Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 petite boule de poil malade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sabine
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : melun
Date d'inscription : 14/10/2010

petite boule de poil malade Empty
MessageSujet: petite boule de poil malade   petite boule de poil malade Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:02

bonjour je vien d'arriver sur ce forum pour partager avec des pasioné de ces petite boule poilu et si atachante.
une amie ma offert mon 1er hamster il y a 1 an mais il é mort kk mois apré il avait un pbm au niveau des reins, dc apré elle m'a offert un second hamster afn ke je ne reste pas sur un "echec" mais ojdui ma petite milka est malade, elle a une enorme boule au niveau de son ventre sur le coté, et elle a son oeil ki reste fermé, elle mange ele boit et fais des calins mais je voudré savoir si kkn peu me dire ce kel a car avec mes horaires de travail je ne peu pa l'emmené chez lz véto avat samedi et g peur de se kon va me dire je ne veut pa kel parte...
y'a t-il un esoir de la sauver ou est ce ke malheureusement c biento fini pour elle??????? merci de votre atention porté a mon sujet.
merci a+++
Revenir en haut Aller en bas
calimero2612
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
calimero2612


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2009

petite boule de poil malade Empty
MessageSujet: Re: petite boule de poil malade   petite boule de poil malade Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:20

je pense malheureusement que le vétérinaire sera mieux que nous ce qu'a ta boule de poils...
Nous ne pouvons que te faire partager nos experiences. En tout cas pour ma part j'ai jamais eu ce genre de probleme avec mes hamsters. Peut etre une tumeur, j'espere pas mais bon le mieux c de voir ton veto
Revenir en haut Aller en bas
http://k-limero13.blogspot.com
Flower69
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Flower69


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2010

petite boule de poil malade Empty
MessageSujet: Re: petite boule de poil malade   petite boule de poil malade Icon_minitimeVen 15 Oct - 8:31

Coucou =)

Et bien une fois j'ai eu un hamster russe qui s'appelait Bounty, et ca faisait déjà 2 ans que je l'avais. Elle allait très bien jusqu'au jour où j'ai vu une petite boule se former à la patte arrière droite. J'ai pensé à un petit bobo qui s'était infecté mais quand j'ai regardé de plus près il n'y avait pas de plaie particulière. Je n'ai pas pu aller chez le vétérinaire :'( J'étais jeune, et mes parents n'éprouvaient pas le besion d'amener Bounty chez le véto. "Ca va passer ..." Ben voyons --' Pauvre bête :( Mon père à tout de suite pensé à une tumeure. Mais le mieux c'est que tu aille voir le véto pour en être sûr. En tout cas, je me suis bien occupée d'elle, elle avait l'air en forme. j'ai fais au mieux pourqu'elle ne souffre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

petite boule de poil malade Empty
MessageSujet: Re: petite boule de poil malade   petite boule de poil malade Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:34

Depuis combien de temps a-t-elle cette boule ? Est-ce qu'elle grossit vite ?
La boule est-elle plutot molle ou bien dure ? Quand tu manipules ton hamster, est-ce que tu as l'impression que ca lui fait mal ?

Cela peut effectivement etre une tumeur, peut-etre un abces, ou autre grosseur... Une chose est sure il faut l'emmener chez le véto demain car il sera le seul a meme de savoir ce qu'est cette grosseur.

Tu dis que son oeil reste fermé, c'est le cas depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Contenu sponsorisé





petite boule de poil malade Empty
MessageSujet: Re: petite boule de poil malade   petite boule de poil malade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite boule de poil malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule de poil qui refuse de faire de la roue !
» Boule de poils ouvre la porte de sa cage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Hamster malade plus de poil sous l'œil et œil fermer SOS
» Petite boule
» petite boule rouge pres de l oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: