Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Astuce pour donner un médoc a Pirate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Astuce pour donner un médoc a Pirate Empty
MessageSujet: Astuce pour donner un médoc a Pirate   Astuce pour donner un médoc a Pirate Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51

Bonsoir,

Je dois donner 2 à 3 gouttes de baitryl a pirate pour sa cystite hémorragique et madame ce débat de toute c'est force donc je ne sais pas lui mettre directe dans la bouche j'ai pas assez de prise ( pas comme avec mes gros puants ) dans quel aliment puis je lui mettre les gouttes? Ou une façon bien précise de la tenir pour pas trop gâcher de médoc?
Revenir en haut Aller en bas
sakura27
Passant du Zoo
Passant du Zoo
sakura27


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Près de Honfleur
Date d'inscription : 06/08/2013

Astuce pour donner un médoc a Pirate Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour donner un médoc a Pirate   Astuce pour donner un médoc a Pirate Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:02

Tu as essayé sur un petit bout de fromage ?
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Astuce pour donner un médoc a Pirate Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour donner un médoc a Pirate   Astuce pour donner un médoc a Pirate Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:08

Elle aime pas le fromage malheureusement :s le médoc sens très fort je l'utilise pour mes rats et eux je leur dilue ( bien plus grosse dose) dans de la blédine ou de la compote ou directement dans la bouche mais la avec un si petit gabarit hamster russe j'ai peur de la tenir trop fortement et de lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
sakura27
Passant du Zoo
Passant du Zoo
sakura27


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Près de Honfleur
Date d'inscription : 06/08/2013

Astuce pour donner un médoc a Pirate Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour donner un médoc a Pirate   Astuce pour donner un médoc a Pirate Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:26

Si tu prends une seringue à insuline et que tu injectes la dose de médoc dans un raisin sec ? Ca pourrait le faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Astuce pour donner un médoc a Pirate Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour donner un médoc a Pirate   Astuce pour donner un médoc a Pirate Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:30

C'est une idée a tester je vais d'abord essayé la blédine et si ça va pas j'essaie le raisin sec merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce pour donner un médoc a Pirate Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour donner un médoc a Pirate   Astuce pour donner un médoc a Pirate Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:35

Moi je mets dans des vers de farines sec.
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Astuce pour donner un médoc a Pirate Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour donner un médoc a Pirate   Astuce pour donner un médoc a Pirate Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:39

Et tu fais comment? Tu coupe le vers en deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce pour donner un médoc a Pirate Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour donner un médoc a Pirate   Astuce pour donner un médoc a Pirate Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:54

Les vers sont creux à l'intérieur.
Je coupe d'un coté, et avec l'aiguille de ma seringue je remplis le ver.
(oui je mets tous mes médoc dans des seringues, c'est mon véto qui fait ca et c'est tellement pratique que quand l'autre véto le fais pas je le fais moi même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce pour donner un médoc a Pirate Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour donner un médoc a Pirate   Astuce pour donner un médoc a Pirate Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:56

excellente astuce car c'est vrai que c'est délicat sur un si petit animal et c'est bon à savoir
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Astuce pour donner un médoc a Pirate Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour donner un médoc a Pirate   Astuce pour donner un médoc a Pirate Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:00

Il me l'a mis direct dans une seringue pour me facilité les choses vis à vis des doses sinon pour les gros je le fait moi moi même mais ce sont des dose plus grosse ici c'est entre 0,01ml et 0,03ml Laughing ah ben je vais faire ainsi en plus elle est folle des vers de farine Very Happy 
Et au passage elle pèse 45gr tout pile ma petite grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce pour donner un médoc a Pirate Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour donner un médoc a Pirate   Astuce pour donner un médoc a Pirate Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:10

moi avec ce produit j'ai galéré pour ma lapine en plus deux fois par jour pendant plus d'un mois donc obligée de lui mettre la seringue dans la bouche en tenant le haut de son crane le corps enroulé dans une serviette donc j'imagine un hamster Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Astuce pour donner un médoc a Pirate Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour donner un médoc a Pirate   Astuce pour donner un médoc a Pirate Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:15

Emballé c'est peser elle a englouti son vers rempli d'antibio Very Happy 
Je le donne a Darwin et je l'ai donner a Dexter pendant 11 mois j'avais le truc je mélange a de la compote ou de la blédine et ont en parle plus sinon dans les derniers moment de Dexter j'ai du lui mettre de force dans la bouche il ne ma jamais autant griffer de tout sa vie, il est juste infecte ce médoc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce pour donner un médoc a Pirate Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour donner un médoc a Pirate   Astuce pour donner un médoc a Pirate Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:20

le véto m'avait prévenu qu'il était infecte et j'ai juste senti l'odeur bof mais bon efficace quand même ce médoc
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Astuce pour donner un médoc a Pirate Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour donner un médoc a Pirate   Astuce pour donner un médoc a Pirate Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:24

Il est efficace si pas utiliser en permanence le virus de Dexter a fini par y résisté. C'est un antibio a large spectre donc efficace pour pas mal d'infection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce pour donner un médoc a Pirate Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour donner un médoc a Pirate   Astuce pour donner un médoc a Pirate Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:27

oui dexter l'a eu vraiment longtemps Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Astuce pour donner un médoc a Pirate Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour donner un médoc a Pirate   Astuce pour donner un médoc a Pirate Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:34

Oui 1 fois par mois a peu près pendant 11 mois et le dernier antibio un pour humain n'a pas fonctionner comme prévu mais bon Dexter avait de toute façon une maladie incurable. Ici a chaque fois que je l'ai utiliser ça a bien fonctionner faut juste ruser pour leur donner Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce pour donner un médoc a Pirate Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour donner un médoc a Pirate   Astuce pour donner un médoc a Pirate Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:38

faut déjà ruser avec les gosses alors avec les animaux c'est comme nos enfants donc pareil Bigsmile antibio humain j'savais pas que c'était possible
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Astuce pour donner un médoc a Pirate Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour donner un médoc a Pirate   Astuce pour donner un médoc a Pirate Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:48

Faut trouver une molécule que peut avoir les animaux c'est un casse tête a chercher pour le véto et surtout pour nous a trouver une pharmacie qui sais le fabriquer au bonne dose pour un rat j'ai parcouru 5 pharmacie avant de trouver Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce pour donner un médoc a Pirate Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour donner un médoc a Pirate   Astuce pour donner un médoc a Pirate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce pour donner un médoc a Pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une astuce pour la nourriture? (chiens)
» astuce pour les amoureux des fufu mais aussi des plantes
» juste pour donner des nouvelles ...
» medoc tumeur
» Re problème oeil chez Pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: