Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CHINCHILLA femelle recherche famille (80)

Aller en bas 
AuteurMessage
BBgerbilles
Conseillère Gerbilles
Conseillère Gerbilles
BBgerbilles


Nombre de messages : 1316
Age : 30
Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie
Date d'inscription : 20/06/2009

CHINCHILLA femelle recherche famille (80)  Empty
MessageSujet: CHINCHILLA femelle recherche famille (80)    CHINCHILLA femelle recherche famille (80)  Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:35

Bonjour à tous !

Suite à un cadeau d'anniversaire surprise, un jeune homme, habitant à Amiens dans la Somme (80), souhaite donner son chinchilla avec sa cage et tous les accessoires ainsi que le foin, le chanvre, l'alimentation terroin, les friandises et le sable pour 80€ (achat de la cage neuve 130€). Bien qu'il soit attaché à sa bête, il souhaite la donnéercar c'est vraiment trop de contraintes pour lui, il sort souvent et n'a pas le temps de s'en occuper.

Il souhaite lui trouver une famille qui saura lui donner le temps qu'il faut et les soins adaptés. & si possible voir pour lui offrir une ou plusieurs copines.

Pour + d'info, n'hésitez pas à le contacter (contactez moi à bbgerbilles@live.fr je vous donnerai son adresse msn)

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
 
CHINCHILLA femelle recherche famille (80)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT ! femelle Cochon d'inde cherche nouvelle famille !
» (Terminé) Chaton recherche une famille !
» Scotch, chaton recherche une famille
» Mon hamster a disparu mais...
» la famille c'est agrandi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Annonces et tout ça. :: A adopter. :: Chinchillas à adopter-
Sauter vers: