Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hamster malade plus de poil sous l'œil et œil fermer SOS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pogo931
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : GAGNY
Date d'inscription : 30/05/2016

Hamster malade plus de poil sous l'œil et œil fermer SOS  Empty
MessageSujet: Hamster malade plus de poil sous l'œil et œil fermer SOS    Hamster malade plus de poil sous l'œil et œil fermer SOS  Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:38

Bonjour à tous  , j'ai un hamster russe âgée d'un an et demie, elle a actuellement un problème au niveau de l'œil droit et une absence de poils faisant apparaître comme de la chair couleur  foncé comme un bouton et son œil  est  fermer  et  Help, sos  Help, sos cela depuis une bonne petite semaine.
Je l'ai soigner avec du sérum Phsyologique  mais pas d'amélioration , elle passe la plus part de son temps dans sa petite maisonnette  à dormir et elle est moins active .
Je voudrai savoir qu'est le problème,et si je doit l'enmener chez le vétérinaire .
J'ai fais une recherche internet sur les maladies du hamster et les plus courante sont la gale, abcès ou tumeur .

Y at'il un traitement spécifique  en pharmacopée possible à lui faire  pour traité le problème , et à qu'elle prix peut ton soigner un hamster au veto car  je ne suis jamais passer par la .

Merci pour vos conseil et  réponses

Pogo931.  Help, sos
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Hamster malade plus de poil sous l'œil et œil fermer SOS  Empty
MessageSujet: Re: Hamster malade plus de poil sous l'œil et œil fermer SOS    Hamster malade plus de poil sous l'œil et œil fermer SOS  Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:11

bonjour

je crois que le mieux, c de voir un véto...on ne peut pas te donner de remède miracle...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamster malade plus de poil sous l'œil et œil fermer SOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite boule de poil malade
» Peu t'on couper les poil du hamster ??
» hamster manque des poil
» Question pour mon hamster/ zone sans poil
» Mon hamster a une petite boule sous l'oeil ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: