Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de mes hamsters :-)

Aller en bas 
+2
Lee
Letissia
6 participants
AuteurMessage
Raphaelle
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2006

Présentation de mes hamsters :-) Empty
MessageSujet: Présentation de mes hamsters :-)   Présentation de mes hamsters :-) Icon_minitimeDim 16 Juil - 18:08

Coucou tout le monde,

Je ne sais pas ce qui me prend mais j'ai la soudaine envie de vous raconter l'histoire de mes petits hamsters que j'ai actuellement.

Alors après la mort de Patapouf et Fouïnette (hamsters Russe maltraités que j'avais récupéré), je suis allée dans une animalerie me racheter deux hamsters (je ne peux pas vivre sans Laughing ). Il restait deux hamsters femelles :

Une toute petite tricolores ( marron, blanc et noir : hamster classique que j'ai rebatisé : Noisette ) et une autre bicolore beaucoup plus grosse que j'ai appelé Praline (pourquoi ces noms ridicules, je sais pas Rolling Eyes )

Bref quelques petites semaines après, je me suis retrouvée avec 8 hamsters, dont deux qui sont morts, j'ai maintenant en tout 2 mâles et 4 femelles, que j'ai appelé :
- Les adultes : Noisette et Praline (la maman des bébés)
- Les bébés qui vont avoir 8 mois le 27 juillet : Blink (mâle), Nirvana (mâle), Black (femelle), System (femelle). Et oui les bébés n'ont que des noms de groupes de rock :-) je voulais même appeler Black, Metallica, mais bon Black lui va beaucoup mieux car elle est vraiment noir noir Very Happy
Et les deux qui sont morts s'appelaient Lost et Good Charlotte !

Bon je voulais vous mettre des photos d'eux mais je sais pas comment on fait...
Pourrait pas faire un truc simple pour les gens qui veulent mettre des photos de leurs petits hamsterss ??!

Non mais vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Letissia
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo



Féminin Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Troyes - Aube
Date d'inscription : 19/04/2006

Présentation de mes hamsters :-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes hamsters :-)   Présentation de mes hamsters :-) Icon_minitimeDim 16 Juil - 18:34

ouaip, dommage qu'il n'y ait pas de photos !
Revenir en haut Aller en bas
Lee
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Lee


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Nivelles, Belgique
Date d'inscription : 19/04/2006

Présentation de mes hamsters :-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes hamsters :-)   Présentation de mes hamsters :-) Icon_minitimeMer 19 Juil - 19:34

Heu tout ce petit monde est ensemble? Apparemment ce sont des hamsters syriens, ils doivent vivre un par cage absolument...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/leehamsterix
Raphaelle
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2006

Présentation de mes hamsters :-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes hamsters :-)   Présentation de mes hamsters :-) Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:25

A bah c'est clair qu'ils sont pas ensemble !!

J'ai pas vraiment envie de me re-retrouver avec une autre portée ou des hamsters qui se battent à mort... pale

Donc oui ils sont bien dans des cages séparées : 6 cages à nettoyer tous les dimanches, j'y passe un peu plus de 2h surtout qu'il y en a avec des tunnels dans tous les sens à nettoyer dans les moindres recoins ...

Quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour mettre des photos s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation de mes hamsters :-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes hamsters :-)   Présentation de mes hamsters :-) Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:24

Tu cliques sur "insérer une image", ça t'ouvre une nouvelle fenêtre. Dans cette fenêtre, à côté de l'espace url, tu cliques sur "parcourir". Tu vas prendre la photo sur ton pc. Puis ensuite tu cliques sur "host it". T'attends un peu. Jusqu'à ce qu'il t'ouvre une nouvelle page avec plein d'url différents. Donc là, pas compliqué, tu copies par exemple tout ce qu'il y a marqué à côté de "hotlink for forums (1)" et tu colles ça dans ton message. Voilou, c'est tout !

Euh ça paraît compliqué tout ça, m'enfin en vrai, ça l'est pas :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Raphaelle
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2006

Présentation de mes hamsters :-) Empty
MessageSujet: Mes loulousssss que j'aimeee   Présentation de mes hamsters :-) Icon_minitimeJeu 20 Juil - 23:24

Voilà Noisette :

Présentation de mes hamsters :-) Noisetteposeuc4.th

Praline : (la maman)

Présentation de mes hamsters :-) Pralinetunnelxo4.th

Black : (femelle)

Présentation de mes hamsters :-) Photo0108gm9.th

Blink : (mâle)

Présentation de mes hamsters :-) Photo0116us5.th

System : (femelle)

oh bah je viens de me rendre compte que je n'ai pas de photo d'elle, alors j'en met quand elle était bébé :

Présentation de mes hamsters :-) System2me9.th

Nirvana : (mâle)

Présentation de mes hamsters :-) Photo0015qo5.th

Voila Very Happy

Yen a que je trouve bien, alors là c'est Noisette :

Présentation de mes hamsters :-) Noisettekv9.th

Et Blink :

Présentation de mes hamsters :-) Photo1034kr5.th
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

Présentation de mes hamsters :-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes hamsters :-)   Présentation de mes hamsters :-) Icon_minitimeJeu 20 Juil - 23:28

Si ça ne te dérange pas, je déplace dans la rubrique appropriée "Présentation de vos animaux".

Au passage, sont mimis les hams Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2006

Présentation de mes hamsters :-) Empty
MessageSujet: Hamsters   Présentation de mes hamsters :-) Icon_minitimeDim 23 Juil - 17:03

Non ça ne me dérange pas du tout, désolé de pas l'avoir fait avant j'avais pas vu !!
silent
Revenir en haut Aller en bas
cerise89
Passant du Zoo
Passant du Zoo
cerise89


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : l'Yonne
Date d'inscription : 30/05/2007

Présentation de mes hamsters :-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes hamsters :-)   Présentation de mes hamsters :-) Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:37

Super toutes ces photos cheers

Laurence la maman de Cerise89
Revenir en haut Aller en bas
http://universpoissonrouge.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation de mes hamsters :-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes hamsters :-)   Présentation de mes hamsters :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mes hamsters :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre premier hamster !
» Hamsters.
» Nombre de hamsters du forum
» mes hamsters
» les hamsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: