|
 | |
X_Loïc_X Zoo-Curieux

| Sujet: Re: Convaincre ces parent d'avoir un hamster !! Dim 22 Aoû 2010 - 8:03 | |
| ouais tu as raison et en plus ( je pense ) la majorité des parents dépensent beaucoup pour nous alors ne les ruinons pas |
|
 | |

Nombre de messages: 1213 Age: 27 Localisation: Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE Date d'inscription: 26/05/2010
 | Sujet: Re: Convaincre ces parent d'avoir un hamster !! Dim 22 Aoû 2010 - 10:26 | |
| |
|
 | |
Puce Squatteur du Zoo

Nombre de messages: 366 Age: 49 Localisation: BELGIQUE (Brabant Wallon) Date d'inscription: 16/01/2010
 | Sujet: Re: Convaincre ces parent d'avoir un hamster !! Dim 22 Aoû 2010 - 15:25 | |
| | dag8663 a écrit: | | votre loulou risquerait d'en pâtir... |
+ 1. |
|
 | |
Pechou Passant du Zoo

| Sujet: ... Lun 23 Aoû 2010 - 13:16 | |
| Mon père il me disait tout le temps "Mais c'est ridicule, il va durer une semaine et il va mourir". Et maintenant il le regarde tout le temps en disant "Il est mignon quand même..." |
|
 | |
calimero2612 Habitué du Zoo

Nombre de messages: 703 Age: 28 Localisation: Marseille Date d'inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Re: Convaincre ces parent d'avoir un hamster !! Lun 23 Aoû 2010 - 16:47 | |
| mdrrr, moi depuis que je suis dans mon chez moi, j'ai eu 5 hamsters (2 sont mort) et les 3 autres sont en pleine forme. Mes parents n'en voulait pas à la maison donc j'ai attendu d'avoir mon chez moi pour adopter des petits loulous et je m'en occupe tres bien. QUand ils viennent me voir,ma mere est tout en adoration devant mes bebetes. QUand je l'ai devant la web cam c pareil. Mon hamster femelle (estrella). Oh elle est trop belle ma fifille. Ca me fait bien rire en plus de ca des fois ils vont à truf... et elle s'arrete devant en admiration mdrrr. Elle resiste lol !!!
ca me fait rire |
|
 | |

| Sujet: Re: Convaincre ces parent d'avoir un hamster !! Lun 23 Aoû 2010 - 18:41 | |
| | calimero2612 a écrit: | mdrrr, moi depuis que je suis dans mon chez moi, j'ai eu 5 hamsters (2 sont mort) et les 3 autres sont en pleine forme. Mes parents n'en voulait pas à la maison donc j'ai attendu d'avoir mon chez moi pour adopter des petits loulous et je m'en occupe tres bien. QUand ils viennent me voir,ma mere est tout en adoration devant mes bebetes. QUand je l'ai devant la web cam c pareil. Mon hamster femelle (estrella). Oh elle est trop belle ma fifille. Ca me fait bien rire en plus de ca des fois ils vont à truf... et elle s'arrete devant en admiration mdrrr. Elle resiste lol !!!
ca me fait rire |
Pareil Calimero!! Depuis que j'ai Meuhnou chez moi, mes parents en sont dingos!!! Bon les rats il n'en sont pas fans, mais c'est leur droit.
Ce que je voulais faire comprendre, c'est qu'un animal c'est la responsabilité de la famille entière et que si l'un n'est pas chaud, il vaut mieux aplanir la difficulté avant d'adopter un animal, quel qu'il soit! |
|
 | |
| | Convaincre ces parent d'avoir un hamster !! | |
|