Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mes hamsters

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yacinelyon
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2010

mes hamsters Empty
MessageSujet: mes hamsters   mes hamsters Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:07

bonjour!!! je vien sd'arriver et j'ai des tonnes de question a poser Smile) alor voila je voudrais faire accoupler deux hamsters (le male a 4moi et demi et la femelle 2moi et demi) mai a chaque foi que je les met ensenble il commence par se sentir pui ensuite il se modre et donc je les sépare cela fait 3 foi que je fais ça et il se batte toujours.alor je voudrais savoir comment faire ??? est-ce normal ?? ou est-ce que la femelle est trop jeune ?? merci des réponses..a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

mes hamsters Empty
MessageSujet: Re: mes hamsters   mes hamsters Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:16

Bienvenue sur le forum. Wink

2 mois et demi c'est un peu trop jeune, elle risque d'avoir des complications à l'accouchement ou même pendant sa grossesse. Attends qu'elle ait 4 mois, c'est l'âge idéal pour la reproduction (d'autant plus que ton mâle est aussi jeune, il aura donc 6 mois à ce moment et c'est très bien aussi).
Pourquoi souhaites-tu faire reproduire tes hamsters au juste ? tu as prévu les cages pour séparer les bébés au bout de 3, puis 6 puis 8 semaines ?
Où les-mets-tu en présence exactement ? Les femelles ne sont en chaleur que tous les 3-4 jours environ, il faut donc répéter l'opération en général plusieurs jours de suite pour avoir une fécondation réussie. Wink Si la femelle n'est pas en chaleur, elle se battra à coup sûr avec son mâle…
Ah et dernière question, quelle est la race de tes hamsters ? et leur couleur ?
Voilà désolée, plein de questions, mais ce n'est pas un sujet à prendre à la légère ! mes hamsters Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

mes hamsters Empty
MessageSujet: Re: mes hamsters   mes hamsters Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:55

Tu n'es pas dans la bonne section pour poser des questions sur les hamsters, je déplace donc ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Contenu sponsorisé





mes hamsters Empty
MessageSujet: Re: mes hamsters   mes hamsters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes hamsters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mes hamsters :-)
» Hamsters.
» Hamster bébé
» Nombre de hamsters du forum
» les hamsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: