Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je suis desemparée...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tatiana06
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Tatiana06


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Bourges et nice
Date d'inscription : 01/10/2010

Je suis desemparée... Empty
MessageSujet: Je suis desemparée...   Je suis desemparée... Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:41

Je vous ai ecris un message hier soir pour savoir si je devais separer mes deux hamsters syriens.
Ce matin en prenant celui que le vendeur avait fait tomber par terre il a crié, m'a mordu et a sauté de ma main. J'ai essayé de le rattraper mais il s'est faufilé dans un endroit improbable... Dans le trou qui emmene aux fondations de la maison, ou des tas de tuyaux passent... Je l'entend derriere la cloison, mais n'ai aucune possibilité de le reccuperer. Jai mis des friandises devant le trou mais il s'est enfoncé encore plus profond. J'ai cassé les carreaux pour liberer un peu plus l'ouverture mais rien a faire... Il est bloqué derriere et je l'entend couiner...
Revenir en haut Aller en bas
calimero2612
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
calimero2612


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2009

Je suis desemparée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis desemparée...   Je suis desemparée... Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:03

oh pauvre petit pere, franchement je ne sais pas du tout quoi te dire si ce n'est soit patiente !!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-limero13.blogspot.com
Tatiana06
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Tatiana06


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Bourges et nice
Date d'inscription : 01/10/2010

Je suis desemparée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis desemparée...   Je suis desemparée... Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:32

J'ai cassé une partie du contre plaqué mais rien... Il est coincé carrement derriere le mur.. Je ne l'entend meme plus...
J'espere qu'il va reussir a ressortir...
J'en suis malade..
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Je suis desemparée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis desemparée...   Je suis desemparée... Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:01

ça arrive, et malheureusement je crois que la seule chose à faire est d'attendre... Mets une boîte devant l'entrée du trou, avec des mouchoirs dedans, essaie de "sécuriser" la zone (en faisant comme un parc pour que si le hamster sort, il ne se promène pas partout), et guette, pour voir ce qui se passe...

Courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Je suis desemparée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis desemparée...   Je suis desemparée... Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:09

Il existe dans le commerce des sortes de pièges à souris, mais qui ne font que d'enfermer la souris dans la petite cage (ça ne tue pas, ni ne fait souffrir). Il me semble qu'on met à manger dedans, et une fois que le rongeur est entré, ça ferme la cage, ainsi le rongeur reste dedans.

Peut-être que ça pourrait être une idée pour ton hamster ?
Est-ce que des friandises que tu avais déposé ont été mangées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Contenu sponsorisé





Je suis desemparée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis desemparée...   Je suis desemparée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis desemparée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis extrêmement inquiète !!!
» Je suis très inquiète !
» je suis pas douée... :(
» SOS je suis trop grossse
» BESOIN DE VOUS conseil pour hamsters angora !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: