Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comportement du hamster

Aller en bas 
AuteurMessage
calimero2612
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
calimero2612


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2009

Comportement du hamster Empty
MessageSujet: Comportement du hamster   Comportement du hamster Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:51

Hello tout le monde,

Je voudrais parler d'un sujet tres interessant : le comportement des hamsters.

J'ai du mal a croire que les hamsters (syrien) sont territoriaux (ils le sont surement entre congénère) mais pas avec moi. Si je dis ca c'est que certe au début quand je mettais ma main dans la cage de canaille je me faisais mordre. Plus maintenant et pourtant je mets la main bien dedans.
Je lui ai mm fait mal tout a l'heure (pas fait expres) il ne m'a mm pas mordu, mais crier dessus !! estrella a fait de mm.

Quand je vois le comportement des mes hamsters, je me dis que j'ai beaucoup de chance avec ces bebetes, meme le vétérinaire me le dis que ce sont des betes a caractere tres tres facile..
Ils sont surtout bien chouchouté et recoivent des papouilles tous les jours lol

Bref tout ca pour vous dire qu'un hamster si vous le coocoonez si vous ne desespérez pas, apres quelques coups de dents, belles morsures a sang, je suis sur que vous pouvez transformer un hamster canasson (mon petit canaille par exemple et mon petit flocon aussi) en un irresistible petit hamster doux et mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-limero13.blogspot.com
 
Comportement du hamster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement de mon hamster
» Comportement de mon hamster
» Hamster comportement bizarre
» Questionnaire sur le comportement du hamster
» Comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: