Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Help! Viite Hamster très mal en point.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wayou
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2010

Help! Viite Hamster très mal en point. Empty
MessageSujet: Help! Viite Hamster très mal en point.   Help! Viite Hamster très mal en point. Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:15

J'ai besoin d'aide rapidement! Ma petite hamsterette Lili se meurt cela doit faire environ deux heure que je lutte pour la maintenir en vie!
Elle n'est pas si vieille que sa 1ans 8mois.
Je l'ai trouvé dans sa cage respirant a peine, depuis je l'ai secoué un petit moment a chaque fois que sa respiration baissait trop! Elle est toute molle!
Je lui est donné une ou deux goutte de café et depuis elle marche! Mais je ne sais pas si cela va continuer... Ai-je bien fait?
Depuis deux jour elle beaucoup grossis mais elle ne peut pas être enceinte!
Aidez moi vite svp :(
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Help! Viite Hamster très mal en point. Empty
MessageSujet: Re: Help! Viite Hamster très mal en point.   Help! Viite Hamster très mal en point. Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:47

Le café est très nocif pour d'aussi petits animaux comme les hamsters...
Je te conseille d'appeler un centre d'urgences vétérinaires pour tenter de sauver Lili en l'emmenant consulter. C'est ce qu'il faut faire quand son animal tombe malade en soirée...
Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Wayou
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2010

Help! Viite Hamster très mal en point. Empty
MessageSujet: Re: Help! Viite Hamster très mal en point.   Help! Viite Hamster très mal en point. Icon_minitimeDim 31 Oct - 5:09

Le probleme c'est que J'habite sur une ile en pleins milieu de L'océan Indien et il n'existe pas de centre dans ce genre!
Ce matin elle vit encore mais elle est redevenu molle.
Quand je lui est donné du café elle ne repirait pratiquement plus déja je n'avait rien a perdre et je pense que sa auras participé au fait que ce matin elle vive toujours.
Je ne lui est donné vraiment qu'une petite goutte...
Que faire a present je ne connait aucun vetérinaire sur mon ile qui travail le dimanche ou un jour férier comme demain..
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Help! Viite Hamster très mal en point. Empty
MessageSujet: Re: Help! Viite Hamster très mal en point.   Help! Viite Hamster très mal en point. Icon_minitimeDim 31 Oct - 8:01

Malheureusement je pense que tu n'as plus qu'à accompagner ta louloute et lui donner tout l'amour que tu as. Vérifie qu'elle s'alimente au moins un peu, hydrate-la... Bon courage, j'espère qu'elle ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Help! Viite Hamster très mal en point. Empty
MessageSujet: Re: Help! Viite Hamster très mal en point.   Help! Viite Hamster très mal en point. Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:18

Aye oui effectivement les symptômes sont importants... Le ventre qui gonfle n'est pas bon signe non plus malheureusement.
Je n'étais pas là ce week-end, est-ce que ta boule de poils est toujours en vie, ou est-elle partie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Contenu sponsorisé





Help! Viite Hamster très mal en point. Empty
MessageSujet: Re: Help! Viite Hamster très mal en point.   Help! Viite Hamster très mal en point. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help! Viite Hamster très mal en point.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question + Hamster très mal en point
» Mon hamster est tres malade
» mon hamster est tres sauvage
» Hamster très territorial
» Apprivoisement Difficile Nervosité et machine à crottes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: