Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Convaincre ces parent d'avoir un hamster !!

Aller en bas 
+9
calimero2612
Puce
dag8663
niinii-loveuse
missmimi30
Pechou
X_Loïc_X
Linoa
Morgane89
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Convaincre ces parent d'avoir un hamster !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre ces parent d'avoir un hamster !!   Convaincre ces parent d'avoir un hamster !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:31

Je me rappelle avoir demandé pendant plusieurs années un hamster à mes parents étant plus jeune (je devais avoir 8 ans à l'époque ?). Je sais comme on peut avoir envie d'avoir un petit animal à la maison ! Very Happy
Malgré tout mes parents ont mis 2 ans à accepter à ce qu'on adopte un hamster, mais j'ai surtout eu la chance qu'ils soient d'accord pour payer ce qu'il fallait pour le hamster, et payer le véto quand on en a eu besoin.

Bref, tu peux continuer de le demander de temps en temps, mais surtout si un jour ils acceptent, il faut être bien sûr qu'ils soient aussi d'accord pour acheter une cage assez grande, une bonne nourriture, payer le véto, etc. Sinon, mieux vaut attendre un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
riri choco
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2012

Convaincre ces parent d'avoir un hamster !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre ces parent d'avoir un hamster !!   Convaincre ces parent d'avoir un hamster !! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:42

pour ceux qui veulent savoir j'ai 12 ans... Hamster
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Convaincre ces parent d'avoir un hamster !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre ces parent d'avoir un hamster !!   Convaincre ces parent d'avoir un hamster !! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:34

Ok merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convaincre ces parent d'avoir un hamster !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre ces parent d'avoir un hamster !!   Convaincre ces parent d'avoir un hamster !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:43

bonjour riri choco,on comprend ton envie de hamster, malheureusement on a vu plein de cas sur le forum d'enfants désépérés devant leur hamster malade que les parents ne voulaient pas emmener au véto ,et alors là c'est l'angoisse de voire ta bète dépérir sous tes yeux sans pouvoir rien faire.franchement c'est assez fréquent. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convaincre ces parent d'avoir un hamster !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre ces parent d'avoir un hamster !!   Convaincre ces parent d'avoir un hamster !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convaincre ces parent d'avoir un hamster !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment persoider c'est parent d'avoir un hamster ?
» Conseil/info pour hamster, mais quelle variété de hamster?
» hamster russe, hamster doré dans la méme cage
» Besoin d'aide. D: (Bébés hamster et hamster devenue agresif)
» Peux t on acouple un hamster ordinaire avec un hamster russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: