Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mon hamster russe me mord et crie

Aller en bas 
+2
Linoa
titine13800
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titine13800
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2010

mon hamster russe me mord et crie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon hamster russe me mord et crie   mon hamster russe me mord et crie - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:34

oui je pence aussi mais ce matin je suis allé la voir et elle c'est mie a crier en mordant c'est bareaux es-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

mon hamster russe me mord et crie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon hamster russe me mord et crie   mon hamster russe me mord et crie - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:32

Elle s'est mise à crier quand tu as approché, ou est-ce qu'elle criait déjà en rongeant ses barreaux avant ?

Est-ce que tu pourrais essayer de décrire de "cri" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
titine13800
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2010

mon hamster russe me mord et crie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon hamster russe me mord et crie   mon hamster russe me mord et crie - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:54

c'est quand je me suis approché et quand je suis partie elle crier toujour alors pour la calmé je l'ai mie dans sa sphere elle rouller comme une folle et elle avait arréter de crier, après je l'ai remie dans sa cage et quand je suis revenue (13h45) elle avait le peulage dans tout les sens mais je pence qu'elle na pas assé dormi.

Et son crie est comme un couinement mais avec des crie et quand j'esseil de faire du bruit avec ma bouche pour la calmé elle me coupe en crient. (désoler pour les fautes).
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

mon hamster russe me mord et crie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon hamster russe me mord et crie   mon hamster russe me mord et crie - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:48

Bonjour, moi avec mon hamster russe c'était pareil elle mordé et elle crier quand je m approcher d elle... alors au début j oser pu trop m approcher puis apres j ai eu un élan de courage et je lui est donner mon doigt elle mordé puis je la caresser ou je lui donner un morceau de fruit et tout les jours j insister ... au bout d une semaine elle été habitué a moi et maintenant c est une petite boule de poil innofensif.

Donc non ne la ou le rend pas en magasin et insiste mais en ayant pas peur car les animaux le sentent et ont encore plus peur Wink

Si ça ne marche pas met un bout de tissus qui serra imprégnier de ton odeur corporelle, ça pourra l aider à ce faire à toi sans pour autant qu elle ai peur Smile

Bon courage et surtout abandonne pas et donne lui du temps et surtout beaucoup d amour
Revenir en haut Aller en bas
titine13800
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2010

mon hamster russe me mord et crie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon hamster russe me mord et crie   mon hamster russe me mord et crie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:57

Bonjour a tous afro je vous remerci pour tout veaux conseilles grace a vous elle ne crie plus depuis un mois, elle est inoffensive mais j'ésite encore a mettre le doigt ou la main gros jaune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon hamster russe me mord et crie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon hamster russe me mord et crie   mon hamster russe me mord et crie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon hamster russe me mord et crie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi mon hamster russe me mord ?
» mon hamster russe mord la cage
» Mon hamster crie!!
» Mon hamster crie + ne fait pas de roue
» Je viens d'adopter mon hamster mais il crie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: