Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 juste pour donner des nouvelles ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

juste pour donner des nouvelles ... Empty
MessageSujet: juste pour donner des nouvelles ...   juste pour donner des nouvelles ... Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:18

Bonjour, j'ai enfin acheté du chanvre et de la nourriture pour hamster de la marque ' versele laga nature " et changé le coton ( spécial nid hamster " en morceau de mouchoir Smile.

Crackers a eu du mal quand j ai enlevé son coton car il avait mit tout ses bouts de mouchoir or de sa maison ^^ Mais il commence à s y faire Smile

Sinon pas de changement pour le moment, Crackers se laisse caresser et prendre mais pas plus de 5 min car après 5 min elle court dans tout les sens Razz Mais bon je continu à y croire et à être patiente.

Pour Poutch pas de changement c est toujour un amour d hamster sauf qu'elle fait toujours caca un peu partout si je la pose sur mon bureau elle y laissera qqu crotte et ça partout pourtant on peut pas dire qu elle soit stresser ou qu elle ait peur de moi car dès qu elle me voit elle veut sortir de sa cage, je me pose dans mon lit et elle dort sur moi Razz donc voilà.

Si vous avez des conseils pour Crackers ou pour Poutch je suis prenante Smile.
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

juste pour donner des nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: juste pour donner des nouvelles ...   juste pour donner des nouvelles ... Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:42

Pour les crottes sur le bureau, c'est un peu normal, enfin c'est pas comme un chien a qui on apprend à faire ses besoins dehors, ou un chat qui fait dans sa litière, un rongeur, c'est rare que ça ne fasse QUE dans un coin... même si ça arrive.
Aprés, continue à les sortir, à leur parler, à interagir avec eux, ils vont de plus en plus s'habituer à toi!

Voilà, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

juste pour donner des nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: juste pour donner des nouvelles ...   juste pour donner des nouvelles ... Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:00

Oui je m en doute ^^ c est juste que qqu m avait dit que si mon hamster fesait ses besoins un peu partout c été parce qu il avait peur de moi ... ce qui m étonner un peu Smile Mais bon sinon je vais continuer l apprivoisement avec Crackers mon haster robo car c est une tenace Razz
Revenir en haut Aller en bas
missmimi30
Passant du Zoo
Passant du Zoo
missmimi30


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/08/2010

juste pour donner des nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: juste pour donner des nouvelles ...   juste pour donner des nouvelles ... Icon_minitimeMar 14 Sep - 4:50

c'est certain que si ton hamster fait un sauf ou s'il a peur il se peut très bien qu'il "s'échappe" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour donner des nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: juste pour donner des nouvelles ...   juste pour donner des nouvelles ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour donner des nouvelles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour le fun!!!
» euh... juste pour vous dire...
» Juste pour vous crisper.
» juste un p'tit coucou .....
» Astuce pour donner un médoc a Pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: