Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 échappé belle mais aprésent agressive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yasmine7998
Passant du Zoo
Passant du Zoo
yasmine7998


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : Châteauroux, Indre, Centre, France
Date d'inscription : 26/08/2010

échappé belle mais aprésent agressive Empty
MessageSujet: échappé belle mais aprésent agressive   échappé belle mais aprésent agressive Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:38

L'autre jour mon hamster panda s'est coincé le cou dans une chaine (en forme de boucle)accroché à son échelle, mon frère a réussi à enlever Hermione et moi j'ai enlevé les 4 chaines pale

Après elle s'est réfugiée dans son igloo, elle a dormi et le lendemain quand je lui ai donné à manger elle m'a mordu (j'a saigné a peu près 1 heure) et elle ne veut pas que je l'a prenne Crying or Very sad

help me please Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

échappé belle mais aprésent agressive Empty
MessageSujet: Re: échappé belle mais aprésent agressive   échappé belle mais aprésent agressive Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:38

Elle t'a mordu quand tu faisais quoi exactement ? Tu lui donnais à manger de quelle manière ?
Tu marques "l'autre jour", c'était quand ?

Quel âge a ton hamster, depuis combien de temps l'as-tu ? Comment se comportait-elle avant cet épisode, était-elle apprivoisée ?

Qu'elle morde comme ça d'un coup, c'est pas bon signe. Surtout après un tel épisode, je te conseillerais d'aller faire un check up chez ton véto, il est possible qu'elle se soit fait vraiment mal avec ce qu'il lui est arrivé. Je vois également que tu parles d'yeux en sang dans un autre de tes sujets, je suis un peu inquiète concernant son état général.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
yasmine7998
Passant du Zoo
Passant du Zoo
yasmine7998


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : Châteauroux, Indre, Centre, France
Date d'inscription : 26/08/2010

échappé belle mais aprésent agressive Empty
MessageSujet: Re: échappé belle mais aprésent agressive   échappé belle mais aprésent agressive Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:54

cella fait 2 semaines elle avait a peu près 1 an et 3 mois avant je la prennait sans problème
j'ai seulement pris sa gamelle ensuite j'y ais mis des graines et quand je l'ai reposé assez lentement elle m'a sentit puis mordu et elle m'agrippait le doigt

je ne pense pas qu'elle soit en mauvaise santé ni vraiment traumatisé car mon père la prend sans problème (ma mère et mon frère n'y touche pas ;sauf l'a fois ou elle s'est coincé) Triste mais moi elle ne veut pas que je la prenne comme avant (oui elle était apprivoisée) Triste

Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

échappé belle mais aprésent agressive Empty
MessageSujet: Re: échappé belle mais aprésent agressive   échappé belle mais aprésent agressive Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:02

Quand ils la prennent, elle ne couine pas, tout va bien ?
Le sang au niveau des yeux est embêtant par contre, est-ce qu'il y a toujours quelque chose ? Quel est son état général, est-elle bien active, beau poil, oreilles droites, elle mange bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
yasmine7998
Passant du Zoo
Passant du Zoo
yasmine7998


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : Châteauroux, Indre, Centre, France
Date d'inscription : 26/08/2010

échappé belle mais aprésent agressive Empty
MessageSujet: Re: échappé belle mais aprésent agressive   échappé belle mais aprésent agressive Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:09

non rien de tout ca
et elle mange tres bien (je la trouve meme un peu trop grosse)

ses yeux vont mieux
je fais tres attention quand je nettoie sa cage a bien tout essuyer

mais je voudrais savoir : pourquoi il n'y a que moi "qu'elle n'aime pas"? :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échappé belle mais aprésent agressive Empty
MessageSujet: Re: échappé belle mais aprésent agressive   échappé belle mais aprésent agressive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échappé belle mais aprésent agressive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand kéwïne s'échappe de sa cage
» une '' belle '' erreur
» gerbille agressive
» Hamster russe agressive
» Ma gerbille devient agressive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: